Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 21:48 Sujet du message: Ma préférée de... Mötley Crüe |
|
|
Mais si, cherchez bien. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu un seul titre de Motley Crue...
Pendant longtemps, j'ai pensé que ce groupe était une blague, comme Spinal Tap, avec comme seule particularité d'avoir un de ses membres () qui avait fait une sextape avec Pamela Anderson! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
pas très fan de Motley, mais je dois avouer que Démarre mon coeur est grosse bombe et se détache facilement du reste (pour ce que j'en connais. Looks That Kill est bien aussi _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 2:54 Sujet du message: |
|
|
Oh Sven fais moi le plaisir de remédier toute de suite à cette énorme lacune!
Qu'est-ce que je peux être fan de ce groupe...
Live Wire, On With The Show, Shout at the Devil, Looks That Kill, Ten Seconds to Love, Too Young To Fall In Love, Home Sweet Home, Wild Side, Girls, Girls, Girls, Dr. Feelgood, Kickstart My Heart, Same Ol' Situation, Don't Go Away Mad (Just Go Away), Afraid, Saints of Los Angeles, Chicks = Trouble...
Mais vu le tshirt que je porte à l'instant même ou j'écris ce message (un peu bouré), je vais choisir Too Fast For Love !!! _________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 8:11 Sujet du message: |
|
|
La pauvre
Remarque, un batteur, c'est aussi un truc qui remue, non? Pour faire monter les oeufs en neige, tout ça...
_________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je dirais Danger, la dernière de Shout At The Devil : du Mötley épique (ce qui ne veut pas dire grand chose) !
Merry-go-round de Too Fast For Love sinon, une ballade aux antipodes des clichés "hard rock 80", avec un vieux son pourri, 1 pauvre arpège, un son de guitare saturée façon punk, avec un Vince Neil qui hurle comme Dorothée sur le refrain. Enorme.
Et Come On & Dance du même album bien sur, rien que pour les choeurs |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merry Go Round, qu'est-ce qu'elle est naze cette chanson _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Dexxie
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 1702 Localisation: gentille maison Alabama
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert récemment ce groupe (si on exclut le titre Too Young to Fall in Love présent dans GTA Vice City), avec les albums Dr Feelgood et et Shout at the Devil, les deux n'étant pas mal. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Leuleu
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bon beh moi je connais pas trop mais j'adore grave la chanson Dr Feelgood ! _________________ Tout ce qui compte vraiment c'est d'écrire des bonnes chansons. |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
kroboy a écrit: |
Merry Go Round, qu'est-ce qu'elle est naze cette chanson |
S'toi naze |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 7:00 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'en aime un paquet dont Démarre mon Coeur et Hurle sur le Démon et même Maison douce Maison. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
kévin_metal
|
|
|
|
Duc
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 142 Localisation: Somewhere runing wild and naked in the Vercors
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009 1:19 Sujet du message: |
|
|
ça fait pas un plis, girls girls girls est l'un des morceaux heavy glam les plus catchy des 80's...
Tu prends ton coup de harley dans les oreilles, puis tes 4 coup de louches en ré, dive bombing et bam le riff qui te fait mosher comme un idiot et les paroles qui te font brailler comme une gonzesse mais tu es quand même super faux... Du bonheur ça dans la bagnole je headbang à en peter le par brise et j'appuie à fond l'accélerateur en oubliant de passer la seconde... _________________ THERE'S A PARTY IN MY PANTS AND EVERYBODY IS INVITED...
|
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 9:55 Sujet du message: |
|
|
Duc a écrit: |
ça fait pas un plis, girls girls girls est l'un des morceaux heavy glam les plus catchy des 80's...
Tu prends ton coup de harley dans les oreilles, puis tes 4 coup de louches en ré, dive bombing et bam le riff qui te fait mosher comme un idiot et les paroles qui te font brailler comme une gonzesse mais tu es quand même super faux... Du bonheur ça dans la bagnole je headbang à en peter le par brise et j'appuie à fond l'accélerateur en oubliant de passer la seconde... |
Tu sais parler aux Hommes. Aux vrais. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
Vince Neil en aurait bien fait son 4 heures à la belle époque, de la mère Megan... |
|
|
|
|