Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
LACUNA COIL - Dark Adrenaline (Octobre)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Madonna elle a 25 ans
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même drôle, les musiciens masculins peuvent être vieux et laids, tout le monde s'en fout, mais alors une femme, à peine entrée dans la quarantaine, elle est finie.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit qu'elle était finie ? On dit juste qu'une nana de 40 ans qui se sape comme une nana de15/20 ans, ça le fait pas (ce qui est d'ailleurs valable aussi pour les mecs)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avalyn a aussi fait référence à Photoshop (sous-entendu : il faut cacher sa "vieillesse"). Je sais bien que c'est comme ça partout dès qu'on parle d'image, mais ça m'énerve un brin.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Puis sachant qu'une grande partie de l'imagerie du groupe (et une partie aussi du succès de celui-ci) est basée sur le physique de sa chanteuse, en l'occurence on peut en parler.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'on ne pouvait pas en parler? J'ai quand même le droit de dire que ça me fait chier qu'une femme qui passe le cap de la quarantaine doive forcément faire appel à des artifices pour préserver une image de jeunesse. Le faire en s'habillant en gothopouffe, c'est une chose, le faire en maquillant la réalité, c'en est une autre.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un "on peut en parler" dans le sens "on peut le dire" (qu'elle est finie (passé 40 ans (sachant qu'elle joue beaucoup sur son physique)))
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool une discussion sur l'image de la femme dans le metal.

J'ai dû mal à trouver des images de Cristina en goth-pouffe. Elle a posé en sous-vêtements pour un mag de métal ya qq années, elle s'habille en noir mais elle n'a jamais versé dans le gothique à outrance (Sharon, Vibeke & Tarja I'm talking to you, robe à froufrou, corset, etc.) ou dans la pouffe à outrance (mini-jupe ras la touffe, décolleté plongeant, nombril à l'air).
La preuve sur la photo promo, elle est en pantalon noir.

Tout ce que je vois à redire (Avalyn), c'est le maquillage trop appuyé charbonneux... m'enfin une nana avec du mascarat, ça n'en fait pas une pute il me semble. Elle aurait un rouge à lèvre trop appuyé, les paupières bleues et des faux cils, je dis pas mais là... L'égoût et les couleurs, comme on dit.

J'ai aucune action dans le groupe que je ne suis plus depuis 5-6 ans mais cette volée de bois vert est un peu ridicule surtout quand la plupart d'entre vous vont ensuite aller s'enfiler l'intégrale de Queen, d'Ozzie "je me maquille comme un vieux pédogoth" Osbourne ou des groupes de Visual (X-Japan en tête).
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avalyn



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire le distinguo entre les groupes qui se "lookent" pour coller à un folklore (donc Ozzie, Queen et à peu près tous les groupes de metal), et ceux qui se "lookent" pour poser.
Si le look heavy metal est ridicule, alors il est aussi ridicule que les poses du black metal, que l'imagerie sanguinolente grotesque du death ou que le mascara du glam. Par contre ce qui devient chiant, c'est quand l'image prend le dessus sur le reste, comme un bel emballage finalement complètement vide. LACUNA COIL est un exemple parmi tant d'autres, mais ils sont tellement tombés dans ce piège qu'on ne leur pardonne plus rien.

Citation:
Avalyn a aussi fait référence à Photoshop (sous-entendu : il faut cacher sa "vieillesse"). Je sais bien que c'est comme ça partout dès qu'on parle d'image, mais ça m'énerve un brin.


Non non la référence à Photoshop (qu'elles aient 20 ou 50 ans, toutes les célébrités sont photoshopées), c'était sous-entendu que y'a un moment où l'effet boomerang va lui revenir dans la tronche. Parce qu'à force de jouer sur son physique, le jour où elle aura pris un coup de vieux, ça ne fonctionnera juste plus (je parle pas que d'elle, mais d'à peu près tous les groupes qui exposent à fond le physique de leur chanteuse). D'ailleurs pour moi, elle n'en a jamais eu besoin : elle a suffisamment de talent pour s'en passer, juste que je suis pas certaine qu'il y ait un point de non retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune différence entre se looker pour coller à un folklore et looker pour poser.
Dans les deux cas, c'est fait pour vendre et se faire plaiz.
Ils font de la musique pop zizilistening (ce qu'ils ont toujours avoué d'ailleurs) et ils s'habillent en conséquence.

Ce que je "vous" reproche c'est de transformer un sujet "ils font plus que de la merde" en "dfaçon c'est une vieille pute vendue".
C'est d'autant plus choquant de la part des gens du métal qui se réclament toujours du bord le plus "ouvert".

Ca sera quoi les posts sur un tel topic dans 10 ans?
"Lacuna Coil? Ils existent encore?"
"Putain mais qu'elle ferme sa gueule la vioque et qu'elle laisse la place à cette belle petite de 16ans qui vient du Saskatchewan"
"Regardez comme elle est ridée sous son maquillage, on dirait une rombière en fin de tournée de bite à 6h du mat"
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faris a écrit:

Ca sera quoi les posts sur un tel topic dans 10 ans?
"Lacuna Coil? Ils existent encore?"


Ca, ça fait déjà un bon moment qu'on se pose la question.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Faris a écrit:

"Regardez comme elle est ridée sous son maquillage, on dirait une rombière en fin de tournée de bite à 6h du mat"


mais lol
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Avalyn



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 418

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sarass, j'ai perdu toute ma réponse en cliquant sur envoyer, me saoûle.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky