Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BT hurlement primaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

:(
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dupinguez trouve un artiste et s'apprete à rejoindre MFF en tête. A l'opposé, Seo refuse l'humiliation de la lanterne rouge et la refile à Sven !
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 763
Localisation: Lot-et-Garonne

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui va se faire doubler (allez Seo, c'est cadeau) et qui va finir bon dernier, à ce rythme-là :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

bof, Sven va surement être en vacances, il aura plus le temps de jouer

Dupinguez s'est mis en mode warrior pour arracher la victoire, il revient en tête et fonce vers la victoire en solitaire !
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
J'en connais un qui va se faire doubler (allez Seo, c'est cadeau)

lol
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt satisfait de ne pas connaître ces groupes de merde, en fait! Mr. Green
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est plié. Je suis infoutu de reconnaitre les extraits restants.

A moins évidemment que Kro donne des indices.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Moi, c'est plié. Je suis infoutu de reconnaitre les extraits restants.

A moins évidemment que Kro donne des indices.

Idem, mais ça ne serait pas juste envers Dup qui m'a l'air de s'être bien cassé le fion sur ce coup - à moins qu'il soit fan de tout ça, ce qui fait un peu peur quand même (oui, je suis d'une incroyable mauvaise foi) ! lol
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

disons que Dup' a profité de l'effet "je traine sur le même forum que Kro depuis des années et je suis sûr que tel ou tel groupe que je connais pas figure surement dans ce BT". Donc ouais, il s'est bien cassé le cul pour chercher certains extraits :)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur mais je tâche de le faire avant dimanche.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mes aïeux, je viens de l'écouter. Au début, je me suis dit: ah tiens j'en connaitrai peut-être plus que je ne l'imaginais. Mais en fait, c'est trop court, je me mords les joues à ne pas trouver certains extraits. C'est cruel.

Il y a des perles en tout cas. J'ai ri tout seul devant mon écran. :D
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir presser quoi que ce soit, c'est quand les résultats? :D
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui, quand j'aurais le temps de faire une présentation sympa :)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses (je mets les titres en entier pour les curieux) :

1) SLAYER - Angel of Death (au bout de 20 secondes)
pour commencer un BT, vaut mieux un truc facile pour mettre les candidats en confiance, donc quoi de mieux que le classique parmi les classiques ? 100% de reussite sur cet extrait

2) IRON MAIDEN - Killers (dès le début)
encore un titre facile à reconnaître, seul Sven n'a pas trouvé le titre. Et oui Sven, pas de Bruce sur ce BT, mais y avait du Paulo !

3) PANTERA - The Great Southern Trendkill (dès le début)
mange ton début d'album dans les tympans ! Guiomzappa m'a écrit :"je me rappellerai toujours de l'effet baffe dans ta tronche quand j'ai enfourné le disque pour la première fois" : faut croire qu'il n'est pas le seul car ce titre, soit tu l'as en entier, soit tu l'as pas du tout

4) ICED EARTH - Wolf (au bout de 45 secondes)
la voix de Barlow devait être facile à reconnaître, car j'ai pas mal de bonnes réponses sur le groupe uniquement

5) MANOWAR - Blood of the Kings (dès le début)
un peu pareil que Iced Earth au niveau des réponses, mais heureusement, il y a quand même quelques trves manowarriors chez les Eternels (mais pas Pinguoin, qui en fait est un gros false)

6) RATM - Freedom (vers 5 mn 20)
dans mon souvenir, les "yeah !" étaient plus longs, mais en fait pas vraiment donc j'ai mis le tout dernier. Le style et le son du groupe etant assez marqué, je m'attendais à plus de bonnes réponses

7) ANNIHILATOR - Warbird (tout à la fin)
un titre assez obscur, mais impossible de ne pas le mettre tant ce cri est ridicule : bien executé certes, mais APRES la fin du morceau ! N'importe quoi... Bravo à Pingouin et Doomy, c'était pas évident

8) KREATOR - Extreme Aggression (à 29 secondes)
prod' merdique oblige, pas facile de reconnaître la voix de Petrozza. Je pouvais pas ne pas la mettre quand même, ne serait-ce que pour le contraste entre l'intro calme et ce cri très cru et assez horrible quand même (tès apprécié en son temps par Gazus le déviant)

9) ANTHRAX - Imitation of Life (à 1 mn 42)
pas facile celui-là, j'ai bien cru que personne le trouverait avant que les true thrashers ne se reveillent et finissent par trouver après avoir tatonné sur le titre (belle Faris de Winter, qui a reconnuy Anthrax en me proposant un titre avec Neil Turbin au chant ^^). Et bravo à Dup pour sa perseverance, lui qui s'est cogné toute la disco du groupe en accéléré en voyant la victoire possible

