Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 12:07 Sujet du message: |
|
|
Oh non.
C'est vraiment triste. |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bon ça date d'il y a quelques jours mais aussi :
(chanteuse de Visions of Atlantis)
In deep mourning and with highest respect we have to notify all Visions of Atlantis fans that our former female Singer Nicole Bogner has passed away at the age of 27 after fighting a severe disease over a long period of time. The band is shocked about the loss of an old VoA-family member but wants to express sincere gratitude to Nicole not only for 5 years of sharing a musical Vision but also for more than a decade of friendship inside and outside of Visions of Atlantis. Without Nicole Visions Of Atlantis would have never been born and her unique voice and personality were a big part of VoA. With Nicole a great part of Visions Of Atlantis died as well. We will always treasure your warm hearted soul, you will never be forgotten Nici...
All fans and followers are invited to join the In Memoriam Nicole Bogner-Page here on Facebook to express their grief and respect to this great artist and person! Rest in Peace NICOLE and thank you! The VoA-family
Et vraiment triste pour Mark Reale |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
Le message de SPV :
"With deep sadness we have to say goodbye to one of the most underrated guitar players and composers on this planet: Mark Reale.
With albums like "Fire Down Under" or "Thundersteel" he created timeless metal music which will stand the test of time for many more decades.
Last years studio album "Immortal Soul" on remains his legacy, and what an album it was: RIOT were back for the attack!
We will see how the remaining members will handle this but we think that Mark would be very proud of them if they continue and spread the music he created.
Our thoughts and prayers go out to Mark's family, friends, and bandmates." _________________
|
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le batteur Tonmi Lilman, également connu sous le nom d'Otus est décédé ce mardi 14. Il jouait dans LORDI et KYLÄHULLUT et anciennement dans TO/DIE/FOR ou encore SINERGY. |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012 16:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Michael Davis, le bassiste de MC5, est mort à l'âge de 68 ans.
Né en 1943, Davis a rejoint MC5 en 1964 pour remplacer Pat Burrows, il a quitté le groupe en 1972, mais a participé aux deux concerts 'réunion' en 2003 et 2005.
Le bassiste était aussi producteur, et a travaillé avec Lords of Altamont, Dollhouse, Tokyo Sex Destruction, ou OJM.
Ces dernières années, Davis a co-fondé 'The Music Is Revolution Foundation,' une organisation à but non lucratif pour soutenir l'enseignement de la musique dans les écoles.
Davis était marié et avait 4 enfants. |
Non... _________________ It's a trap! |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Dim 04 Mar 2012 21:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui connaissent y'a ronnie montrose qui est mort... _________________ It's a trap! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 04 Mar 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu ça, pas très gais ces temps-ci, encore un excellent musicien qui est parti |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
Adam Yauch des Beastie Boys est mort _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
C'est triste. 47 ans. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
Putain de cancer. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
Jon
J'ai un gros pincement au cœur, je l'adorais. C'est triste ! Un incroyable musicien est parti. |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
_________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mitch Lucker, chanteur de SUICIDE SILENCE, est mort des suites d'un accident de moto survenu la nuit dernière.
Citation: |
There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker - We Love You Brother |
Je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait, mais ça n'empêche que 28 ans, ça fait jeune. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 8:30 Sujet du message: |
|
|
Pareil. Suicide Silence faisait vraiment que de la merde. Mais c'est triste pour lui et ses proches. RIP _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir troller, un article comme celuui-ci fait relativiser un poil : http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=181678
Quand tu es marié et que tu as une mouflette, il serait ptêt' temps d'arrêter de se croire dans Easy Rider.
Il faisait le con en pétrolette et ça a fini par lui retomber dessus. C'est triste pour ses proches, mais lui, je peux pas m'empêcher de penser qu'il l'a un peu cherché. |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Une minute de Suicide Silence pour Mitch |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Sans vouloir troller, un article comme celuui-ci fait relativiser un poil : http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=181678
Quand tu es marié et que tu as une mouflette, il serait ptêt' temps d'arrêter de se croire dans Easy Rider.
Il faisait le con en pétrolette et ça a fini par lui retomber dessus. C'est triste pour ses proches, mais lui, je peux pas m'empêcher de penser qu'il l'a un peu cherché. |
Je ne préfère pas dévoiler le fond de ma pensée parce que par les temps qui courent en France je risque de me retoruver avec un procès au cul. Pour résumer, je crois que tu es dans le vrai, Pinguino. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Dernière édition par Winter le Ven 02 Nov 2012 15:14; édité 1 fois |
|
|
|
|