Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blind Test Motorisé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 10.5, comme quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Moi, je le trouve super dur! :)


Et en même temps, tu es le seul à avoir identifié à la fois l'artiste et le titre du second bonus !

Car j'en avais parlé sur le forum, messieurs dames ! Eh oui :kiss:
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui! Mais c'est un de mes péchés mignons! Mr. Green

Lèèèèèèèèsse, lèèèèèèèèèèsse...
:lalala:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Flower King a écrit:
avvec trout le respe,ct que tuuu me dois",'#( ?
moqueur! Cela dit jy ai pensé aussi... :(
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

CLÔTURE DES PARTICIPATIONS LE 31 DECEMBRE A MINUIT !

Les réponses paraîtront, elles, le 2 janvier.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça me laisse le temps de récupérer un peu!
Mais, faible score en prévision :(
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gens, c'est le moment tant attendu des réponses ! Avec pochettes en prime:

Extrait 1:

Steppenwolf - Born to be Wild

Démarrage en douceur puisque tout le monde a identifié sans aucun problème cet hymne à la vie sauvage en moto. Moins sexy que Bardot (encore qu'aujourd'hui...) mais bien plus efficace.


Extrait 2:

The Beatles - Drive My Car

Trouvé par quasi tout le monde là aussi, sans qu'il y ait besoin du refrain ou des "bip-bip-yeah". Bravo les Béatlèsse !


Extrait 3:

Deep Purple - Highway Star

Et encore un quasi sans-faute ! L'histoire se souviendra de ce BT comme possédant le trio de tête le plus aisément reconnu par ses participants. En revanche, l'extrait suivant...


Extrait 4:

Steve Reich - Different Trains - America - Before the War

... bah c'est simple: personne n'a trouvé. Et pourtant, il aurait là de quoi plaire à un certain nombre d'entre vous... Steve Reich, c'est un des papes de la musique répétitive américaine, avec Terry Riley et Philip Glass. Et comme ces deux-là, il a tâché d'approcher ce caractère répétitif de manière ludique, voire émotionnelle, ce qui nous a donné quelques merveilles, notamment ce Different Trains composé à la fin des années 80, dans laquelle il croise les destins des Juifs d'Amérique et d'Europe entre 39 et 45, lesquels entreprenaient des voyages aux destinations bien différentes... le résultat est fort, et assez accessible je trouve. Parfait pour découvrir ce bel artiste.



Extrait 5:

The Doors - Moonlight Drive

Eh bien il semblerait que les Doors ne soient pas si populaires que ça ici, vu que seuls 3 participants aient identifié le titre ! Mauvaise réputation ? Dommage, car leurs disques, même s'ils ne sont jamais parfaits, ont souvent des petites gemmes en réserve, dont ce "Moonlight Drive" fait partie.


Extrait 6:

Dream Theater - Honor Thy Father

Tiré de Train Of Thought, ce qui justifie sa présence ici... et aussi parce que sinon ce BT allait cruellement manquer de metal, je le sentais :kiss:


Extrait 7:

Dashiell Hedayat - Chrysler

CHRYSLER ROSE ! Je me souviens en avoir parlé sur le forum, de ce disque, et notamment de ce titre fantabulesque. Le psychédélisme français dans ce qu'il a eu de plus cramé, avec les musiciens de Gong en guest. Et toutes mes féliciations à Fishbowl qui m'a proposé Bob Dylan pour l'artiste :cool:


Extrait 8:

Primus - Jerry Was a Race Car Driver

Bah alors ? Où sont les fans de Primus ? Si pas mal ont reconnu le groupe d'après le style, personne n'a identifié la chanson, alors que *troll on* c'est peut-être la seule grosse poutrerie qu'ait sortie ce groupe de merde *troll off*.


Extrait 9:

XTC - Respectable Street

Mais oui monsieur, il parle bien d'une voiture dans l'extrait que j'ai sélectionné ! Enfin, pour ce que ça change... seul Fly a reconnu l'extrait en question. Les autres, courez écouter Black Sea, bande de malappris !


Extrait 10:

John Coltrane - Blue Train

Ce thème immortel, qui vous rappelle sans doute la fois où vous avez voulu mettre votre langue dans la bouche de la jolie Sarah (ou du sémillant Jonathan), c'est à Coltrane qu'on le doit. Vous pourrez maintenant le sortir lors de votre prochaine soirée mondaine.



Extrait 11:

King Crimson - VROOOM

Alors là, MÉTA-DÉCEPTION. PERSONNE n'a été en mesure de reconnaître Robert Fripp et ses amis. Mais alors, vous boudez la période double trio de KC, c'est ça ? Sa je ne peut le toléré.


Extrait 12:

Porcupine Tree - Trains

Une forumeuse, que je ne citerai pas, a cru reconnaître James Blunt dans le filet de voix de Steven Wilson. Enfin, forumeuse, ne t'y méprend pas: bien sûr que Steven Wilson est un énorme casse-couilles, mais pas au niveau de James Blunt, quand même.


Extrait 13:

Alain Souchon - Bidon

Qui a dit que les Éternels n'étaient pas de férus amateurs de chanson française ? Ils sont 4 à avoir identifié parfaitement ce tube de l'ami Souchon.


Extrait 14:

Crosby, Stills & Nash - Marrakesh Express

Pas le titre le plus connu de nos experts ès-harmonies vocales (avec Simon & Garfunkel, qui m'ont d'ailleurs été proposés), mais pas le moins bon, car gai, sautillant et sympa comme tout. Trouvé par le champion et le vice-champion de ce BT, comme quoi ils ne le sont pas pour rien :cool:



Extrait 15:

David Bowie - Station to Station

White funk powa! C'est tout raide, tout précieux, mais qu'est-ce que c'est bon ! Un des tous meilleurs titres de Bowie, qui à l'époque était accompagné d'une section rythmique du feu de Dieu.


Extrait 16:

Rush - Red Barchetta

Même si quelques-uns se sont plantés sur le titre avant de se corriger, Rush parle à pas mal de monde parmi vous. Et moi je commence à ne plus trop savoir quoi dire dans mes commentaires Confused


Extrait 17:

Kraftwerk - Trans Europe Express

J'aurais espéré avoir des réponses rigolotes comme Jean-Michel Jarre ou Space, mais non, Kraftwerk n'était pas inconnu aux plus avisés d'entre vous.


Extrait 18:

The Rolling Stones - Flight 505

On a eu les Beatles... il nous fallait bien les Stones. Si le groupe a été la plupart du temps identifié, ce fut moins évident pour le titre, pas un des plus connus il faut l'admettre. Mais quand même, les vieux Stones one beaucoup de charme, comme l'a dit un jour Kate Bush, celle qui a décidé depuis quelques disques de nous partager sa narcolepsie.



Extrait 19:

Queen - I'm in Love With My Car

Eh oui ! A quelques titres de la fin, il fallait bien renouer avec les grands classiques ! Et pas de problème pour celui-ci, d'autant plus que c'est pas comme s'il donnait le nom de la chanson quatre fois dans l'extrait que je vous ai laissé...


Extrait 20:

Philip Glass - Einstein On The Beach - Train 1

Glass n'aura pas eu plus de chance que Reich... mais quelle œuvre, quelle folie que ce Einstein On The Beach ! Plus de trois heures de frénésie où la répétition et l'interpolation de motifs vocaux et orchestraux règne en maître, mais en gardant toujours le contrôle du rythme... et quel rythme ! Amateurs d'expériences extrêmes (en gros tous ceux à qui l'extrait n'a pas donné envie de jeter le PC par la fenêtre), vous DEVEZ vous pencher sur cette Chose.


Extrait Bonus 1:

David Hasselhoff - Jump in My Car

Félicitations à Fly, JLH et Kroboy qui ont su reconnaître le grand David dans ses œuvres. Que les autres expient leurs pêchés en regardant une énième fois le clip de Hooked on a Feeling.


Extrait Bonus 2:

Franck Richard - Titanic

Titre phénoménal, sublimissime... que j'avais posté à l'époque sur le forum ! Et qui n'avait pas échappé à Sven, le seul à avoir reconnu cette œuvre maîtresse. Jamais chant d'homme ne fut plus bouleversant.



Pfiou... vous avez encore du temps pour le classement après ça ?

Alors c'est parti !

NUMBAH ONE:
Seosamh: 16 pts


NUMBAH TWO:
Fly: 15 pts


NUMBAH THREE:
Daphné: 10,5 pts


4/Joe le Hareng: 9 pts
5/ Fishbowlman: 6,5 pts
6/ Kroboy: 5,5 pts
7/ Sven: 5 pts


Merci à tous de votre participation !
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, puisque vous ne réagissez pas, j'ai agrémenté mon post précédent de quelques photos de nichons.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, là ça me parle!
Désolé j'étais mal foutu après les fêtes et j'ai complètement oublié. J'aurais eu 6, avec le Primus bien sûr !
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaah, les nénettes! :bave:


Sinon, peu de regret, même si mon papa ne m'aurait jamais pardonné d'être passé à côté de Phil Glass et Steve Reich!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces découvertes: Ewa Sonnet, Winter Pierzina mais surtout Wendy Fiore et Denise Milani, vraiment bouleversantes.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi :kiss:
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky