Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ADRENALIN MOB - Omerta (19 mars 2012)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 15:21    Sujet du message: ADRENALIN MOB - Omerta (19 mars 2012) Répondre en citant

Not content with being named one of the top drummers of all time by Gibson.com, Dream Theater founding member and drummer for 25 years, Mike Portnoy has given details of his new music project.

The band is called Adrenaline Mob and features Russell Allen from Symphony X on vocals, Mike Orlando from Sonic Stomp and Rich Ward of Fozzy on guitar, alongside bass player Paul DiLeo.

The band will make their live debut in New York on Friday, June 24 at The Hiro Ballroom, 16th Street and 9th Avenue.

The Adrenaline Mob are also currently working on a debut album.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ? Je pensais que cette news provoquerait plus de réactions... Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment formuler ça, mais ce projet, pour une raison que j'ignore, m'interpelle à un degré proche du zéro. Je n'ai même pas envie d'y jeter une oreille. D'accord, c'est con et puéril comme réaction, mais rien ne me tente sur le papier.

Même pas Russell :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai que Portnoy et ses 50 projets par mois, au bout d'un moment, un de plus ou un de moins...

... mais vu que le prochain DT, en toute mauvaise foi, est bien parti pour être du caca, ça peut être intéressant de voir ce qu'il fait de son côté.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'extrait vidéo de Mob Rules.

Vu qu'un bûcher possède un gabarit minimum, outre Rudess, on peut pas y foutre en même temps le monteur de cette "vidéo officielle signée d'une compagnie qui en anglais signifie Nickel-Chrome ?"

Sinon oui c'est gentil. Ca envoie le pâté. Heavy quoi \m/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo : http://youtu.be/wFKeo8h_K_k
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russell Allen troue le cul, quand même ! Blink :metalbeer:


Mais ils vont faire des compos étouétou, ou c'est un groupe de reprises "pour le fun" ? Confused
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ils vont composer:

Citation:
ADRENALINE MOB, the new band featuring former DREAM THEATER/AVENGED SEVENFOLD drummer Mike Portnoy, SYMPHONY X frontman Russell Allen, guitar virtuoso Mike Orlando (SONIC STOMP), bassist Paul DiLeo and STUCK MOJO/FOZZY axeman Rich Ward, will make its live debut on Friday, June 24 at The Hiro Ballroom (16th Street and 9th Avenue) in New York City. The group will play songs from its upcoming debut album as well as a few classic covers. Very limited tickets are available now at Ticketweb.com.

In a March 2011 interview, Russell described ADRENALINE MOB as "a straight-up rock band with just rock songs — kind of like an edgy, modern kind of sound. It's not progressive or trying to be too metal or anything — it's just good, old crunchy rock stuff." He added, "I think it will be really well received by people who like to hear that kind of stuff. This is a new thing for Portnoy and myself, too. I've always done kind of done stuff with AYREON, but that's more of a vintage-y vibe, but nothing like this, which is kind of modern-sounding, almost like ROB ZOMBIE meets BLACK LABEL SOCIETY meets DISTURBED, [but] with [Ronnie James] Dio singing. It's all this kind of craziness. So it's definitely different and it's cool."

Speaking to MetalSymphony.com, Orlando stated about ADRENALINE MOB, "This band is not in the vein of SYMPHONY X or DREAM THEATER. It's more along the lines of, say, ROB ZOMBIE, GODSMACK, DISTURBED, BLACK LABEL SOCIETY, SHINEDOWN… with Russell's absolute pipes from hell and Mike just outright killing it on the kit. The guitar is really rocking and has some pretty insane moments, but it's a song-oriented band and that's the most important aspect before anything." He continued, "Russell and I have an amazing writing chemistry together and he is one of my closest and dearest friends. It's an absolute pleasure to work with such a great talent as Russell on every level.' He added, "Mike is just unbelievable. His playing is beyond words at times. He's the utmost professional musician but also one of the nicest and coolest guys I have ever met and played with. It's an honor to call him my bandmate, to say the least, and I look forward to ripping it up every night out there with Mike and Russ and the guys!"


Vu sur Blabbermouth.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeepax



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 587
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si ça ressemble à l'album solo du père Russel, je signe.
_________________
http://www.chromatique.net/
"Un avis, c'est comme un anus, tout le monde en a un."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blackmore
WebMasta sous LSD


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6814
Localisation: Dans ton pc

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Russell Allen troue le cul, quand même ! Blink :metalbeer:


Complètement. Ce mec est un dieu.
_________________
Citation:
Listening to this album is like being buried alive in kittens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Portnoy a encore un nouveau projet, cette fois un power trio de classic rock avec John Sykes !

Drummer Mike Portnoy (DREAM THEATER, AVENGED SEVENFOLD, ADRENALINE MOB) has joined forces with guitarist/vocalist John Sykes (WHITESNAKE, BLUE MURDER, THIN LIZZY) and an as-yet-undisclosed bassist in a brand new power trio. The project has demoed 12 songs so far at a Los Angeles studio, with Portnoy describing one track as "copping the [LED] ZEPPELIN/[BLACK] SABBATH vibe" and another as "[PINK] FLOYD meets [DEEP] PURPLE!!! Some serious old-school classic rock."

In a posting on his official web site, Portnoy describes the new group as "a completely ridiculous modern-day power trio" and calls it "a new 'real BAND' for me" just as ADRENALINE MOB is "also a new "real BAND" for me." He adds, "I will divide my time as best as I can between the two (hey, if Corey Taylor and Jim Root, Mike Patton, Joe Satriani and Chad Smith, Zakk Wylde all can do it, so can I!) and I am equally excited by both... as they are both amazing new bands, but VERY different worlds musically... so there's really no clash creatively. Timing-wise, ADRENALINE MOB is happening NOW, and my band with Sykes won't be released later next year, so they'll be able to co-exist just fine!"

Portnoy and Sykes appeared yesterday (Monday, July 25) at a taping of season eight of VH1 Classic's "That Metal Show" (see photos below). The program's co-host Eddie Trunk tweeted about their new collaboration, "I heard demos. Sounds like killer BLUE MURDER meets '1987' WHITESNAKE. Amazing!" He also said that the new group will perform some BLUE MURDER material when it hits the road.



_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne réussira jamais à fonder un autre "vrai" groupe.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ADRENALINE MOB va très bientôt sortir son premier enregistrement, un Ep 5 titres. Eponyme, il devrait être disponible à la fois en format numérique et CD, à partir du 9 août.
La liste des titres de l'Ep est la suivante :
01. Psychosane - 02. Believe Me - 03. Hit The Wall - 04. Down To The Floor - 05. The Mob Rules (BLACK SABBATH Cover)


Teaser
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'EP est écoutable en entier là :

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=161705&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blabbermouth+%28Blabbermouth.net%27s+Daily+Headlines%29&utm_content=Google+Reader
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est temps de casser un mythe :

j'ai beau avoir beaucoup d'admiration pour Russell Allen, ce chanteur commence à devenir franchement pète-burnes, à force de tirer sur sa voix pour jouer au "gros méchant".
Il en fait vraiment des caisses pour pas grand-chose, là.

Sinon, la musique est sympa, sans plus.

C'est pas honteux, mais ça ne révolutionne rien. C'est un peu le Hellyeah de Mike Portnoy, en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça s'écoute gentiment, mais ça ne casse pas grand chose.

D'un point de vue personnel, Russel se situe encore chez moi à la limite entre l'admiration et l'agacement. Je sens qu'il est pas loin de me casser les couilles sur le dernier Sx vu comme il en fait des caisses, mais j'en suis quand même à me dire "putain, c'est vraiment un chanteur de ouf".
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vous, mais en décalant vers le bas : Il y a 15 ans je le trouvais casse-couilles, aujourd'hui tout bonnement inécoutable :)
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez a écrit:
D'un point de vue personnel, Russel se situe encore chez moi à la limite entre l'admiration et l'agacement. Je sens qu'il est pas loin de me casser les couilles sur le dernier Sx vu comme il en fait des caisses, mais j'en suis quand même à me dire "putain, c'est vraiment un chanteur de ouf".

Exactement. La frontière entre les deux est étroite parfois !


Edith trouve ça sympa quand même, Adrenalin Mob ! Rien de génial, mais très sympa !
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky