Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 11:43 Sujet du message: |
|
|
DEAD MEADOW - DEAD MEADOW
Bon evidemment, faut aimer la fuzz, les riffs qui tournent en boucle et les ambiances qui sentent le LSD mais si c'est votre keu-tru, foncez parce que c'est vraiment de l'excellente came. _________________ It's a trap! |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:08 Sujet du message: |
|
|
Oni² a écrit: |
Très intéressant ce Nero , je vais essayer ça
|
Un jour vous deviendrez des hommes et vous arrêterez d'écouter du Dubstep pour vous mettre à la Drum and Bass. Ca au moins, c'est viril. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:57 Sujet du message: |
|
|
Pendulum c'est de la drums'n'bass ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
Daphne a écrit: |
Oni² a écrit: |
Très intéressant ce Nero , je vais essayer ça
|
Un jour vous deviendrez des hommes et vous arrêterez d'écouter du Dubstep pour vous mettre à la Drum and Bass. Ca au moins, c'est viril. |
Mais c'est bien le dubstep !! _________________
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
Non, il fait de la merde. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
C'est donc un peu le Slash du dubstep ? _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:38 Sujet du message: |
|
|
sinii a écrit: |
Baroness - Yellow & Green
Hier pour aller courir, ce matin pour aller au boulot, en ce moment pour bosser etc etc.
Je ne m'en lasse pas. |
Evite de le mettre pendant un trajet en bus, on sait jamais. |
|
|
|
Metha
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:48 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont écouté Give You The Ghost, du groupe Poliça ? C'est franchement pas mal |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Pendulum c'est de la drums'n'bass ? |
Voui mais de la "populaire" donc même si c'est très sympathique et efficace c'est pas ce qui se fait de plus dark/bourrin/profond dans le style.
Sachant que 2 des membres du groupe ont fondé Knife Party qui est... du dubstep
(pour info l'épisode 4 de la saison 5 de Breaking Bad s'ouvre sur un de leurs morceaux).
Le dubstep m'a toujours fait l'effet d'être de la DnB qui ne commencerait jamais, de longues intros quoi. |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
Metha a écrit: |
Y'en a qui ont écouté Give You The Ghost, du groupe Poliça ? C'est franchement pas mal |
Oui, c'est vrai. Mais vu l'intérêt du forum pour ce qui est hors métal (plus l'absence de Fly), je me suis abstenu d'en parler. _________________
Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 20:24 Sujet du message: |
|
|
Daphne a écrit: |
Winter a écrit: |
Pendulum c'est de la drums'n'bass ? |
Voui mais de la "populaire" donc même si c'est très sympathique et efficace c'est pas ce qui se fait de plus dark/bourrin/profond dans le style.
Sachant que 2 des membres du groupe ont fondé Knife Party qui est... du dubstep
(pour info l'épisode 4 de la saison 5 de Breaking Bad s'ouvre sur un de leurs morceaux).
Le dubstep m'a toujours fait l'effet d'être de la DnB qui ne commencerait jamais, de longues intros quoi. |
Du coup, tu me conseilles quoi ? En dark/bourrin, je veux dire. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Metha
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 21:45 Sujet du message: |
|
|
Pour une connaisseuse comme Daphné je sais pas ce que ça vaut, mais j'aime bien l'album Miracle de La Phaze. C'est un espèce de mélange de drum'n'bass et de rock, j'aime bien. Mais j'ai pas écouté ce qu'ils ont fait d'autre. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 23:14 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'écoute le prochain album de Cryptopsy (qui sortira le 11 septembre sur une base indépendante et sans label) et je suis secoué.
Oui, secoué. J'avais enterré ce groupe trop vite avec leur dernier album en date, The Unspoken King, et là, boum, la bonne surprise qui fait du bien. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je note... Au fait tu as écouté le dernier Nachtmystium ?
Edith : dis-donc The Blood of the Black Owl, c'est pas gai, gai, hein. Mais j'aime bien... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
pas encore, le Nachtmystium...
le BoBO, non, pas moyen... |
|
|
|
Pistolero
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je m'écoute deux nouveautés, Dark roots of Earth de Testament et Anastasis de Dead can Dance.
Pas grand chose en commun a priori, si ce n'est l'impression d'écouter des albums anachroniques. J'ai presque du mal à croire que ça a été enregistré cette année tant j'ai le sentiment que ce sont de vieux enregistrements datant d'une bonne vingtaine d'années qui avaient été oubliés dans les placards.
Testament, en dehors peut-être d'une batterie plus percutante, revient clairement au début des années 90 avec un mélange de Legacy et Ritual. Le chant est à peine plus agressif qu'à l'époque, on retrouve les riffs et les soli de Skolnick tels qu'on les avait laissés... Bref, c'est un peu étrange. Pas déplaisant, mais pas franchement emballant non plus. Testament avait su évoluer avec son temps, innover pour proposer une musique en phase avec l'époque (même si pour être honnête, j'ai pas énormément écouter les disques sortis depuis Low), et là, on retrouve toutes les vieilles ficelles... C'est plutôt réussi, mais c'est peut-être aussi mauvais signe. Quand Megadeth a voulu refaire du trash old school, on peut pas dire que c'était signe d'un groupe en forme...
Pour Dead can Dance, on retrouve les mêmes sonorités, le même genre de mélodies... Une impression encore plus grande d'entendre des titres inédits.
Ce qui est rassurant (en vue de la tournée), c'est de voir que leurs voix n'ont pas pris une ride. |
|
|
|
|