Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Pas moi... Trop parfait, trop lisse, trop propre entre les doigts de pieds!
mais bel instrument Daffy! _________________ It's a trap! |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
Yamaha LX6 Dave Navarro Signature
J'ai enfin trouvé mon électro-acoustique (ayant malheureusement rendue la double-manches Ovation que l'on m'avait prêtée et que je ne pouvais me payer faute de moyens) , d'occaz' mais son premier acheteur ne l'a possédée que trois semaines. Le magasin la refourguait alors "que" la moitié de son prix réel, flight compris et cordes changées.
QUESTION: Faut-il une boîte de direct pour la relier à une table de mixage? |
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas cette gratte en particulier, mais en petite config', comprendre chez toi ou en répétition, non. Par contre, quand il y a une grande longueur de câble (concert, parfois studio), là oui, c'est nécessaire. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci, Guiom, tu confirmes ce que j'avais lu un peu partout. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
De rien, mon bon.
Gazus aurait pu être plus rapide que moi. _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
dj pierrot ELP me!
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 230 Localisation: Back in the world of Adventures
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
Modèle Roland :
Mon premier synthé, acheté il y a 5 ans pour 500€, neuf. Une grande gamme de presets intéressants pour le live. Pour le studio, c'est assez cheap tout de même. J'en garde une attache grande du fait que j'ai connu mes premiers groupes avec ce clavier, et que sa banque de sons (environ 600 presets d'usine, qu'on peut travailler légèrement ensuite), est importante et relativement modelable.
Modèles Kurzweil :
PC2
Modèlé acheté d'occasion à... 1000€ tout de même. 88 touches lestées, presets de piano, claviers vintage/wurly, orgues hammond KB3, et d'autres types de son de très bonne facture et ultra réalistes, un véritable bijou ! Idéal pour contrôler d'autres instruments via MIDI, et notamment via séquenceurs et instruments software.
K2000
Un modèle légendaire, racheté à un gars de mon groupe pour 200€ !! Très bon produit Kurzweil encore, des presets complémentaire du PC2 dans le sens où ils sont très bons pour tout ce qui est lead (ya les presets au nom de Tony Banks, Jordan Rudess ^^) et nappes. Le toucher est léger mais bénéficie d'un confortable avantage de l'aftertouch. _________________
http://www.myspace.com/onehalfmonad |
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, t'es armé! Quand est-ce que
Citation: |
ya les presets au nom de Jordan Rudess ^^ |
La molette de pitch se bloque automatiquement dans les aigus?
And what about One Half Monad est son
Recording sessions have begun. Music should be available before mid-2009. Please be patient. |
?
Aura-ton bientôt droit à un extrait? _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
dj pierrot ELP me!
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 230 Localisation: Back in the world of Adventures
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis armé, un petit arsenal qui commence à me plaire (claviers disposés en équerre )
J'ai pas encore de préférence entre la molette de pitch bend façon joystick Roland, et les 2 molettes de pitch et bend façon roulette Kurzweil.
Le preset de Rudess fait des bends sur une octave, c'est bien marrant et très pratique à manipuler sinon !
Pour One Half Monad, vous aurez de plus amples informations de l'avancée de la démo d'ici 1 ou 2 mois. En attendant vous pouvez vous contenter des 3 vidéos lâchées sur le myspace
(surtout qu'on a un petit souci de chanteur nous ayant lâché il y a quelques jours... _________________
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
ET
J'aime bien les sons de ces claviers. |
|
|
|
dj pierrot ELP me!
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ils ont air d'avoir la classe en tout cas (style, toucher lourd, capacité de création de son infinie...) !! C'est de la synthèse analogique sur ces claviers là non ?
Le seul truc qui m'embêterait, ce serait... la petite roulette pour contrôler le pitch, mal située ^^ Et à mon avis, ces bêtes là s'apprivoisent pas facilement non plus _________________
|
|
|
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
(surtout qu'on a un petit souci de chanteur nous ayant lâché il y a quelques jours... |
Arf, c'est moche. Quoique un album avec uniquement des choeurs ne me dérangerait pas. _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
dj pierrot ELP me!
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
Oui dans certains cas ça pourrait être bien, mais là notre compo en 7 parties perdraient de l'intérêt sans chant. _________________
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes aussi du genre à remplir à ras bord les disques? _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
dj pierrot ELP me!
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
L'avenir le dira mais c'est absolument pas systématique ! ^^ Pour l'instant on est dans la mémerde sans chanteur. _________________
|
|
|
Djibou
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'acheter ça après avoir possédé une cort X2...pour l'instant j'en suis assez content niveau sensation de manche et qualité du son claire, mais j'ai un gros gros gros doute sur le Floyd et le bloque corde...j'ai l'impression qu'elle se désaccorde tout le temps même quand je bloque les cordes... Je suis débutant je dois oublié un truc... quelqu'un à la rescousse? |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Le serre-cordes côté chevalet. |
|
|
|
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 6:18 Sujet du message: |
|
|
Ou tout bêtement des cordes mal enroulées autour de leurs mécaniques.
Si c'est le cas, le désaccordage se fait toujours vers le bas, et il aura tendance à s'atténuer jusqu'à disparaître au fur et à mesure que tu corrigeras cet ennuyeux mais bénin problème. _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
Djibou
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'y suis arrivé mais y'a 3 trucs à régler pour accorder entre le floyd rose ses vis et ses ressorts et les mécaniques de tête c'est un peu fastidieux! Mais ça devrait aller now...merci en tout cas...
Et j'ai oublié de dire que cette gratte c'est quand meme la plus belle du monde e basta! |
|
|
|
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je me suis séparé de ma Fender Mustang , et je me suis consolé avec ça:
Une petite américaine, dans une série limitée à 400 exemplaires, et qui envoie du bois, j'vous raconte pas !!!
Content !!! _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
|