Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metalyogi Disco Queen
|
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Ven 06 Juil 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
Plutôt un truc qui bouge : au hasard
Et ce n'est pas naze, ça s’accommode très bien aux soirées en plus. _________________
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
|
|
Et pour tes propositions, le morceau de BOC est bien sympa aussi je m'attendais pas à ca
Par contre LA Guns, mouais j'ai l'impression que ça fait fuir, plus que Blind Guardian ou Maiden _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
|
|
Non, genre ça, ça, ou encore ça!
Edith est grillée, mais elle s'en fout, elle ressort sa veste fluo et son pantalon trop large, et elle breake! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Dernière édition par Sven le Ven 06 Juil 2012 19:01; édité 1 fois |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Ven 06 Juil 2012 19:01 Sujet du message: |
|
|
Maetatron a écrit: |
Plutôt un truc qui bouge : au hasard
Et ce n'est pas naze, ça s’accommode très bien aux soirées en plus. |
Ha si c'est bien nase ! Mais c'est ca qu'est rigolo _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Ven 06 Juil 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait exprès de mettre un truc connu mais je vais compléter par du meilleur et moins connu.
D'ailleurs j'aime bien la sélection de Sven, Run Away je l'avais perdu de vue. _________________
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Ven 06 Juil 2012 22:16 Sujet du message: |
|
|
OK pour l'eurodance et merci pour les précisions. C'est vrai que ce titre de Corona, on en a pas mal mangé à une époque. Mais les autres ne me disent trop rien à première vue. Je ne suis pas vraiment client mais je comprends que cela puisse plaire.
Du coup, je suis en train de me dire que la new wave tendance synth pop pourrait bien rentrer dans les critères. Parmi les classiques, ce Yazoo bien dansant. Et dans un autre genre, le très bon Metro de Berlin |
|
|
|
Maetatron
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Dim 08 Juil 2012 13:02 Sujet du message: |
|
|
Que fait la Brigade du bon goût?
Qu'est ce qu'il t'a fait, le pauvre Ari?
Pour les trucs qui foutent la patate:
Le groupe de John Erik Kaada (avec le bassiste de Kaisers Orchestra), Cloroform:
Broken
Public Pervert
Dans un autre registre, une petite sélection des titres les plus énergiques de Janelle Monae ou encore d'Outkast (entre autre N.E.R.D.) peut faire son petit effet, comme:
Faster
Tightrope
Speedballin'
Une sélection bien frappée d'extrait de BOF, jorre celles de Snatch, Jackie Brown, Pulp Fiction, Les Triplettes de Belleville, La vie est un Miracle, Easy Rider, en vrac.
La musique tsigane (et assimilées) dans tous ses états me fait irrémédiablement bouger (et pas que moi)
Goran Bregovic
SoCalled
E. Kusturica & the No Smoking Orchestra
les Taraf
Russkaja
Bon, y en a trop j'arrête.
Edith: Je viens de voir qu'il y avait plusieurs pages à ce thread et découvre ta liste.
Je vois qu'il y a déjà du Balkan Beat Box et du DSO (non Decline, pas ceux-là), mais il manque Vodka Inferno ou encore Ars Moriendi de Mr Bungle.
Il faut une dose d'Afro-Beat:
Fela
Antibalas
Sans oublier des indispensables comme les Doors ou James Brown. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour
Dernière édition par Guiomzappa le Dim 08 Juil 2012 14:57; édité 1 fois |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Dim 08 Juil 2012 13:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre électronique qui passe comme du petit lait, tu as les grands classiques genre Groove Armada, Fatboy Slim et Basement Jaxx (les trucs que personne ne peut détester), The Prodigy pour les plus bourrins.
Keziah Jones, Gnarls Barkley ou les Black Keys ça le fait pas mal dans le registre Soul/Blues/Rock décontracté.
Et je plussoie pour les classiques : Eagles, Fleetwood Mac, America, ZZ Top... Les BO des Tarantino sont un vrai régal à ce niveau-là. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ou un bon petit Vain ! |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faute de lui avoir dit! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ben bizarrement le glam j'arrive pas à me dire que ca peu plaire
Il ya Blessed by a broken heart qui s'en rapproche... dans une version un peu plus moderne Forever, Deathwish
Puisque je vous sens ultra passionnés par mon histoire de playlist, voilà les dernières choses ajoutés depuis, même si là c'est surtout des trucs plus connus.
Et s'il n'y a pas énormément de choses que vous avez proposé c'est pas que rien ne me convient, c'est que je les écoute, réécoute, d'autres morceaux aussi, afin de trier, là un des prochains trucs qui rentrera certainement ce sera un morceau d'Outkast _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
T'as pas mis la version des Animals de Please Don't Let Me Be Misunderstood
Wilson Pickett, ça c'est bien. Tu pourrais mettre un petit « Mustang Sally », un de ses morceaux les plus connus et qui plaît à coup sûr. Ce qui nous amène à des choses plus soul/funky... James Brown, Sly And The Family Stone, le P-Funk, Stevie Wonder... et pourquoi pas la période smooth jazz de George Benson ?
Et puisque t'as du Santa Esmeralda, tu peux y aller sur du disco, mais du bon.
Ca, ça ou ça. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pour tout ce qui est disco/années 80/gros classiques c'est bon j'ai ce qu'il faut (j'ai fait DJ pour plusieurs mariages y'a qq années), là j'en mets pas plus parce que c'est pas le genre de choses que j'ai envie de passer. Ce ne sera pas une soirée dansante
Wilson Picket j'avais hésité un moment sur quel morceau mettre et fini par opter pour In the midnight hour
Qu'entends tu par "le P-Funk" et la période smooth jazz de Benson ?
Please don't let me be misunderstood en soirée je préfère celle là _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Sly
|
|
|
|
|
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
Il te faut des cover hits bien sentis, des incontournables réarrangés. Ry là on a un topic complet sur le sujet. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai déjà Take on me version Ska, Creep version crooner, mais je vais aller voir ca quand même j'ai pas lu ce sujet _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|