Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pistolero
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je découvre cet album, et comme attendu, c'est du tout bon. Mélodiquement imparable, puissant, gros son... Le Mont du Destin pète toujours le feu.
Ce groupe est quand même surprenant. La recette n'évolue pas et au lieu de s'enliser, de faire de la redite pénible, de perdre en inspiration, ils ont plutôt tendance à gagner en qualité d'album en album. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
For Victory Or Death déplisse des rondelles par bus entiers! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 20:50 Sujet du message: |
|
|
Apu la vidéo d'"Aerials"... _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même écouté cette reprise d'"Aerials", elle est un peu nulle, non ?
Sinon, ce Surtur Rising, c'est du tout bon. Production puissante, réalisation soignée, single en béton qui donne le ton en introduction, titres rapides excellentissimes ("A Beast Am I" )... seule la dernière plage me laisse légèrement perplexe, pour trois raisons. D'abord, je ne comprends pas pourquoi la première partie est placée sur des prégaps; par ailleurs, au moment de l'entrée en jeu de la section rythmique, je ne suis pas convaincu par l'incorporation des parties "orchestrales", et enfin, ce fade-out merde quoi, alors même que le morceau atteint des sommets, je déteste ça ! _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
|