Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 16:02 Sujet du message: |
|
|
oui mais Madonna elle a 25 ans _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même drôle, les musiciens masculins peuvent être vieux et laids, tout le monde s'en fout, mais alors une femme, à peine entrée dans la quarantaine, elle est finie. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
qui a dit qu'elle était finie ? On dit juste qu'une nana de 40 ans qui se sape comme une nana de15/20 ans, ça le fait pas (ce qui est d'ailleurs valable aussi pour les mecs) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 16:15 Sujet du message: |
|
|
Avalyn a aussi fait référence à Photoshop (sous-entendu : il faut cacher sa "vieillesse"). Je sais bien que c'est comme ça partout dès qu'on parle d'image, mais ça m'énerve un brin. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 16:22 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit qu'on ne pouvait pas en parler? J'ai quand même le droit de dire que ça me fait chier qu'une femme qui passe le cap de la quarantaine doive forcément faire appel à des artifices pour préserver une image de jeunesse. Le faire en s'habillant en gothopouffe, c'est une chose, le faire en maquillant la réalité, c'en est une autre. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
Cool une discussion sur l'image de la femme dans le metal.
J'ai dû mal à trouver des images de Cristina en goth-pouffe. Elle a posé en sous-vêtements pour un mag de métal ya qq années, elle s'habille en noir mais elle n'a jamais versé dans le gothique à outrance (Sharon, Vibeke & Tarja I'm talking to you, robe à froufrou, corset, etc.) ou dans la pouffe à outrance (mini-jupe ras la touffe, décolleté plongeant, nombril à l'air).
La preuve sur la photo promo, elle est en pantalon noir.
Tout ce que je vois à redire (Avalyn), c'est le maquillage trop appuyé charbonneux... m'enfin une nana avec du mascarat, ça n'en fait pas une pute il me semble. Elle aurait un rouge à lèvre trop appuyé, les paupières bleues et des faux cils, je dis pas mais là... L'égoût et les couleurs, comme on dit.
J'ai aucune action dans le groupe que je ne suis plus depuis 5-6 ans mais cette volée de bois vert est un peu ridicule surtout quand la plupart d'entre vous vont ensuite aller s'enfiler l'intégrale de Queen, d'Ozzie "je me maquille comme un vieux pédogoth" Osbourne ou des groupes de Visual (X-Japan en tête). _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Avalyn
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
Faut faire le distinguo entre les groupes qui se "lookent" pour coller à un folklore (donc Ozzie, Queen et à peu près tous les groupes de metal), et ceux qui se "lookent" pour poser.
Si le look heavy metal est ridicule, alors il est aussi ridicule que les poses du black metal, que l'imagerie sanguinolente grotesque du death ou que le mascara du glam. Par contre ce qui devient chiant, c'est quand l'image prend le dessus sur le reste, comme un bel emballage finalement complètement vide. LACUNA COIL est un exemple parmi tant d'autres, mais ils sont tellement tombés dans ce piège qu'on ne leur pardonne plus rien.
Citation: |
Avalyn a aussi fait référence à Photoshop (sous-entendu : il faut cacher sa "vieillesse"). Je sais bien que c'est comme ça partout dès qu'on parle d'image, mais ça m'énerve un brin. |
Non non la référence à Photoshop (qu'elles aient 20 ou 50 ans, toutes les célébrités sont photoshopées), c'était sous-entendu que y'a un moment où l'effet boomerang va lui revenir dans la tronche. Parce qu'à force de jouer sur son physique, le jour où elle aura pris un coup de vieux, ça ne fonctionnera juste plus (je parle pas que d'elle, mais d'à peu près tous les groupes qui exposent à fond le physique de leur chanteuse). D'ailleurs pour moi, elle n'en a jamais eu besoin : elle a suffisamment de talent pour s'en passer, juste que je suis pas certaine qu'il y ait un point de non retour. |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucune différence entre se looker pour coller à un folklore et looker pour poser.
Dans les deux cas, c'est fait pour vendre et se faire plaiz.
Ils font de la musique pop zizilistening (ce qu'ils ont toujours avoué d'ailleurs) et ils s'habillent en conséquence.
Ce que je "vous" reproche c'est de transformer un sujet "ils font plus que de la merde" en "dfaçon c'est une vieille pute vendue".
C'est d'autant plus choquant de la part des gens du métal qui se réclament toujours du bord le plus "ouvert".
Ca sera quoi les posts sur un tel topic dans 10 ans?
"Lacuna Coil? Ils existent encore?"
"Putain mais qu'elle ferme sa gueule la vioque et qu'elle laisse la place à cette belle petite de 16ans qui vient du Saskatchewan"
"Regardez comme elle est ridée sous son maquillage, on dirait une rombière en fin de tournée de bite à 6h du mat" _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 11:40 Sujet du message: |
|
|
Faris a écrit: |
"Regardez comme elle est ridée sous son maquillage, on dirait une rombière en fin de tournée de bite à 6h du mat" |
mais _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Avalyn
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
Sarass, j'ai perdu toute ma réponse en cliquant sur envoyer, me saoûle.
|
|
|
|
|