Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C0m3ntR XprS, lach 1 kom kouzin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 373, 374, 375  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toto Duchnok a écrit:
Nul doute que l'un comme l'autre appréciez la nouvelle orientation du groupe : http://www.youtube.com/watch?v=fJGorJnbqN0 lol


Rah, Young Modern. J'ai ce "truc" en horreur. Ils auraient dû splitter pour de bon en 2002.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Duchnok
Punkari No Electrotoro


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1494

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je le considère comme leur meilleur album, les doigts dans le nez. Comme tu le dis, les premiers c'est vraiment du grunge de seconde zone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, ce rejet quand même.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant



Megadeth - Rust In Peace Live

Y a de nombreux moments qui puent l'overdub pas bien discret sur la voix, c'est pas hyper carré, le public fait parfois un peu faux... et pourtant on se régale bien! Faut dire, cet album, c'est quand même de la grosse tuerie, difficile de pondre un mauvais live avec une setlist pareille! Et puis Take No Prisoners en live, quoi!!!
Plus les quelques tubes qui vont bien à la fin et hop, c'est dans la poche!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Bizarre, ce rejet quand même.


Non, Pingouin ne tolère juste pas le prog et c'est signe de bonne santé auditive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Silverchair, prog?

lol
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant


Sister Crayon | Bellow (2011)

Oh la vache Blink

Découverte totale grâce à un split avec mes bien-aimées Warpaint, j'écoute par simple curiosité et comme par hasard je me prends une bonne grosse claque des familles. Conseillé en premier lieu aux amateurs des derniers albums de The Gathering, qui cherchent un rock à la limite du trip-hop, à la fois électro et organique, envoûtant et planant, le tout mené par une voix féminine de toute beauté :love:

En écoute intégrale sur Bandcamp.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crafty
Demi-étoile (de Maslow)


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1319
Localisation: Stavanger/Sandnes

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Le Pathfinder passe très bien la 2e écoute, il est vraiment bon, cet album!



Ouais, je sais, je rul3z!

Heandbang

Et pourtant c'est pas vraiment mon style.
_________________
"heeeeerrrrrrr..... herrrrrrrrrrrr !... waaaheeeeeeeerrrrr !"
Blut aus Nord, "The Son of Hoarfrost"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Avalyn



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 19:50    Sujet du message: Répondre en citant


THE CHAMELEONS - What Does Anything Mean? Basically

L'un des groupes cultes du post-punk, mais malheureusement l'un des plus méconnus. C'est d'ailleurs l'influence number one d'INTERPOL, donc je recommande chaudement l'écoute de ce groupe pour tous les fans de la bande à Banks. Toutefois, je conseille plutôt Script of The Bridge, une pépite noire et mélancolique, What Does Anything Mean? Basically étant plus moderne et flamboyant (ça a plus de chance de plaire aux fans des THE CURE & Cie).
KADO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavien



Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 327
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:

Sister Crayon | Bellow (2011)

Oh la vache Blink

Découverte totale grâce à un split avec mes bien-aimées Warpaint, j'écoute par simple curiosité et comme par hasard je me prends une bonne grosse claque des familles. Conseillé en premier lieu aux amateurs des derniers albums de The Gathering, qui cherchent un rock à la limite du trip-hop, à la fois électro et organique, envoûtant et planant, le tout mené par une voix féminine de toute beauté :love:

En écoute intégrale sur Bandcamp.


Ah ben j'ai justement écouté le split, surtout par curiosité vu qu'ils y reprenennt Bewlay Brothers de Bowie que j'aime beaucoup, la reprise est d'ailleurs pas dégueu. Du coup tu m'intrigues un peu, j'y jetterai une oreille un de ces 4 ^^.
_________________
Last.fm


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 12:05    Sujet du message: Répondre en citant



enfin trouvé ce WE au Hellfest. Du thrash vraiment basique avec un son mega raw (ce Harris Johns, décidément, je comprendrais jamais comment il a fait carrière). Pas leur meilleur, pas grand-chose à signaler hormis 2/3 bons titres (The Morning After justement).

