Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
Niet. Et je pense violemment à me le procurer. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et tu as jeté une oreille sur Outcast? Je me souviens pu... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 19:56 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je suis passé à côté, vois-tu. C'est dans le même genre?
Par contre, j'ai aussi noté Melted Space (avec Axel Wursthorn derrière les manettes entre autres, je surveille ) _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
Tu rul3z, Guigui!
Outcast, c'est du death metolz moderne, avec des gros morceaux de Gojira dedans, mais pas seulement...
Et le dernier est excellent, et contient l'un de mes morceaux de 2012 pour l'instant, le terrible Abysmal!
Après, j'ai lu pas mal de critiques sur le chant, tu me diras ce que tu en penses! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ouhlala mais c'est naze ton truc. Ca essaie de faire les choses bien mais je les trouve un peu trop djentils tes gaillards. Mais surtout ça n'a absolument rien à voir avec Gorod, hein? Qu'est ce qui t'a pris de me mettre ce bousin? Allez, j'arrête de te charrier (seulement si tu ne m'appelles plus guigui ) _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Méchant! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 21:24 Sujet du message: |
|
|
rho l'autre. Fais pas ta moue. On ne peut pas tout aimer, hein. Je prèfère largement Gojira ou OutKast, les vrais. _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
Peuh! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport. _________________ ...Music is the Best!
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Moi j'ai jamais réussi...
Sinon, j'avais envie de réécouter du Marilyn Manson, donc je me suis fait Eat Me, Drink Me suivi de Holy Wood. Et même si le premier cité contient de bons morceaux, et est au final un bon album, très rassurant par rapport au précédent, il n'y a rien à voir en terme de qualité, d'intensité et de talent avec le fabuleux Holy Wood. Ce dernier renoue avec la folie créative et la variété d'Antichrist Superstar tout en étant moins malsain, mais pas parfaitement sain pour autant... Je regrette de ne jamais avoir compris le concept de l'album, mais ça ne m'empêche pas de prendre un pied diabolique sur des tueries comme The Nobodies, The Fight Song, Disposable Teens ou encore les sublimes Coma Black et Count To Six And Die... Variété, colère, puissance au programme dans ce qui est mon album préféré du Révérend derrière Mechanical Animals et Antichrist Superstar!
Edith enchaîne avec le dernier album en date, Born Villain, qui vient de sortir, et elle est agréablement surprise! Bon, la seule chose qui reste un peu subversive c'est la voix de Manson, le reste étant du rock "mansonien" dans la lignée de Eat Me, Drink Me, le côté très mélancolique en moins, mais c'est quand même franchement pas mal, dites donc! Faudra que j'écoute le précédent, du coup, je me suis pitet trop fié à l'avis désastreux de Dizzie |
Concernant le précédent, ton avis m'intéresserait en effet. Franchement je l'ai écouté plusieurs fois depuis sa sortie, et mon avis n'a pas changé : quelques titres sympa noyés dans une masse de chansons peu inspirées. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
Demi-journée Soilwork
Putain c'que j'ai pu aimer ce groupe quand même
Y a quelques tâches dans leur discographie, mais en m'enchaînant ces 5 là, je leur pardonne volontiers _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 12:15 Sujet du message: |
|
|
S'quoi les tâches? Figure Number Five? Sworn Machin? _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
Exactement _________________
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 12:33 Sujet du message: |
|
|
Et y'en a un meilleur que Natural Born Chaos ou pas ? Je l'avais adoré à l'époque mais je sais que Soilwork c'est à petite dose, donc a moins d'un autre album aussi bon, j'ai pas envie de creuser plus _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
A Predator's Portrait, évidemment. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 12:51 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Et y'en a un meilleur que Natural Born Chaos ou pas ? Je l'avais adoré à l'époque mais je sais que Soilwork c'est à petite dose, donc a moins d'un autre album aussi bon, j'ai pas envie de creuser plus |
Ça dépend de ce que tu cherche. Figure number Five, c'est un clone de Natural Born Chaos ... en moins bien. Stabbing the Drama apporte quelques éléments jusque là inhabituels chez eux (influences neo par exemple). Les 2 premiers albums, c'est l'un, du heavy à chant hurlé, le second une grosse boucherie (et une putain de tuerie ). A Predator's Portrait, de l'avis de beaucoup de gens, c'est un peu le mix de tout ce qu'il y a de bien chez eux (mais moi je préfère NBC ). Sworn to great Divide, tu peux zapper, c'est à chier (y a que 2 morceaux à sauver The Pittsburgh Syndrome et un autre dont j'ai oublié le tire). Et le dernier, est un peu bizarre, la première moitié, c’est hyper bourrin, mais avec des refrains chantés pas toujours top, le suite, c’est plus posé et carrément plus intéressant à mon avis.
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 13:29 Sujet du message: |
|
|
Stabbing The Drama surbute. |
|
|
|
Beren Miss 18/20
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 743 Localisation: Bienvenue chez les Ch'tis
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai ressorti ça:
Crowbar - Sever The Wicked Hand
Ou une leçon de sludge à tous les étages.
Balançant des kilo-tonnes de riffs-parpaings épais comme du béton, la dernière fournée des Américains de Crowbar menés par Kirk Windstein (Down, les mecs) n'en oublie pas d'être suffisamment épique, variée et mélodique pour accrocher jusqu'à la fin.
Et ce son, grave, boueux...
Ecoutez-moi ce morceau de tueur, Isolation (Desperation) et son refrain qui vous enterre à dix pieds sous terre!
Genre le riff mastoc de Let Me Mourn
Ou celui de As I Become One et sa seconde partie mélodique splendide... _________________ I wish you knew your music was to stay forever....
...And I hope.
I have no clue if you know how much it matters...
...And I hope.
I wish you knew.
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2012 17:11 Sujet du message: |
|
|
Et Chainheart Machine aussi!
Tu DOIS écouter Chainheart Machine, le morceau-titre est l'une des plus grosses tueries melodeath que je connaisse, à la hauteur de Under A Serpent Sun de At The Gates ou Under The Whip de The Crown
Pas de youteub bicoz boulot, mais si quelqu'un peut glisser un lien, ça fera du bien à tout le monde! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
|