Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011 11:17 Sujet du message: LACUNA COIL - Dark Adrenaline (Octobre) |
|
|
"This time around music has been our refuge from some of the darkest days of our life and that's why the new songs have such a variety of feelings... some stuff is pretty angry, probably the heaviest we've ever written, some other songs are intense, loaded with velvet dark emotions and there's even a little space for some light at the end of the tunnel," says LACUNA COIL's male vocalist Andrea Ferro.
"People are asking me if we're going back to our roots or if we're taking another step forward in a new direction... Well, to be honest I just feel that this is 100 percent a LACUNA COIL record and that is what really matters to me. I just love the songs and we felt a big wave of inspiration. The energy with Don in the studio is sky-high and we're ready to kick some ass."
Some stuff is . . . probably the heaviest we have ever written. But then we have some cool songs with a dark, 'old-school' vibe, and then some other rocking songs which are a bit more modern and anthemic sounding." Scabbia added, "I just want you all to listen to it 'cause I think the old fans will be pleased as well as the new one fans. The collection of songs is the perfect balance between an older and a newer style of rock metal — with a heavy punch and melancholic shadows."
Ils doivent avoir un générateur de discours promos.
http://www.myspace.com/lacunacoil |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011 12:25 Sujet du message: |
|
|
Et évidemment, il sera pourri, même si leur discours me laisser espérer un retour en arrière. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Malice
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 272 Localisation: Feel Good Inc.
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
Belle bande de baltringues. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ok j'vais attendre! _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Malice
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 12:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
"We are aware that the legions of LACUNA COIL fans are dying to hear new music. Just be patient for a little longer, we promise it’ll be worth the wait!" |
Pauvres fans. _________________ Et à part des chroniques, j'écris des histoires, aussi. |
|
|
|
Huginn
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir ça du côté positif : ça fera une daube de moins pour 2011 _________________
|
|
|
|
Avalyn
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement plus l'actu de LACUNA COIL que je viens de découvrir qu'ils sortaient un nouvel album. Et je crois que j'aurais mieux fait de ne pas découvrir ce topic en fait... Ça a du bon de pas être au courant moi j'dis ! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ça vaudra l'attente seulement s'il y a des photos de Cristina à moitié nue dans le livret. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Avalyn
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
A moitié nue, je pense pas, mais bariolée comme un gothicpute de 15 ans, ça ouais !! Pis attention Cristina est sur la pente descendante : bientôt 40 ans, ça va plus marcher longtemps Photoshop. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 20:38 Sujet du message: |
|
|
Herbert n'est pas d'accord.
Et puis y a pire qu'elle, dans le genre, non? _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Avalyn
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui oui elle est jolie, je la trouve juste hyper poseuse et pas très naturelle.
Et vl'a comment on vient à discuter du physique de Cristina, c'est dire si ce nouvel album nous branche ! ^^ |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je m'en fous un peu, ne connaissant aucun album _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 11:38 Sujet du message: |
|
|
c'est stronza en fait (ça se dit comme ça ?)
mais dans le fond, Avalyn a raison : une gothopouffe de 40 ans, c'est un peu la lose _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Malice
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps, le style entier marche sur le principe gothopouffe, peu importe l'âge des chanteuses.
Moi, ce que je trouve fendard, c'est le fait que les autres membres du groupes sont bien moches en comparaison _________________ Et à part des chroniques, j'écris des histoires, aussi. |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
|