Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SCORNFORGER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe le hareng
ex-p(flood)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tiny Terror c'est quand même chou...
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah baby! Et il sonne, putain! :metalbeer:

Old school mais puissant et nerveux. :kiss:

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Guiomzappa a écrit:
Oui surtout sur la dernière photo où on croirait qu'ils font une reprise de I Was Made For Lovin' you de Kiss.

Loulouuuu louloulouulou louuloulouulouulouuuu

:D

Moi j'y vois une pose de madame qui racole le client et un doigt d'honneur tout à fait grossier.
Mais au moins on voit pas trop le T-Shirt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
On a composé depuis! On a 7 chansons maintenant (je suis en train de finir les paroles), et j'ai reçu pas plus tard que hier soir un tout nouveau morceau, si on a le temps de l'apprendre pour le concert on le joue aussi.

Ils sont comment, ces nouveaux titres (style, thèmes abordés) ? C'est dans la veine de ceux dispos sur le Myspace ? (si ça se trouve, ils sont tous dessus, mais comme j'arrive pas à y accéder...)
Lucificum
Shred is Dead

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
On a composé depuis! On a 7 chansons maintenant (je suis en train de finir les paroles)

Tsss.

Bon, je vais écrire ces putains de paroles, demain, moi. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot Luci! DBZ

@Daphne: Tiens c'est vrai, je fais un doigt d'honneur sans le vouloir sur la photo! Euh, disons que c’est un cri de révolte que j’ai lancé à mes frères opprimés.

Pingouin a écrit:
Ils sont comment, ces nouveaux titres (style, thèmes abordés) ? C'est dans la veine de ceux dispos sur le Myspace ? (si ça se trouve, ils sont tous dessus, mais comme j'arrive pas à y accéder...)

Bizare, tu n'arrives à accéder à aucun Myspace ou seulement au notre? Confused

Sur le myspace pour l'instant il n'y a que les 4 premiers titres que nous avons composé et enregistré. Les morceaux écrits entre temps vont certainement être enregistrés bientôt. On en a presque une dizaine maintenant. Je pense qu'on va carrément enregistrer un album cet été.
Les nouveaux titres sont peut être plus personnels, plus mélodiques aussi. On a trouvé notre identité.
En gros ce sont nos titres les plus heavy!!! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photos Pietro et surtout, beau t-shirt.

Je suis en train de m'écouter le myspace de Scornforger et bien on dirait que ce groupe a autant de potentiel qu'un certain Dividead dans un autre style. Mon morceau préféré, c'est "Hell Ride" même si "Thrash till you puke" a l'étoffe d'un hymne (et bien vu les paroles lol).

Excellents riffs, super solos (z'avez un sacré guitariste), ça fout la pêche et le son est très bon (à part celui de la batterie, un peu aïe quand même). Ton chant envoie du bois, même si ce genre de chant un peu écorché (comme le chanteur d'Exodus non ?) n'est pas forcément ce que je préfère.
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau logo que vous pouvez admirer dans la magnifique banière présente dans ma signature, là en bas:

Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'on va carrément enregistrer un album cet été.

C'est toujours dans les tuyaux, ça ?
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, cet été ou à la rentrée au plus tard.
En ce moment on est en "préprod", on peaufine nos compos et on va maquetter les dernières pour être parfaitement au point. Et après... studio!

Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gay!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le rose pour le logo ?

Et les morceaux, ce sera aussi direct que ce quon a entendu jusqu'à maintenant ou il y aura des trucs moins immédiats et plus tordus ?
Dizayeure
Epic Fail

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on s'en fout, Pingouin ! Blink

Tout ce que l'on veut savoir, c'est si ce sera leur album le plus heavy avec un retour aux sources, bordel de couille.
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non. je veux des infos concrètes.
Je veux être dans le secret des dieux.
Et surtout savoir si Scornforger ira grossir les rangs fournis des groupes de Thrash rétro ou essaiera de faire légèrement avancer le schmilblick.
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne pense pas qu'on puisse nous qualifier uniquement de groupe de thrash rétro. Il y a quand même pas mal de mélodie et pour info il y a du blast dans les nouvelles compos! :metalbeer:

Même si c'est difficile d'avoir du recul sur ce qu'on fait, je pense qu'on évite le piège du thrash trop old school dont tu parles.

Quant au rose sur le logo, ben ça pète! On fait du "French Riviera Thrash Metal"!!! :cool:

Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

MINI TOURNÉE CONFIRMÉE ! Heandbang

SCORNFORGER sera en mini tournée au mois d'octobre :

SCORNFORGER + IN OTHER CLIMES + DISSIDENT - 22/10/2010 - AJM MONACO

SCORNFORGER + GALDERIA + STONECAST - 23/10/2010 - MUZIKOMANIA MARSEILLE

Push it up ! Push it up !

Plus d'infos: http://www.myspace.com/scornforger et http://fr-fr.facebook.com/pages/Scornforger/129136483770197?ref=ts

Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va, on est au courant! :non:

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'album ?
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'album ca y est on a assez de compos (une dizaine), on les paufine en répète et en live, puis on fait des maquettes des dernières et ensuite... l'album! :cool:

Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Thrash on the road !
Petit compte rendu de notre « mini tournée » du week end dernier.

Première expérience de la vie sur la route pour ScornForgeR avec ces deux concerts en deux jours. Les questions sont nombreuses avant de se lancer dans l’aventure : arriverons-nous à nous supporter ? Résisterons-nous aux tentations si nombreuses, aux avances des groupies en chaleur et aux saladiers de coke ? A quel moment Eric commencera-t-il à râler ? Thibaud aime-t-il toujours autant les camionneurs moustachus ? Combien de temps Pietro mettra-t-il pour choisir le t-shirt qu’il portera sur scène ? Mais surtout : est-ce bien Flo, notre batteur, qui s’est rasé ou bien son petit frère imberbe qui nous accompagne ? Impossible de savoir…

La première date a lieu à l’AJM de Monaco, une salle bien connue dans laquelle on se sent comme chez nous. C’est en effet la troisième fois que nous jouons là bas, nous y avons nos petites habitudes. In Other Climes qui était censé être en tête d’affiche ayant annulé sa participation au dernier moment, les varois de Exhume se sont rajouté à l’affiche et ouvrent les hostilités dans une salle encore clairsemée mais déjà chaude. C’est leur premier concert, et malgré quelques imperfections leur hybride death/thrash/black est encourageant. Dissident prend alors possession de la scène et balance un thrash classique et efficace à trois, avec son bassiste-chanteur aux faux airs de Tom Araya. On rejoue ensemble quand vous voulez, les gars !

Le set de ScornForgeR clôt la soirée et sera particulièrement intense. Le public même s’il n’est pas particulièrement fourni est extrêmement chaud de la première à la dernière note : ça pogote, ça slame, ça gueule… bref c’est bon ! Le set passe à toute vitesse, tout le monde prend son pied dans une ambiance couillue mais bon enfant. Petite péripétie lorsque le son de la guitare disparait en plein morceau (que nous continuons à 3 !). Thibaud, flegmatique, nous fait signe très calmement que son ampli est mort avant d’aller pogoter dans le public comme si de rien n’était. J’essaye de faire respecter une minute de silence à la mémoire de l’ampli… Heureusement il n’en est rien, une prise a simplement été arrachée par le pogo ! Tout peut repartir jusqu’à la fin où nous balançons notre reprise du Enemy of God de Kreator qui met en terme à ce set de furieux. Merci et bravo au public Monégasque !

Après une courte nuit de sommeil nous voila reparti, direction Marseille. Nous évitons les différents dangers (hélicoptère posé au milieu de l’autoroute, routiers à la moustache accueillante…) mais galérons un peu pour trouver la salle située en périphérie de la cité Phocéenne, littéralement recouverte de détritus en cette période de grève. Arrivés sur place nous rencontrons les groupes, en particulier les membres de Galderia, fort sympathiques, qui organisent la date. La salle est accueillante, la scène est belle, des sandwichs et des tickets conso nous attendent… bref les conditions sont très bonnes. Comme nous jouons en premier nous sommes les derniers à faire notre balance que nous devons expédier en quelques minutes. Eric n’est pas content de son son de basse (« j’ai pas de graves, porca pétan ! ») et aura son regard terrifiant (que nous appelons l’œil de Slayer, tout un programme) pendant tout le concert. Lorsque nous commençons notre set, la salle n’est pas très remplie mais surtout le public est distant, se tenant loin de la scène, planté comme des piquets et les bras croisés. Et ce sera comme ça jusqu’à la fin, malgré quelques tentatives qui tombent à plat : « c’est ça l’ambiance à Marseille ? Hier soir on était à Monaco et c’était le feu ! »… aucune réaction. Pourtant les gens ont l’air d’aimer, en tout cas ils applaudissent chaleureusement entre les morceaux. Nous faisons quand même notre possible pour envoyer du lourd et donner tout ce que nous avons, un peu dans le vide. Devant le peu d’entrain du public nous finissons sans jouer la reprise de Kreator, un peu dégoutés.

Les autres groupes viennent nous réconforter en nous disant que ça se passe tout le temps comme ça par ici. Et en effet, si le public sera un peu plus nombreux pendant leur set, il ne sera pas beaucoup plus expressif devant le heavy metal de Stonecast (sympa la reprise d’Alexander the Great de Maiden) et l’excellent speed mélodique de Galderia, d’inspiration très Gamma Ray. Si sur le moment nous sommes un peu déçu par la réaction du public (est-ce du à la différence de style entre nous et le reste de l’affiche ?) nous rentrons dans le Comté Niçois fort d’une belle expérience et pleins de souvenirs, mais surtout avec une seule envie en tête : remettre ça le plus vite possible !!!

Keep on thrashin’ till you puke !!!!

Une vidéo de notre morceau Blood Calls Blood à Marseille: http://www.youtube.com/watch?v=DhgWJMyinO4

L'oeil de Slayer. Flippant, non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

Sauter vers: