Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le topic des MP3 et des vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

* KILL THE CLIENT: Debut New Track

Dallas, TX’s KILL THE CLIENT have posted the first preview track, “As Roaches”, from their forthcoming Relapse debut Set For Extinction online now via the band’s MySpace page: MySpace.com/KillTheClient. Set For Extinction is set for a November 1st international release date, and is available for pre-order now at this location.



Stay tuned to www.RELAPSE.com for forthcoming KILL THE CLIENT news / album release / tour information. Additional information will be made available via the KILL THE CLIENT MySpace page MySpace.com/KillTheClient and Facebook fan page: Facebook.com/KillTheClient.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

* CEPHALIC CARNAGE: ‘Misled By Certainty’ Streaming Online Now; European tour dates

CEPHALIC CARNAGE are streaming their brand new full-length album Misled By Certainty online now via MySpace.com/CephalicCarnage. Misled By Certainty is set for a September 6th international release date, and is available for pre-order now including a limited edition deluxe package. More information on the available formats can be found here.



CEPHALIC CARNAGE, who have just completed the Summer Slaughter tour, will embark on a co-headlining tour of Europe with PSYCROPTIC starting September 10th. This tour, dubbed the “Initiation of The Misled European Tour 2010’, also includes ION DISSONANCE, HOUR OF PENANCE, and DYSCARNATE. A complete listing of tour dates and cities can be found below with more CEPHALIC CARNAGE tour dates to be announced shortly.



Updated CEPHALIC CARNAGE news / tour information will be made available via the Relapse Records website: www.RELAPSE.com, the CEPHALIC CARNAGE website: www.CephalicCarnage.net and MySpace: www.myspace.com/CephalicCarnage.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux titre inédit de Pantera présent sur la réédition de Cowboys from Hell, The Will to Survive (faut être inscrit) : http://www.facebook.com/Pantera?v=app_108468622525037
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un bisou sur le nez à celui ou celle qui me trouve des infos sur l'album dont est extrait ce morceau. :bave:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant


The Mess - King Moron

1 Waiting for your Man
2 The Dog's Gonna Miss Ya
3 One Hit (to The Head)
4 A Long Way / King Moron

C'est sorti en 92. Et je crois bien que c'était la toute première apparition de la miss.

Bon courage pour le trouver, par contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai bien retrouver la pochette et l'année à partir d'une recherche Google, mais absolument aucune info sur le groupe ni sur la participation d'Anneke.
Et pour le dégotter, c'est clair que ça risque d'être compliqué.

En tout cas, son timbre est excellent sur ce titre.

Allez, un bisou quand même. :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

DEATH: Rare Video Footage Posted Online

A brand new video clip of DEATH’s Chuck Schuldiner during a promotional trip in Europe in 1991 has been posted online now at this location (http://www.youtube.com/watch?v=u3DdQ0bb-rg). The clip was shot and edited by DEATH manager Eric Greif who was with Schuldiner during the trip. The three-minute video shows highlights from the cross-country trip, culminating with Schuldiner’s interview for MTV’s ‘Headbanger’s Ball’ at the MTV studios in London.

DEATH has recently seen the bulk of the band’s catalog made available for the first time digitally. It’s legendary albums ‘Scream Bloody Gore’, ‘Leprosy’, ‘Spiritual Healing’, ‘Human’, ‘Individual Thought Patterns’, and ‘The Sound Of Perseverance’ are available now at this location.

Relapse is set to release an expanded version of the classic debut album, ‘The Fragile Art Of Existence’, from Chuck Schuldiner’s progressive heavy metal band CONTROL DENIED this October. The expanded version of “The Fragile Art of Existence” will include bonus tracks, extra band photography, expanded art and packaging and more. Full details on this release will be announced shortly.

A range of officially-licensed DEATH, CONTROL DENIED, and MANTAS merchandise has also been issued here. Many classic album art designs will follow in the coming months, making some highly sought-after designs available officially for the first time in years. Stay tuned to EmptyWords.org, the official DEATH / CONTROL DENIED / Chuck Schuldiner website, and Relapse.com for more information.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip de All Shall Fall d'Immortal, tiré de l'album du même nom!

Heandbang
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils ont pris leur temps.

Je suis un peu déçu. Il se passe rien

Et c'est pas assez ridicule pour du Immortal. :non:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même, dans les mimiques, surtout de Demonaz, on sent qu'ils y ont mis du coeur!
Et j'aime bien l'aspect cinéma noir et blanc du début 20e siècle, même si c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose!

Ça ne vaut pas le mythique clip de Call of the Wintermoon :clap:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie


Dernière édition par Sven le Ven 03 Sep 2010 19:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zêtes ouf? Avez vous vu ce putain de déhanché à 2mn27? lol
Faut qu'il fasse gaffe, il est à deux doigts du headbanging crab d'Attack! Attack! Blink
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je me suis dit! Ça ne peut pas être un hasard, ce petit mouvement crabesque :)


Edith rajoute le clip de Blashyrkh (Mighty Ravendark) parce que bon... Mr. Green
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie


Dernière édition par Sven le Ven 03 Sep 2010 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pulpy



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 328

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il est quand même bien ridicule ce clip d'Immortal. Leurs poses avec leurs maquillages rigolos c'est d'un con !
c'est comme leur vieux clip dans la forêt avec un côté cinématographique qui ne colle pas du tout à l'ensemble.

Une esthétique mal choisie + une attitude grotesque, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONSTER



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui découvre que le metal ça donne généralement dans l'exagération et le mauvais goût assumé...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit! Ça ne peut pas être un hasard, ce petit mouvement crabesque :)

C'est le créateur du crabcore tout simplement. lol
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pulpy



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 328

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

MONSTER a écrit:
Le gars qui découvre que le metal ça donne généralement dans l'exagération et le mauvais goût assumé...


Non non, je ne découvre pas.

Que l'aspect physique grotesque soit assumé, je veux bien, encore que.

Mais le côté esthétique, j'ai largement l'impression que le groupe a voulu faire quelque chose qui ait un minimum de gueule visuellement. Sauf que ça tombe lamentablement à plat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MONSTER



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

tonton z a écrit:
Trent Reznor a mis en ligne 5 titres gratuitement, et extraits de la BO de The Social Network, disponibles sur le site du label de Reznor - NullCo.com. Atticus Ross de How To Destroy Angels a aussi participé à la compositionde la B.O.
L'album sortira aussi en CD, audio HD, Blu-Ray et vinyle.

_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kal



Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 286

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier clip de Soundgarden: ‘Black Rain’ - tiré de leur best-of sortie il y'a peu.
_________________
la la

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 7 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky