Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Iced Earth: Nouveau chanteur connu!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
ou le foutre dans un arbre pour effrayer les oiseaux.


Mais Very Happy quoi, c'est ce que j'ai fait dans mon cerisier l'été dernier avec les sampler de Hard N' Heavy, des vieux de Hard Force et le live de Bon Jovi, "One Wild Fuckin' Night in The USA's Pussies Wherever" quelque chose comme ça.
Pingouin, tu me fais rire pendant ma journée (abominable s'il en est, la SNCF c'est du lvl 81) et donc merci.
Sinon, euh, Iced Earth, ça suxxxx en ce moment ?
Comme Megadeth et tout ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le dernier c'est l'album typique pour rassurer les fans: "ouais on a encore changé de chanteur mais le nouveau est aussi bon que l'ancien, d'ailleurs il chante exactement pareil ! Et nos derniers albums pseudo-conceptuels étaient pas mal pourris mais sur le nouveau on refait tout comme avant, hein, bien classique comme vous aimez".

Du coup le résultat est... finalement pas si mal, absolument rien de nouveau ni d'original mais c'est du bien fait et du bien efficace pour les fans.

Faudra voir ce qu'ils peuvent faire sur le prochain...
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi, en mode vieux con, ou c'est globalement ce qui s'passe depuis quelques années, à savoir : tous les "vieux groupes", disons de plus de 10 ans de durée de vie, se mordent le noeud en ce moment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Iced Earth will stage a three-hour show at the Kourion Amphitheatre in Cyprus on August 19, to be recorded for a future DVD release. Only 1500 tickets will be available for the production, which will feature scenery and artwork created for the event.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky