Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
JUDAS PRIEST - dernière tournée/Apu KK/Album
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi fantasmer, merde ! lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ian Hill : We love to travel, we love to visit places and do a little bit of sightseeing, especially when we have a day off. Bear in mind that we’ve been doing this for 40 years. After 6 months not being on the road, you get a little bit itchy because you need to be on stage again (laughs)! But, unfortunately, you don’t get any younger. Of course, we will continue to record as well… the next album will be out next year. Three songs are properly recorded and roughly mixed. It’s gonna be a great album and it’s gonna carry on from where Angel Of Retribution left off. We got Nostradamus out of our system and now we are heading towards classic Priest metal… the screams, the fast, the slow and the heavy! A little bit of everything.

Marrant, cette façon dont il parle de Nostradamus. Et Halford tient le même discours. Est-ce qu'on doit en conclure qu'ils en sont pas si fiers que ça ? Et vu que Downing était le plus enthousiaste à l'époque de la sortie, que ça ait généré des prises de tronches et précipité son départ ?


Dernière édition par Pingouin le Mar 12 Juil 2011 23:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

Marrant, cette façon dont il parle de Nostradamus. Et Halford tient le mêem discours. Est-ce qu'on doit en conclure qu'ils en sont pas si fiers que ça ? Et vu que Downing était le plus enthousiaste à l'époque de la sortie, que ça ait généré des prises de tronches et précipité son départ ?


Ce ne serait pas étonnant.

Calamiteux oui, mais étonnant non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout cette attitude. Ca sent quand même que Nostradamus est dénigré. Cet album était musicalement beaucoup plus riche et intéressant qu'Angel of retribution. Ils me déçoivent ces mecs...
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu aussi.
Je vais pas dire que je les imaginais intègres vu qu'ils ont passé leur carrière à prendre le train en marche (avec talent, certes, mais la démarche suxxe tout autant) mais leur absence totale de transparence, leur langue de bois à la con et les retournements de veste, ça commence à me gonfler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bof, faut pas trop idéaliser. Ils ont 40 ans de carrière, c'est logique qu'ils soient pas d'accord sur tout et meme qu'ils tirent pas tous dans le meme sens. Apparemment, Downing avait l'air bien esseulé à vouloir continuer à progresser. Quant à l'absence de transparence et la langue de bois, je crois que je préfère encore ça qu'un échange de mesquineries par voies de presse interposées.

j'aurais évidemment préféré qu'ils terminent de façon plus unie, mais bon, c'est comme ça
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bof, faut pas trop idéaliser. Ils ont 40 ans de carrière, c'est logique qu'ils soient pas d'accord sur tout et meme qu'ils tirent pas tous dans le meme sens.


Je sais bien. J'ai toujours eu un mal fou à pas foutre mes groupes sur un piédestal.
Je me souviens encore de ma découverte de Some Kind of Monster... voir les Dieux Vivants de Metallica autant exposés sous leur mauvais jour, ça m'en avait foutu un coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah là c'est un autre niveau. C'était fascinant mais tellement triste à la fois ce truc. Voir Jaymz était parfois un gros con comme chacun d'entre nous, ça m'avait bien retourné aussi
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
Quant à l'absence de transparence et la langue de bois, je crois que je préfère encore ça qu'un échange de mesquineries par voies de presse interposées.


Je crois qu'à l'époque du départ d'Halford ça ne s'était pas très bien passé et le groupe n'avait pas été avare de mesquineries par voie de presse interposé. C'est dommage de voir qu'ils n'ont pas réussi à trouver un juste milieu avec le temps.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de Downing :

"It was a set of circumstances that led me to not go out [on the road with JUDAS PRIEST] this year. I was kind of geared up for it, but there was a multitude of reasons. It pretty much came down to an unsettlement on my part with working relationships.
It's like anything else. If anybody out there is thinking it's hard to live with one woman, they should try to live with four guys and hold it together. [Laughs] It gets to be like that, but obviously, with certain things, I just wasn't completely happy with the way things were, with the way it was, [and I just felt like] it was probably best if I stepped down, and I did."

When asked if he feels happier now that he made the decision to quit the band, Downing said, "I wish things could have been different, so I could have continued. Obviously, 'cause of the passion [I had for the band]. In the [late] Sixties, I was very instrumental in creating JUDAS PRIEST, and it was a hard bullet to bite. But I thought that if this is gonna be the way that it's gonna be, then perhaps it's time to step down.
It was a massive consideration," he added. "Obviously, the fans, who I love, and many of them have become very good friends. But I just hoped that they would appreciate that I couldn't continue with the way that I felt inside for reasons which I'll… I mean, certain reasons I will never, ever disclose.
I have been extremely fortunate to have been able to do so many shows and tours and records, and come out of it healthy and well. But I haven't really spoken to anyone about the inner details [behind my departure from JUDAS PRIEST], really."