Tankard, c'est quand meme un gros niveau au-dessous de ses camarades de jeu
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant



ça fait deux ou trois fois que j'écoute le dernier In Flames pour être sur de moi mais, y'a rien à faire, c'est toujours aussi médiocre.

Si les quatre ou cinq premiers titres sont à peu près sauvés par leurs refrains pas désagréables malgré des riffs bien bateaux, l'ennui finit par prendre le pas, de sorte qu'on se fout pas mal des refrains -ou du reste- sur les titres suivants et qu'on est assez pressé d'arrêter le supplice.

Mention spéciale à puzzle, bien pourri en dehors du refrain (c'est une constante) et à la voix de goret agonisant de Friden...

Quant je pense que je considérais, à l'époque de whoracle, qu'il s'agissait d'une des voix les plus efficaces du genre. :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fealakwen



Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Baalim a écrit:


Quant je pense que je considérais, à l'époque de whoracle, qu'il s'agissait d'une des voix les plus efficaces du genre. :cry:


Ce n'est pas parce qu'ils partent en sucette depuis des années qu'il faut renier leur âge d'or. Ce mec a longtemps été la plus belle voix du MéloDeath, en particulier sur Colony.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... non.


C'était (et c'est toujours) moi.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fealakwen

Je me suis mal exprimé. Wink
Il n'est pas question de renier une première partie de carrière absolument phénoménale (jusqu'à clayman, en ce qui me concerne).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madboy
Le petit Nicolas


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 877
Localisation: Nearby Notodden

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait au moins 5 albums qu'In Flames fait de la merde, pourquoi les gens continuent-ils à écouter ces mecs-là? Qu'est-ce qu'ils veulent tirer de chansons tantôt médiocres, tantôt entrainantes, toujours banales?

Ca me rappelle tous les gens qui ne savent pas pourquoi ils aiment le football et ne prennent jamais aucun plaisir à regarder un match. Ils se barrent même au pieu frustrés et parlent mal à leur donzelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je l'aime bien!

C'est un Sense of Purpose (la chanson titre, New Dawn) qui reprend des parties de Soundtrack to your escape, que j'apprécie vraiment (Deliver Us, All For Me et en mauvais The Attic qui est un mauvais Evil in a Closet), du Come Clarity souvent moins bien (the Puzzle, Enter tragedy).

Si on prend d'autres titres comme Ropes auquel j'accroche vraiment, ben globalement je le trouve un peu meilleur que le dernier pour l'instant, ne serait-ce que pour le boulot abattu par Anders.


Pour moi le plus gros défaut est ce que beaucoup citent en qualité: les refrains (et les balades, Liberation et The Attic, really?).
C'est toujours le même schéma, ça gâche et ça banalise tout.

M'enfin, on changera plus le groupe, on sait très bien à quoi s'attendre avec eux donc forcément c'est pas du niveau de ce qu'ils ont fait jusqu'à Reroute to Remain (qui reste dans mon gros top perso), mais ça reste loin d'un Come Clarity tout de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après m'être envoyé plusieurs fois le dernier Symphony X pour m'assurer qu'il envoyait bien du bois, sans être révolutionnaire, et en étant même un peu longuet par moments, surtout sur le 2e CD, je m'essaie depuis quelques jours au dernier Amorphis, et je trouve cet album foutrement séduisant! On reconnait le style du groupe sans une hésitation, mais on sent qu'il y a quelque chose de légèrement différent avec Skyforger et les précédents... Peut-être plus d'éléments ou de sonorités typés "folk", peut-être un peu moins de growl, mais en tout cas, c'est super bon, et je me régale...
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le dernier Amorphis. Tout en gardant son style, on sent que le groupe avance, rajoute des éléments à sa musique qui lui permettent de se renouveler tranquillement, sans trahir son identité. Un peu comme le faisait Maiden à l'époque, en fait.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends de pouvoir l'écouter d'une traite, mais il y a l'air d'avoir pas mal de morceaux qui poutrent, à commencer par Battle For Light
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 373, 374, 375  Suivante
Page 71 sur 375

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky