Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
|
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Dim 25 Mar 2012 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je connais très peu Overkill mais c'est bon, ça ! _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 8:56 Sujet du message: |
|
|
autant j'aime moyennement l'album, autant ce titre, il est juste PARFAIT. C'est bourré de petits détails qui butent (le fait de jouer le riff par saccades au début, le chant hystérique de Blitz, la montée en puissance après le break / solo est un modèle, et le fait de "doubler" le refrain sur la fin (More - more - than you can take - than you can take...) le rend hyper intense. Un classique _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
j'en reste au stade du sans plus pour le moment. Ironbound plongeait sur le dernier quart, là c'est carrément à la moitié. _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à me dire que l'album déglingue Ironbound, même si l'effet de surprise n'est plus là. Je m'imagine bien le remettre plus souvent que son grand frère, en tout cas.
Il y a effectivement rien qui soit du niveau d'un Green and Black ou Endless War, mais en contrepartie, l'album est super homogène dans le bon sens du terme. C'est bourré d'énergie, ça arrive à être varié et à surprendre un peu par moments sans se picorer la nouille pendant 7 minutes, Blitz est on fire et miracle, parvient à éviter les lignes de chant interchangeables qu'il nous pondait depuis trop longtemps. Conquis, je suis.
Après avoir atteint le fond de la cuvette avec Immortalis, ils arrivent à revenir en force en enchaînant 2 boucheries. Ils en ont encore dans le slip, les vieux.
De toute façon, je vois déjà que 2012 va être l'année du Thrash Metawl comme l'avait été 2010 : Testament, Forbidden, Destruction, Sodom, Exodus, Kreator, Slayer... Et Overkill d'ouvrir le feu de fort belle manière. Ca va rul3zer. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
ouais, il monte aussi chez moi, mais je le mets en dessous d'Ironbound bicoz ça manque de vrais hits (seul Electric Rattlesnake est au niveau de Green & Black, Bring Me The Night et surtout The Goal Is Your Soul, la vraie tuerie d'Ironbound pour moi). Mais à côté de ça il est bonnard, finalement les titres de fin d'album tiennent la marée et y a qu'un seul titre vraiment à dégager pour moi (21st Century Man pour ne pas le nommer)
Kro la semaine prochaine, 15/20 probable. Maintenant faut rédiger quoi... _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 12:50 Sujet du message: |
|
|
Testament : ENCORE repoussé, mais ça sort cet été (confirmé par Skolnick).
Forbidden : Entrée en studio juste après Wacken, Locicero a déclaré pas plus tard que ce matin que ca sortirait pas avant début 2013. Feuque.
Destruction : Cet automne.
Sodom : Cet automne.
Exodus : Entrée en studio en Mai. On peut espérer un truc en fin d'année.
Kreator : Juin.
Slayer : Ils ont bien envie que ça sorte cet été, mais vu qu'ils tiennent jamais leur planning... En tout cas, ils sont dessus. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 13:59 Sujet du message: |
|
|
déjà un nouveau Destruction ? Le dernier a même pas 1 an _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 9:51 Sujet du message: |
|
|
Pas mal comme album, en fin de compte.
Personnellement, le titre que je retiens le plus après quelques écoutes est "All over but the shouting". |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
Un de mes collègues est un grand fan de Overkill et hier j'ai pu apprécier dans sa voiture une bonne partie de Horrorscope, et ça m'a plu. Va falloir que l'écoute un jour, ce groupe... |
|
|
|
|