Regarding how he feels not being involved in the music industry anymore, Downing said, "I was wondering how I was gonna take it, but I do stuff — go to concerts, and I'm actually helping a young band from my neck of the woods. They're called HOSTILE and I produced their record. But there's lots to do, really. I have been functioning here [at Astbury Hall] as a golf facility for a couple of years anyway, and everything is fine. I could leave home if I wanted do. But since I'm here, I do what I can when I can as best as I can. Because having Astbury, it's pretty exciting to see it coming along."




"J'aurais plein de trucs à dire, mais je vais pas le faire. Vous ne saurez rien, RIEN. Arrêtez, un pas de plus et je croque la capsule de strychnine qui est planquée dans ma dent creuse ! Vous ne m'aurez jamais !"

Sans déconner, à quoi ça rime de faire son mystérieux comme ça ? Il prépare un livre-choc sur les dessous de l'affaire ou bien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut être simplement que, contrairement a la majorité de ses congeneres, il a au moins l'élégance de laver son linge sale en famille, et pas d'etaler tout ca devant la presse pour que les vautours se jettent dessus.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que je craignais, l'album contiendra des bouts de K.K. Ils vont également composer avec le noob et Rob a l'air remonté comme un coucou. Je le sens de mieux en mieux, ce disque.
Et Rob s'exprime également sur le fait que le groupe ait souvent pris le train en marche dans sa carrière, avec une explication qui vaut ce qu'elle vaut :

Yes! Weekly: Since this isn't the end of touring for PRIEST altogether, but what will you do with the time off of the road that you will have?

Rob Halford: Knowing us, we'll be slaving away making more metal. That's just one side of JUDAS PRIEST, that we all still get tremendous pleasure out of writing heavy metal music. It's not only a great source of joy, but it's still a challenge obviously because you can start the day with nothing and end the day with a piece of metal that will live longer than you will. That's always exciting to contemplate.

Yes! Weekly: Where do the influences on the new music arrive from? Do you pay attention to new offshoots of metal?

Rob Halford: We've always acknowledged that it's very foolish if you're in a band and you don't turn your radar on. It's very easy to kind of get lost in your on world — and that's a great thing to do — but every generation that we've experienced has been very inspirational to JUDAS PRIEST. We listen to all kinds of metal. You keep your eyes and ears open. The trail that we've left is very diverse. We've been all over the place with our metal, and a lot of that has to do with the fact that we've tried to be very aware of what's going on all around us in the metal world.

Yes! Weekly: In an ideal world, [original JUDAS PRIEST guitarist] K.K. Downing would be finishing the final world tour with the band, but how was it to assimilate Richie Faulkner?

Rob Halford: Firstly, he's a consummate professional musician. He stepped up to the plate and just melted it. He's just a stellar performer and brought a new dimension to the band. Richie has brought this tremendous energy and we're excited about where that is going to take us on the new record. We can't wait to get him in the studio.

Yes! Weekly: Will K.K.'s playing be heard on the new record at all?

Rob Halford: Of course. We had written the bulk of the material before we ever found Richie. But we've got such a strong connection there that I think it would be foolish to ignore what Richie can bring. He's got this portable studio and he's already shared some of his ideas with us. The bulk of what we have now is very, very strong.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Moods



Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 584

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après Nostradamus, ils pourront difficilement faire pire... Ceci dit, JP sans KK, c'est un peu comme JP sans Rob, c'est plus vraiment pareil... :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait s'y attendre (et c'est plutôt une bonne nouvelle), il y aura un DVD tiré de la "tournée d'adieu".

Citation:
British heavy metal legends JUDAS PRIEST played the final show of their "Epitaph" world tour on May 26 at the Hammersmith Apollo in London, England. The sold-out concert was professionally filmed for a 2013 DVD release.

In a new posting on his Facebook page, PRIEST guitarist Richie Faulkner writes: "Had a sneaky listen to the recording of the Hammersmith show with Tom Allom. Rearrange these words: Face your off it's tear gonna."

The band's setlist was as follows:

01. Rapid Fire
02. Metal Gods
03. Heading Out To The Highway
04. Judas Rising
05. Starbreaker
06. Victim Of Changes
07. Never Satisfied
08. Diamonds & Rust (JOAN BAEZ cover)
09. Prophecy
10. Night Crawler
11. Turbo Lover
12. Beyond The Realms Of Death
13. The Sentinel
14. Blood Red Skies
15. The Green Manalishi (With The Two Pronged Crown) (FLEETWOOD MAC cover)
16. Breaking The Law
17. Drum Solo
18. Painkiller

Encore:
19. The Hellion (taped intro) / Electric Eye

Encore 2:
20. Hell Bent For Leather
21. You've Got Another Thing Comin'

Encore 3:
22. Living After Midnight

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky