Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
WOLFSBANE - Wolfsbane Save The World (Octobre)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je suis assez fan de ce qu'a fait Blaze depuis son éviction de chez Maiden (excellente chose, au demeurant) mais là, je trouve que ça ne sent vraiment pas bon.

Outre les tentations mercantiles assez nettes et décevantes, je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir la carcasse putréfiée d'un wolfsbane déjà pas super pertinent à sa "grande époque".

Bref, je reste ultra sceptique.
Visiblement, le designer de la pochette n'y croit pas beaucoup plus Confused

Histoire de ne pas être borné, j'écouterai mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'est nawak quoi, merde, j'y croyais trop au Blaze Bailey Band, le dernier était très bon, faire le plan "les gars, on se sépare, je veux plus jouer" et juste derrière Re-reformer Wolfsbane, non quoi.

Putain, mais ils font tous n'importe quoi cette année, Tool va ressortir Aenima en remix funk et AC/DC va se mettre au death, et le monde entier va applaudir Coldplay, bordel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
et le monde entier va applaudir Coldplay, bordel !


Arrête arrête, ne nous rappelle pas notre déjà misérable condition :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

:( Oui, c'est vrai.
Ils étaient au Grand Journal l'autre jour, et j'ai halluciné comment leur dernier single est encore plus vide et insupportable que ce qu'ils faisaient avant. Je NE COMPRENDS PAS qu'ils vendent autant, mis à part leurs belles gueules de rockers propres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment être sévèrement déconnecté du réel pour ne pas comprendre pourquoi Coldplay vend des millions de disques. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas leur musique.

Par ailleurs Xylo Myloto est excellent :)
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Faut vraiment être sévèrement déconnecté du réel


Tu me vexerais presque :)

Je trouve leur musique super chiante, et vraiment j'ai essayé parce que 80% des gens que je connais aiment. Mais non, je ne comprends pas.

Après on ne va pas partir dans un débat ésotérico-dithirambico-stérilico-débilo-sans-fin, 90% de mes connaissances ne comprennent pas que j'aime, par exemple, St Anger, Wham et Manowar. Donc bon, j'imagine que mon "je ne comprends pas" est, comme tous les "je ne comprends pas", absurde et, pour le coup, stérile, mais j'avoue, je ne comprends pas lol


Sans froisser personne hein, vraiment Fly, c'est mon point de vue, je ne veux pas descendre les gens qui aiment (et éventuellement achètent), je ne veux pas les critiquer, c'est vraiment moi qui ne comprends pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas pris personnel (ça fait longtemps que je suis blindé avec ce groupe, voir mes chroniques), je te taquinais parce que moi j'aime beaucoup Coldplay – et plein d'autres trucs "honteux" – et que sur le fond ça m'a quand même un peu surpris. C'est de la pop, ça vise le plus bas dénominateur commun, c'est fédérateur et mélodique, y a aucune raison que ça ne marche pas, même si évidemment ce n'est pas une science exacte.

Y a rien là, comme on dit.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais tu vois, c'est fou, parce que justement, c'est (plus ou moins) fait pour être accrocheur (comme les derniers Muse) mais moi, putain, j'y arrive pas. Et c'est pour ça que je comprends pas. Parce que même en prenant du recul sur ma situation de bon fan de musique métallique, je ne comprends pas comment les gens peuvent aimer un truc que je qualifierai de "hyper mainstream" que je n'aime pas malgré effort...


Après, y a rien de honteux à aimer Coldplay. On aime ce qu'on veut, du moment que la musique parle.......

Donc Heandbang fucker, cheers !

(demain c'est Alice Cooper :kiss: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsbane live en 2011.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky