Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
"hurlé à la con", faut pas déconner non plus!
Essaie ça et ça ou encore ça, tu me diras si c'est du "hurlé à la con"! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas du hardcore non plus, hein... _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je vous parle de vieux souvenirs aussi. _________________ |
|
|
|
bigtonio
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
Cette section du forum est définitivement excellente et permet de refaire son plein d'idées à tester !!
Longue vie.
_________________ Amis du bon son, venez nous lire chez
www.tupperwav.com |
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
Vive nous! \o/ _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
Attendez, vous voulez dire que mon post sur G'Olé en page 19 est complètement passé à la trappe ?
Je crois que vous ne savez pas ce que vous manquez, là. _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
bap175 a écrit: |
Sven a écrit: |
C'est l'album le plus abouti et le plus "audible", loin de la violence et du jusqu'au-boutisme de Antichrist Superstar! |
C'est bien ce que je pensais, j'ai dû m'essayer autrefois au Manson hurlé à la con! Mais ce Mechanical Animals sera mien bientôt |
"Manson hurlé à la con"
Il gueule pas tant que ça sur Antichrist Superstar, pas plus que Reznor sur Broken
Maintenant, c'est vrai que Mechanical est plus chantant ! |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
Comment c'est trop dommage, Deezer fonctionne pas chez moi. Oh ben zut alors. J'aurais tant aimé écouter ce morceau de Rick Wakeman pourtant ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je te hais! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Enyka
Inscrit le: 12 Aoû 2010 Messages: 71 Localisation: Pour faire original, DTC
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis définitivement amoureuse d'October Rust de Type O Negative.
Raaaaaaaah mais keskcé bo quoi, cette ambiance mélancolique et bucolique, c'est tout en sensibilité, c'est beau. Et Wolf Moon pinaise <3 |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
Et Love You To Death, Red Water, Green Man, My Girlfriend's Girlfriend, etc. Clair qu'il pue la classe cet album, faut que je me remette tiens. _________________ |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
Que cet album est frustrant! Polly Jean continue inlassablement d'avancer sans jamais regarder en arrière et nous livre là une œuvre fascinante qui s'éloigne plus que jamais de ce qu'elle a pu faire par le passé. Le problème, ou plutôt mon problème, c'est qu'après déjà une demi-douzaine d'écoutes, j'ai pas encore réussi à trouver la clé pour y adhérer totalement. La forme est attirante et la façon que la chanteuse a de se jeter corps et âme dans son art force le respect, mais contrairement au déjà déconcertant White Chalk, qui donnait déjà une bonne idée des chemins plus éthérés qu'elle allait emprunter, j'ai l'impression que le fond ici n'est pas tout à fait à la hauteur de ses ambitions. Les mélodies sont là, les arrangements sont magnifiques, sa voix est plus troublante que jamais, et pourtant il y a quelque chose qui cloche. Sauf que ce quelque chose c'est peut-être moi et ça, ça m'énerve! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011 2:00 Sujet du message: |
|
|
Benighted - Identisick
Parfois on a besoin de violence, et Benighted fait plutôt bien son office dans ce créneau!
Sur une base de brutal death au chant tantôt growl, tantôt porcin, le groupe réussit néanmoins à insuffler une touche mélodique franchement rafraîchissante, permettant de souffler un peu entre les bonnes claques que nous mettent les musiciens du groupe! Avec un petit esprit melodeath voire punk par moments, on sort un peu des sentiers battus du genre, et tant mieux, parce que normalement, le brutal death, s'pas mon genre
Donc j'attends avec impatience le dernier album, les 3 précédents sont très bons dans leur genre _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011 8:34 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
|
Je me suis essayé à du PJ Harvey la semaine dernière avec cet album et j'ai plutôt apprécié, c'est sympa, varié et pas mal de charme en effet. _________________ |
|
|
|
Avalyn
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu comme toi Fly, j'ai écouté cet album plusieurs fois et j'ai du mal à en retirer grand chose pour l'instant, même si c'est effectivement un album très soigné. Pis le fait que sa voix tire parfois fortement sur BJÖRK, ça me fait un peu chier. |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 0:18 Sujet du message: |
|
|
Eminem - The Eminem Show
En fouinant sur le site, j'ai vu que ce truc était chroniqué et en lisant la Tracklist, je me rends compte que j'ai encore les singles en tête. Un p'tit tour sur Wiki me fait réaliser que j'ai toujours aimé les singles de ce mec, c'est donc l'occasion ou jamais de me fader un album complet.
Ca fait plus de 15 ans que j'ai plus écouté de Rap, j'ai plus la moindre référence là-dedans et je serais donc bien incapable d'expliquer pourquoi ce truc fonctionne chez moi alors que tout ce que je peux entendre dans le genre me casse prodigieusement les burnes.
Mais en tout cas, les faits sont là, je prends mon pied. Si ça subsiste plus de 3 écoutes, je vais faire chauffer la Carte Bleue.
Quelqu'un peut me dire si ses autres albums sont du même niveau ?
Dernière édition par Pingouin le Ven 25 Fév 2011 1:28; édité 1 fois |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 7:30 Sujet du message: |
|
|
Voilà, les deux-cités, je pense que c'est l'essentiel à retenir de ce qu'il a fait. Personnellement, j'aime bien aussi Slim Shady LP. Mais après The Eminem Show tout commence à s'effondrer. Certains disent qu'il se serait un peu rattrappé ces derniers-temps (j'en sais rien, j'ai plus écouté)
Sinon, tu peux te faire une idée de ce qui vaut l'écoute ici _________________
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 8:24 Sujet du message: |
|
|
Le Marshall Mathers LP est quand même un des disques les plus flippants et intenses que j'ai jamais écoutés _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens confirmer ce qui s'est dit : tu DOIS te procurer les trois premiers albums (Slim Shaddy EP, Marshal Matters et The Eminem Show).
Les trois albums suivants sont décevants dans le sens où tout ce qui faisait l'originalité d'Eminem y est absent, à savoir la construction des chansons autour de 3 personnages (le rappeur star Eminem, le psychopathe Slim Shaddy qui réunit tous les vices possibles, et l'homme réel, celui qui a galéré pour en arriver là, Marshal Matters). A la place, c'est devenu du rap US lambda, avec quelques titres sympas je ne dis pas, mais loin de l'excellence des trois premiers albums. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
|