Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
En excès de vitesse...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 23:48    Sujet du message: Re: En excès de vitesse... Répondre en citant

Cedric a écrit:
Tout est bon dans ce morceau ! Même les parties solo de Hanneman et King sont énormes. Par contre, on ne me fera jamais changer d'avis : le style de Bostaph collait bien mieux à la musique de Slayer que Lombardo... Il est véloce, agressif, violent... Je l'aimais beaucoup ce type, j'ai été très triste quand il s'est tiré/s'est fait foutre dehors.


CCC soutenait mordicus que Bostaph est meilleur que Lombardo. Je l'avais contredit au départ. Car mon jugement était faussé, comme Lombardo joue sur les meilleurs Slayer, alors Lombardo > à Bostaph ? Équation trop simpliste pour être honnête !
Puis, pour m'être penché de plus près sur les 2, force est de constater qu'il avait... raison Rolling Eyes

Bostaph est en effet meilleur. Ses parties sur Diabolus In Musica sont tout simplement dantesques. South Of Heaven et Seasons in the abyss font figure d'apéritif à côté. Bostaph est bien plus technique en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis drôlement content qu'on soit d'accord, parce qu'il me semble que tu dis ça après y avoir réfléchis, et pas simplement dans l'élan du fanboy de base. Je suis content de voir qu'on est plusieurs à faire la différence entre la qualité des compos, et la qualité de l'homme.
Bostaph n'est pas tombé dans la meilleure période de Slayer, mais à l'instar d'un Newsted, il a su faire évoluer le groupe énorme dans lequel il a atterris. Dommage que, comme Jason, on l'ait un peu oublié...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 17:30    Sujet du message: Re: En excès de vitesse... Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Cedric a écrit:
Tout est bon dans ce morceau ! Même les parties solo de Hanneman et King sont énormes. Par contre, on ne me fera jamais changer d'avis : le style de Bostaph collait bien mieux à la musique de Slayer que Lombardo... Il est véloce, agressif, violent... Je l'aimais beaucoup ce type, j'ai été très triste quand il s'est tiré/s'est fait foutre dehors.


CCC soutenait mordicus que Bostaph est meilleur que Lombardo. Je l'avais contredit au départ. Car mon jugement était faussé, comme Lombardo joue sur les meilleurs Slayer, alors Lombardo > à Bostaph ? Équation trop simpliste pour être honnête !
Puis, pour m'être penché de plus près sur les 2, force est de constater qu'il avait... raison Rolling Eyes



Ouééééé !!!! Heandbang



Sinon ben "Mammal Sauce" de Crotchduster. Quand le mec accélère à la fin c'est terrible.


http://youtu.be/_MbhPWud8kM

Sliptoflappy rappy
And a carpal tunnel pudding flanker
Nabble and a stampy and a
Pigeon smelling generator
See a chitlin wafer and a
Chocolate buttered horses ass
Frabble obble abble and a
Stupid monkey chicken gas
Chinese diarrhea prison carpet
Chunky harplegig
Nopaliaseah perforated
Purple parkle pig

My mammal sauce is the best mammal sauce
Spread mammal sauce on my wang
We make mammal sauce in bill williams loft
And we eat a bucket of tang

_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié Slayer sur leur excellentissime album de reprises punk. Ou l'album impossible à reproduire live par excellence ! Quel défouloir ce disque quand j'étais ado, incroyable !

http://youtu.be/v0t1U4vaUCI
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, dans le genre, le début de Can't Stand You est juste wow ! Blink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky