Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 19:40 Sujet du message: PRIMAL FEAR - Unbreakable (27 Janvier) |
|
|
Just right before we're going to start the recordings on Sunday at the House Of Music studios, we've decided to give our new album a title! We've survived earthquakes & tornados. This is the story of all who tried to destroy us, are still trying or gave up. This is a statement and our new album title - U N B R E A K A B L E !
Watch out for the first video report from the studio by the mighty Bomber & Visions Of Fear next week when Randy will be recording his drum tracks for new songs like "Give 'Em Hell", "And There Was Silence", "Where Angels Die", "Born Again", "Strike" and many more.
We can already promise to deliver a pure Primal Fear album with all the trademarks, heavy riffs and melodies our loyal fans want to hear, spiced with a splendid musical journey and ganished with two outstanding ballads.
Je me demande bien ce qu'on peut attendre d'eux maintenant. Leur période "Painkiller rul3z" est passée, leurs albums un poil différents marchent pas des masses. Du coup, ils ont choisi la voie du consensus mou avec des albums le cul entre 2 chaises, ils semblent bien partis pour y rester.
Dernière édition par Pingouin le Dim 13 Nov 2011 17:20; édité 1 fois |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
Le dernier était vraiment nul, leur pire album et sacrément long en plus. Je pense surtout que le groupe est usé, ils ont fait leur temps. A quoi ça sert de continuer? Scheepers ferait mieux d'essayer d'intégrer un autre groupe, d'en monter un nouveau. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 16:48 Sujet du message: |
|
|
La musique, c'est leur gagne-pain. Donc l'arrêt du groupe, c'est exclu à mon avis. Mais c'est clair que les tournées non-stop et les bonnes ventes d'il y a 10 ans, ils peuvent se les tailler en pointe.
Et pour Scheepers, je pense pas qu'à plus de 45 ans, il ait la motivation pour recommencer un autre projet. Primal Fear, c'est un nom établi maintenant (uniquement dans le milieu Heavy, mais c'est toujours ça). |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
dupinguez a écrit: |
Je dirais pas que le dernier est leur pire album, mais bon c'est vrai que c'est pas hyper bandant.
|
Lequel que tu trouves en dessous de 16.6??
Nuclear fire est très bon, mais les 2 1ers et même Devil ground était presque du même niveau. Et dans son genre Seven Seals était vraiment une réussite.
Sinon oui c'est clair que Primal Fear c'est leur taf...mais s'ils continuent ainsi ils vont plus mettre grand chose de côté pour leur retraite. Scheepers n'a qu'a tenter un autre projet en parallèle en gardant Primal Fear au cas où. Après tout Matt Sinner a lui aussi 2 groupes et un autre taf à côté il me semble (à une époque il bossait chez nuclear blast). _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
sans le trouver complètement à chier, c'est aussi celui que je trouve le moins bon.
Avec un titre aussi neuneu, ça laisse augurer un bon gros retour en arrière _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
C'est clair que Primal Fear c'est leur taf...mais s'ils continuent ainsi ils vont plus mettre grand chose de côté pour leur retraite. Scheepers n'a qu'a tenter un autre projet en parallèle en gardant Primal Fear au cas où. Après tout Matt Sinner a lui aussi 2 groupes et un autre taf à côté il me semble (à une époque il bossait chez nuclear blast). |
Scheepers était informaticien pour becqueter jusqu'à l'année dernière. Maintenant, il gagne sa vie comme prof de chant et technicien de studio.
Sinner bosse plus chez Nuclear Blast. Il a plus que la musique (c'est pour ça qu'il a toujours 15 projets sur le feu en même temps).
Les 3 autres sont des mercenaires, c'est comme ça qu'ils joignent les 2 bouts. |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
Devil's Ground suxxe comme une pute albanaise. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas dire. Tu le sais certainement mieux que moi. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
ah oui merde, il est tellement naze que je l'avais oublié ! Devil's Ground donc, worst Primal Fear album eva _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve pas mal Devil ground, rien que pour Metal is forever il ne peut de toute façon être leur pire album. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 22:35 Sujet du message: |
|
|
Quelle chanson de merde.
Et le texte est à pleurer de connerie (Excited - when you go to see a show
Your feelings arise/Committed - You became a fan forever/Knowing the words you sing all the tunes)... putain, ils avaient 40 ans quand ils ont écrit ça. Au secours. Même les paroles de Living for Metawl sont pas aussi cons.
Le seul titre que j'aime vraiment sur le disque, c'est Wings of Desire, même si c'est qu'une énième resucée de Under the Spell. Le reste, aux chiottes. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
y a Visions Of Fate qui est sympa, et Sacred Illusion parce que Randy Black joue comme un ouf sur ce titre. Le reste... Colony 13, ah ah ah _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 22:46 Sujet du message: |
|
|
Sur Visions of Fate et Sacred Illusion, ça chante faux. Donc ça suxxe. CQFD.
J'avais oublié Soulchaser qui aurait pu être une bombasse (accents Thrash, contraste entre les couplets Gay et le refrain de bourrin) mais c'est jamais passé chez moi. Je serais bien en peine d'expliquer pourquoi. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 23:10 Sujet du message: |
|
|
ça chante pas faux, ça chante... surchargé. Mais alors beaucoup _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 23:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai ptêt' des oreilles en mousse, mais j'ai toujours eu le sentiment que la voix de Ralfie et celles des autres Ralfies qui font les choeurs s'accordent pas du tout. Et il y a que sur ce disque que ça me fait cet effet. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
ben disons que 2 Ralfie ça va, 3 Ralfie c'est dejà trop, alors 15 Ralfie... Certaines lignes très aigues sortent du lot et ça rend grave merdique sur le refrain de Sacred Illusions surtout). The ealer est insupportable pour ça 'en plus d'etre une chanson de merde) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|