Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Perles d'interviews
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après la poudre blanche, Dave Mustaine nous explique qu'il s'y connait en magie noire :

Dave Mustaine a écrit:
Performance wise, "The Conjuring" is one of the heaviest songs on the record, but unfortunately it's got black magic in it and I promised that I wouldn't play it any more, because there's a lot of instructions for hexes in that song. Although it seems kinda corny, anybody who's a Wiccan or a warlock or anything like that will know that all of that stuff is instrumental.

When I got into black magic I put a couple of spells on people when I was a teenager and it haunted me forever, and I've had so much torment. People say, "Goddamn, Dave never gets a break, he's had such a hard life," and I just think, "No, Dave didn't — he got into black magic and it ruined his life." It wasn't that I was a bad guy or that I had a big mouth, it was that I got into witchcraft and black magic and it ruined my life. Fortunately for me, with all the work and the love of my friends, and not giving up with my guitar playing, I got over it. So I look back now and I think, "Hmm, I don't wanna play 'The Conjuring'."

I look at songs like "Black Friday" and I think, "That would be a good song to play, too," but I look at the lyrics, which are about a homicidal madman who goes on a killing spree. Now, the irony of all of this is that I said I wasn't going to play it but we've got the 25-year anniversary coming up and people are saying we have to do this record. And I'm thinking that I can't possibly do that and stay true to myself. But I'm sure where there's a will there's a way.

When I first got saved about 10 years ago, I was really scared and I was basically holding on to anything that I heard in church or whatever, but as I've grown I've learned a lot and lightened up a lot, and I see people around me doing certain things and instead of me saying, "Man, you shouldn't do that!" I think quietly to myself, "Dude, you don't know what you're doing…" It's a huge growth process.


Que de conneries...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Il répète pour un one-man show non?
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Rock Hard n°119, le batteur de Cannibal Corpse a écrit:
Jack serait probablement toujours avec nous s'il n'avait pas quitté le groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça a fait marrer aussi le redacteur, mais je la trouve pas si conne que ça.

Pour resituer le contexte à ceux qui n'ont pas lu cette ITW, ça cause stabilité du line-up de Canniboule, et le gars sous-entend que le groupe n'aurait pas viré Jack Owen (de memoire, il raconte que seul Chris Barnes s'est fait viré du groupe)

sinon un truc qui m'a fait marrer dans l'ITW 1ere fois de Mille Petrozza (Kreator) :

Citation:
-Ton premier disque d'or ?
-Le dernier Volbeat !

_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tell me about being approached by ‘The Project’?
Mike Patton: “Sorry?

The new band Slash and the other ex-Guns’N’Roses guys are putting together.
Mike Patton: “Did you just call it ‘The Project’?

That’s what they are calling it.
Mike Patton: “HAHAHAHA. That’s hilarious. It sounds much better than I’m sure it is. Er, well, I wasn’t really approached. I just got a phonecall from an ex-manager asking if I would be interested. Well, I wasn’t and that was about it. Not very exciting.

Why weren’t you interested?
Mike Patton: “Why do you think? You know. I think everyone else knows too, except them. Which is the funny part.

I hear they are now doing stuff with Scott Weiland.
Mike Patton: “I thought he was dead.

No, he’s alive. He’s just been arrested for cocaine possession again.
Mike Patton: “OK. Well this band will kill him off and do the world a favour. “
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il aime encore bien ce genre de saillie, le fenec.

Tu as lu ça où?
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fouinassant sur Faith No More 2.0., une vraie mine d'or !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient créé ce site. Rolling Eyes

Sous forme de Blog, ça me donne pas trop envie de fouiller mais tu me donnes envie quand même.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

1997 - interview Mike Patton et Billy Gould (sur Hard rock mag).

- Pour toi, quelle est la différence entre le hard rock et le heavy metal ?

Mike Patton : "A quelques centimètres pour la longueur des cheveux, peut être. Je sais pas".

- Album Of The Year est un titre d'album très ironique. C'était volontaire ?

Mike Patton : "Tu es la première personne à nous dire ça ! D'habitude, les journalistes, lorsqu'ils voient le titre de l'album, pensent que nous sommes de fieffés trous du cul, prétentieux et persuadés de créer une musique hors normes. Alors, cette fois, en intitulant notre album Album Of The Year, on a voulu leur faciliter la tâche, ils pourront écrire dans leurs chroniques : "Faith No More a sorti l'album de l'année" !!!"
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malmsteen en interview, toujours un grand moment :


_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne parle pas de bends mal joués dans cette interview, c'est assez décevant.
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien avoir son avis sur Doogie White aujourd'hui :)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait à part Mats Leven il n'aime aucun des chanteurs avec lesquels il a travaillé (joker pour White). Il conclue presque tout le temps en disant qu'il a fait le mauvais choix. Il a du mal à apprendre de ses échecs !

J'aime bien la remarque sur JS Soto qui aurait la grosse tête...

Et le cas Mark Boals, vraiment nawak, pas crédible une seule seconde le père Yngwie !

Son nouvel album, loiiiin d'être excellent, relève quand même un peu le niveau. Au dessus des 2 bouses avec Ripper, ça reste par contre anti-commercial au possible. Je pense qu'il est assez sincère quand il parle d'Odyssey.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve assez lucide dans son analyse le père Yngwie.
Bon, il en rajoute toujours, comme d'habitude.

Mais dire que Mark Boals a une voix "un peu fluette", c'est on ne peut plus vrai. Dire que Joe Lynn Turner est un chanteur pop, c'est très vrai aussi (il n'a jamais été un chanteur metal, même si il a fait plusieurs fois des titres heavy, en solo, avec Rainbow ou Malmsteen).
Même si j'aime bien Goran Edman, faut reconnaitre qu'en live, c'était une catastrophe, j'avais vu une vidéo de la tournée Fire And Ice (Mike Vescera était bien meilleur en live).
Ron Keel a une voix quand même assez spécial, et que dire de Graham Bonnet lol
Jeff Scott Soto a quand même un gros côté "j'me la pète grave", suffit de le voir en concert (même si il assure un maximum).

Et je pense que, parfois, ce sont les chanteurs qui se cassent, plus que lui qui les virent. Mats Leven par exemple, je pense pas qu'il ait été viré. Doogie White et Ripper, pareil, je pense que ce sont eux qui se sont barrés. Joe Lynn Turner s'est barré aussi, il me semble bien que Jeff Scott Soto et Mark boals également.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais là dessus, je suis d'accord (sauf pour Bonnet, qui a bien sur une voix spéciale, mais je ne vois pas trop en quoi les compos d'Alcatrazz ne lui convenait pas, c'est plutôt avec MSG que ça ne collait pas trop). C'est plutôt sur le "ça ne convenait pas à ma musique, j'ai fait une erreur" que je le trouve un peu abusé. Surtout pour le cas Boals : il a quand même fait trois albums avec lui + Inspiration, sachant qu'Inspiration a été fait avant Facing the animal, donc ce qu'il dit n'est pas logique. La voix de Boals correspond parfaitement au style très heavy néoclassique qu'il jouait à cette époque... bon après, Malmsteen rigole en disant ça, difficile de savoir s'il était totalement sérieux.

Sinon j'aime bien sa voix au père Malmsteen : techniquement c'est un peu n'importe quoi, mais il a son timbre bien à lui entre Jimi Hendrix et Uli Roth, ça me plait.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux, mais cette manie de quasiment tous les descendre alors qu'il les a lui même choisi, qu'il les a donc apprécié à un moment , c'est pourri, c'est comme certains quand ils parlent d'une/un ex qui les descendent sans jamais se remettre en question soi même sur le pourquoi ca n'a pas marché

Et puis avec Yngwie ce qui me gonfle le plus c'est le "et il écrivait des paroles de merde"... il n'a qu'a ne pas se baser que sur le chant à l'embauche mais sur leur compétence d'auteur aussi. Et pourquoi c'est forcément au chanteur d'écrire les paroles ?

Et au fait je me souviens plus il s'était passé quoi avec Jorn Lande ? Il l'a laché en pleine tourné, non ?
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yngwie écrit ses paroles depuis longtemps désormais, et c'est loin d'être génial, mais plus centré sur ses problèmes persos (genre l'alcool...et son amour pour sa Ferrari Rolling Eyes ), peut-être un peu plus profondes, c'est vrai.

Quant à Jorn Lande je ne sais pas trop mais ça a clashé rapidement en tournée je crois, faut dire que Lande a également l'air d'être un chieur.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne savais même pas que Ripper s'était finalement barré. C'est donc ce bon vieux Yngwie qui chante lui-même sur son nouvel album ?
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Jorn Lande je ne sais pas trop mais ça a clashé rapidement en tournée je crois, faut dire que Lande a également l'air d'être un chieur.


Lande a autant le melon que Zyngwiegwie et il a l'habitude de quitter un projet dès que tout ne se passe pas exactement comme il veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque où Lande et les musiciens d'Ark s'étaient barrés en pleine tournée de Yngwie, évidemment, Lande passait pour le gentil de l'histoire puisque Ark existait encore et était très populaire.
Ce qui ne plaisait pas à Malmsteen je pense, c'est que Lande revisitait les classiques de Malmsteen à sa sauce, il s'accordait pas mal de liberté. Et puis, y'a cette fameuse remarque de Lande sur Malmsteen qui emmène toute sa famille en tournée, "comme des gitans" qui a provoqué le clash.

Malmsteen avait réagit comme ceci, un truc du genre : "Ark ? What's this ? Nobody will remain this band in 10 years".
Encore lucide le Malmsteen puisque Ark n'existe plus depuis. Et si Malmsteen change de chanteur et de musiciens comme de chemise, on a vu qu'avec Lande, c'est différent.
Lande lui, change de projets comme de chemises, les 2 se ressemblent un peu quelque part.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky