Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma préférée ... d'Emperor
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Moods



Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 584

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

The Warriors of Modern Death de IX Equilibrium.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme a dit Silverbard Wink

Avec Emperor, comme chez Peccatum ou en solo il me fait régulièrement dire wouaouh

Edit suggère à ceux qui ne comprennent de jeter un oeil au dossier très complet qu'avait écrit Wotan
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces éclaircissements !

Je crois que je commence à cerner le truc, même s'il faudrait que je me penche sur un de ses albums pour percuter complètement.

Je n'en ai pas très envie pour le moment (le black sympho, bon...), mais je note pour plus tard, éventuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais dans ma tête j'ai toujours du mal à séparer Emperor et Enslaved. Même si la musique du second a beaucoup évolué (très souvent en bien, mais pas toujours...) et que le premier nommé n'est plus, j'ai toujours le doux souvenir de la première fois que j'ai écouté leur split CD. Et là, ils étaient en symbiose... Autant "I am the black wizards" que "Slaget i skogen bortenfor" étaient à un niveau... En première division du Black metal et de la musique en général...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ai toujours eu du mal avec Emperor et leur son sur album, j'ai eu comme une révélation avec leur DVD Live At Wacken Open Air enregistré sur leur tournée de "reformation" de 2009 je crois.
Bizarrement le son est beaucoup plus clair en live, le tout est plus facilement assimilable et compréhensible. Peut être le bon moyen pour commencer, en tout cas ça a marché pour moi.


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie, ça peut être une excellente mise en bouche si on veut contourner dans un premier temps le masochisme de In The Nightside Eclipse! :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut, j'arrive en retard !
Mais pour re-répondre à Popo, pareil que les autres évidemment, car Isahn c'est Emperor, donc un culte dans le black, puis aussi Isahn qui a montré, prolongé plutôt, sa facette multi instrumentiste-chanteur et compositeur génial (je n'ai quasiment jamais écouté Isahn en solo je précise, mais c'est ce qui ressort des critiques).

Et en plus, ce mec est juste classe sur scène et dans ses interviews, donc chapeau bas. En plus il est PROFESSEUR D'UNIVERSITE (en musique) merde.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jo



Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 325

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

With Strengh I Burn est une des chanson que je me suis le plus passé dans ma tendre adolescence.

Le riff d'ouverture est comac et l'arrivé du chant clair me remue à chaque fois avec la même émotion.

ça me rappelle d'ailleurs que ça fait trop longtemps que je me suis pas fait une session Emperor, qui est certainement un des plus grands groupes de BM, voir de metal tout court, de tout les temps .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky