Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
Tiens , je l'avais oublié celui-là. Un de mes tout premiers CDs (avant c'était vinyle).
Ca tabasse dur, pour du thrash oui, mais c'est pas Witchburner non plus.
Ceci dit, je vous rejoins, c'est rugueux, pas mauvais, mais un peu répétitifs.
Je l'avais acheté en même temps que ça. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Pas dégueu le Mordred |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Metalyogi a écrit: |
Et puis ca a beau être bien barré j'accroche pas du tout. J'ai l'impression que ces mecs là ont oublié de faire de la musique |
Tu dois pas aimer Baroness non plus.
|
J'aime beaucoup le dernier oui. Mais je comprends pas le rapport _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
Hangman's Chair, ça à l'air d'être du bon. Une sorte de BLS empêtré dans les marais, sympa. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ha merde j'aurais du jouer le jeu _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 22:50 Sujet du message: |
|
|
L'album Rust de Kristoffer Gildenlow il est très beau. Au début j'me disais que ca allait être comme beaucoup de choses beau mais chiant... mais bordel qu'est ce que c'est beau !
Pas dispo sur You tube, ni sur Deezer pour un lien direct. Par contre il est sur Spotify
Edith a finalement trouvé un site où on peut l'écouter.
Donc : Overwinter , Follow Me Down _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas sur Spotify. :/ _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 23:26 Sujet du message: |
|
|
regarde dans ta boite de réception de Spotify _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 23:34 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Merci de nous rappeler qu'il existe, cet album
Faudrait vraiment que je me penche dessus. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 23:45 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
L'album Rust de Kristoffer Gildenlow il est très beau. Au début j'me disais que ca allait être comme beaucoup de choses beau mais chiant... mais bordel qu'est ce que c'est beau !
Pas dispo sur You tube, ni sur Deezer pour un lien direct. Par contre il est sur Spotify
Edith a finalement trouvé un site où on peut l'écouter.
Donc : Overwinter , Follow Me Down |
mais c'est que ça à l'air (nettement) mieux que les derniers PoS.
Et le frangin participe même pas à l'album ? Je le vois pas dans le line-up.
M'est avis que le PoS post-BE a bien plus souffert de la perte de son line-up "originel" que ce qu'on a bien vouloir croire _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012 23:59 Sujet du message: |
|
|
Allez, zou, dans la paniette Amazon, j'écouterai ça en fin de semaine _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012 18:00 Sujet du message: |
|
|
A part un nom à coucher dehors (et pas très inspiré... genre assemblage de syllabes sans aucun sens), on tient là un chouette album français. C't'une sorte de thrash-core (?) basé sur des rythmes plein de groove au sein de morceaux lourds façon punch-dans-la-tête.
En revanche, j'ai eu beau l'écouter un paquet de fois, je n'en ai jamais rien retenu. Mais comme cet album est sympathique, j'y retourne toujours avec plaisir. Les gars, si vous en pondez un second un jour, un peu plus personnel et varié, prevenez-moi, je serai là!
Living Dead
Edit: En ce moment, y'a zéro doom chez Droom. M'aurait-on modifié pendant mon sommeil? Y'a t-il trop de luminosité en ce bel été (haha!)? |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Horseback - Half Blood
Joe avait raison, c'est un doom/stoner/ambient cradingue avec un esprit 70s que j'adore ! Une petite voix black pour rendre ça un peu plus sombre. Ca me rappelle Ophthalamia, mais en mieux.
Luci, tu n'es pas très 70s hein... |
Je suis né en 79, donc si, je suis 70s.
Mais en tous cas j'ai trouvé ça chiant. _________________
|
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 9:49 Sujet du message: |
|
|
Sigur Ros pour moi :
Quelle beauté! Voilà une musique qui nous emporte vraiment dans les domaines de la contemplation béate... on en ressort plein de quiétudes, d'images de paysages magnifiques entre glaciers infinis, volcans qui côtoient les nuages, geysers qui surgissent des entrailles de la terre... C'est un apaisement, un sentiment de zénitude qui nous emporte à l'écoute de cette musique. Des voix magnifiques, des instruments éthérés, une musique ambiancée qui ne sacrifie pas la mélodie.
...
Bon sang j'ai rarement entendu un truc aussi chiant et mou. Quel ennuie. Je n'ai jamais vraiment été fan de musique ambiante, qui reste pour moi bien trop souvent synonyme de musique d'ascenseur...un truc fait pour accompagner des images ou des films, mais pas à écouter en tant que tel. Sigur Ros c'est terminé pour moi. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 9:55 Sujet du message: |
|
|
Dans un de mes posts, je disais que () était parfait pour une bonne sieste. Pourtant j'aime les trucs ambient, mais là.
Serions nous d'accord musicalement parlant ?
Summoning ? Toujours pas ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes durs avec Sigur Ros. Je trouve ça magnifique et tout à fait écoutable "tout seul".
Plus particulièrement, je ne vois pas comment rester insensible à quelque chose comme la troisième piste.
Le ()est d'ailleurs l'un des meilleurs albums de la planète. Et j'en fais 3 caisses. Et c'est pas grave.
Autrement, là, j'écoute ça:
Au réveil, c'est génial: Sad But Drunk, No Rest I've Found, I'm Proud To Destroy Myself... on est loin des Islandais, niveau quiétude. |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
Summoning toujours pas, cela dit, je crois bien que je préfère quand même les blackeux qui massacrent Tolkien que les Islandais qui ont oubliés leurs haches de Viking.
Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de mal avec la musique ambiante seule. Néanmoins il y a quand même des choses très calmes que je peux aimer (certains trucs de Pink Floyd par exemple). Mais là non. Et je déteste cette manie de rallonger à outrance les morceaux en faisant tourner en boucle les mêmes mélodies vocales (exemple : la piste 7 de () ). _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Qui massacrent Tolkien... fais gaffe, je vais leur dire et ils vont invoquer un Nazgul qui va venir te taper et tu seras bien embêté !!
@Droom: oublie tout ça, tu DOIS écouter Horseback. C'est un ordre ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 10:17 Sujet du message: |
|
|
JLH en avait parlé brièvement dans ce topic, j'avais écouté un ou deux morceaux sur YouTube et ça ne m'avait pas franchement emballé. Après, écouter Horseback sur YouTube...
Devant un tel enthousiasme, je vais réessayer. Mais à un moment de la journée plus opportun. |
|
|
|
|