Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée de ... In Flames

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 16:28    Sujet du message: Ma préférée de ... In Flames Répondre en citant

Vous savez quoi faire :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien quand ils se taisent
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fais pas ta mauvaise tête! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
InsCresc



Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule à choisir... pour moi ça sera The Jester Race, tiré de l'album du même nom. Ce morceau regroupe tout ce qu'in flames a de bon, passages calmes, agressivité, mélodie. Rien que cette intro qui monte peu à peu en puissance, je ne m'en suis jamais lassé (heureusement d'ailleurs, c'est ma sonnerie de réveil lol )
Mais Gyroscope et Colony ne sont vraiment pas loin derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou c'est dur! Et étonnant que je n'y ai pas pensé avant!

Bon pour moi vous devez vous dire que ca se joue surement entre les titres phares de Jester Race, Whoracle et COLONY:
Moonshield, Artifacts of the Black Rain, Jotun, Food for the Gods, Gyroscope, The Hive, Episode 666, Embody The Invisible, Ordinary Story, Colony... ou bien les tubes de Clayman, Pinball Map et Only For The Weak.

Mais en fait non, je pense que Behind Space du 1er album est légérement au dessus de tous ces chefs d'oeuvre. Bon ok je préfére la version réenregistrée sur COLONY, mais ca reste un titre de Lunar Strain, chanté donc par... et oui par Mikael Stanne, y a pas de secret.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se joue pour ma part entre Dead Eternity, The Jester Race, Zombie Inc., Colony, Brush the Dust Away et ... je crois que ma préférée est la très sous-estimée Square Nothing, cette 'presque' power ballade est absolument énorme Heandbang

Sur les plus récents, j'avoue apprécier énormément la ballade Dawn of a New Day sur Reroute to remain et aussi My Sweet Shadow sur Soundtrack to your Escape. Enfin, je n'ai jamais caché mon goût pour Come Clarity et ses gros tubes: Dead End, Leeches, Take this Life, Vanishing Light ...

Je connais pas assez bien le dernier pour en dégager un préféré, quoi que I'm' the Highway beute pas mal Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Bon pour moi vous devez vous dire que ca se joue surement entre les titres phares de Jester Race, Whoracle et COLONY

Ah tiens, je savais pas que Colony était aussi du mélodeath old school... Ca m'en fait un de plus à écouter alors, cool. :)

Pour moi, ca va donc se jouer entre Jester Race et Whoracle niveau album.
J'ai une préférence toute particulière pour December Flower parce que c'est du headbang absolu. :metalbeer:

Sinon, un peu les mêmes que Pietro viennent derrière : Moonshield, Artifacts of the Black Rain, The Jester Race et Jotun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet qu'il est bon :)

Dans les anciens ça sera sûrement Moonshield mais ça se bat de près avec Jester Race entre autres mais il y en a trop, beaucoup trop pour choisir vraiment.

Pour la 2e période je prend Transparent avec son refrain-qui-tue surtout en live, c'est de la super rythmique, et j'adoreeee le morceau bonus de Soundtrack (il a un nom?) très aériens ainsi que le surpoutrant Dead Alone à qui je donne la palme.

Enfin dans le dernier je trouve étonnant qu'on ne parle pas plus de Sober & Irrelevant qui est le plus old school et le plus proche d'un mélodeath non? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky