Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bap175
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
Normalement le Centre Culturel Leclerc près de chez moi balance dans les bacs toutes les nouveautés du lundi à partir du jeudi précédent, ben pas aujourd'hui (je verrai demain, au pire samedi, sûr ils l'auront!) _________________ |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 22:14 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est Anathema, pas Madonna. Je rêve d'un stand entier de Weather Systems avec une phrase de Virgin en dessous et une photo gayzou en étiquette sur la pochette.
(quoi? pas vous?) |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je double poste, mais je viens de voir qu'il y'avait un DVD avec l'album en 5.1, dans l'édition précommandée.
Ça défonce sa race. |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 23:05 Sujet du message: |
|
|
Dislo a écrit: |
En même temps c'est Anathema, pas Madonna. |
Euh toutes les nouveautés que j'achète dans ce magasin depuis aout sortent avec cette habitude, underground ou mainstream, tac dans ta gueule _________________ |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 23:16 Sujet du message: |
|
|
T'as bien de la chance, mais je suis sûr que si c'était Madonna qui sortait le 16, il serait dans les rayons... |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 6:37 Sujet du message: |
|
|
Je double poste, mais je viens de voir qu'il y'avait un DVD avec l'album en 5.1, dans l'édition précommandée.
|
Je rêve d'entendre un 5.1 un jour. Peaceville en à fait un paquet (Opeth, Katatonia), mais il faut un sacré matos pour en profiter.. |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 7:31 Sujet du message: |
|
|
T'as bien de la chance, mais je suis sûr que si c'était Madonna qui sortait le 16, il serait dans les rayons... |
Justement non, il y a plus de risques pour un disquaire de sortir en avance un gros truc mainstream qu'un truc inconnu du grand public. Ça me rappelle quand Gibert Music avait sorti en avance Death Magnetic, ça s'était très vite su que c'était le seul disquaire au monde a avoir fais ça et ça leur ai retombé dessus, je ne pourrait pas rentrer dans les détails mais ils ont du rendre des comptes. _________________ |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Doc Savage
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un très bon album, vous ne serez pas déçus. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 10:44 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, vous êtes si impatients que ça tous ? Vous voulez dire qu'ils retournent à la musique de leur début ?????? Alors moi aussi je suis impatient !!!!
Edith : provoc mis à part, je suis preneur de conseils sur leurs oeuvres post-Natural Disaster. |
|
|
|
Doc Savage
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 11:31 Sujet du message: |
|
|
Weather Systems. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens oui, c'est pas bête ça... |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 12:45 Sujet du message: |
|
|
En même temps, vu tout ce qu'ils ont fait après A Natural Disaster, je pense que t'aura pas trop de mal à écouter tout ce qu'ils ont fait depuis. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 13:08 Sujet du message: |
|
|
Apparemment ils ont fait 3 albums depuis... Un à me recommander ? (en plus de Weather Systems, bien sûr, j'ai compris le message Doc) |
|
|
|
Doc Savage
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
Oublie Falling Deeper et Hindsight, il ne s'agit que de compilations revisitées. Tu peux cependant te pencher sur l'avant-dernier, We're Here Because We're Here, mais il ne s'agit à mon sens que d'une préquelle pas complètement aboutie de Weather Systems, même si quelques chansons sont réellement satisfaisantes ("Dreaming Light" par exemple). |
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ça défonce sa race. |
Oui, moi aussi je viens de voir ça sur le mail reçu de Burning Shed.
trop hâte !! _________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
Doc Savage a écrit: |
Oublie Falling Deeper et Hindsight, il ne s'agit que de compilations revisitées. Tu peux cependant te pencher sur l'avant-dernier, We're Here Because We're Here, mais il ne s'agit à mon sens que d'une préquelle pas complètement aboutie de Weather Systems, même si quelques chansons sont réellement satisfaisantes ("Dreaming Light" par exemple). |
On va écouter ça, merci ! |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
I'VE GOT IT
Merci Edouard Leclerc! _________________ |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 19:45 Sujet du message: |
|
|
Doc Savage a écrit: |
"We're Here..." est pour moi au contraire un aboutissement, leur meilleur album sans aucune minute d'ennui. Avec Weather Systems, qui contient aussi son lot de tueries, on redescend d'un cran avec certaines chansons juste belles aux introductions moins inspirées et qui tardent à monter en puissance _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012 19:56 Sujet du message: |
|
|
+1
We're Here restera toujours à part, personnellement en tout cas. Weather Systems est d'une qualité tout aussi jouissive mais il ne me fait pas le même effet. |
|
|
|
|