10) DISTURBED - Down with the Sickness (à 40 secondes)
les Eternels sont des vieux cons, dès que tu leur proposes un truc de djeunz y a plus personne ! Assez facile à trouver quand on connaît le minimum le groupe, vu la façon "originale" (et assez naze) de crier de David Draiman

11) DESTRUCTION - Eternal Ban (tout à la fin)
les cris de Schmier, à l'époque, c'était... particulier. Ca a été long avant que quelqu'un ne trouve, j'ai bien cru que Winter allait passer à côté et s'en couper une. De loin l'extrait le plus affreux AMHA

12) BLIND GUARDIAN - This Will Never End (dès le début)
avec la voix d'Hansi, le groupe était quasiment donné, et presque tout le monde avait le titre aussi. Pas mal de réussite sur ce titre, à part Winter et nos 2 candidats de dernière minute que ce titre n'a pas inspiré

13) MEGADETH - Good Mourning / Black Friday (à 2 mn 05
on savait que le rouquin ne savait pas chanter, voici la preuve qu'il ne sait pas crier non plus avec ce drole de cri tout pincé. Je m'attendais à plus de bonnes réponses vu sa voix de merde, mais ça a été long à venir. Par contre presque tout le monde avait le titre, bien que ce ne soit pas un de ses morceaux les plus connus

14) PRIMAL FEAR - Angel in Black (à 48 secondes)
forcément, avec moi, il fallait s'attendre à au moins un extrait de ce genre. Seuls les amateurs de nanardises teutonnes (Dup' et Pingouin donc) ont trouvé ; Thierry avait le nom du groupe, mais il n'a pas poussé le vice jusqu'à chercher le titre (et oui, il lui reste un peu de dignité quand même)

15) METAL CHURCH - Beyond the Black (à 4 mn 50)
le genre de titre qu'on ajoute quand on arrive à 18 extraits et qu'il faut bien boucler le BT. Sans doute le gros morceau de ce BT, parce que Metal Church, ça cause pas beaucoup aux Eternels. Un grand bravo à MFF donc, le seul à avoir trouvé

16) MACHINE HEAD - Violate (à 4 mn 50)
au début je voulais mettre le cri à 5 mn 20, plutot relevé, mais il était beaucoup plus court que dans mes souvenirs, donc je me suis rabattu sur ce passage. J'ai bien fait, car malgré le fait que la voix de Flynn est assez reconnaissable dessus, il n'y a pas eu tant que ça de bonnes réponses. Peut-être aurais-je dû choisir un extrait de Burn My Eyes, genre Old

17) FORBIDDEN - Chalice of Blood (dès le début)
j'attendais pas trop de bonnes réponses sur celui-là, mais au moins celle de Pingouin... Raté (même si je suis à peu près sûr qu'il connait et que là, il doit pleurer dans un coin). Encore une fois, seul MFF a trouvé

18) DEATH ANGEL - Kill as One (à 2 mn)
les cris d'Osegueda à cette époque, c'était quelque chose ! Là encore, sans surprise, seuls les true thrashers ont trouvé, + Dup' qui a refait le coup d'Anthrax (ça va, 4eme piste du 1er album, il a pas cherché trop longtemps)

19) GRAVE DIGGER - The Reaper (à 15 secondes)
pour ceux qui me connaissent, c'était ZE morceau incontournable ! Si on peut considérer Angel of Death comme le maitre-étalon du cri, The Reaper est le maitre-etalon du cri de merde. Heureusement qu'il y avait le trio de tête sur ce coup-là, Chris Boltendahl est fier de vous !

20) JUDAS PRIEST - Painkiller (à 4 mn 14)
un dernier classique pour finir, assez facile entre la voix de Rob, le riff mythique (Sven, alors ? Et la reprise de Chuck) et le son particulier de l'album en fond sonore. Bon taux de réussite, mais bizarrement moins que le Blind Gardian

bonus : SHINRAY - The Butcher's Killing Machine
et oui, c'est l'ami Dupinguez qui nous offre ce magnifique screaming des familles. Un avantage certain pour les anciens du forum au détriment des nouveaux, dont MFF à qui ça coute la victoire finale


Le classement officiel :


1er : Dupinguez (16 points)
ah il a été la chercher avec les dents celle-là ! Pas forcément le favori vu le nombre de groupes de thrash, mais il n'a pas hésité à mouiller le maillot et se taper la disco d'Anthrax et Death Angel pour arracher la victoire (et puis l'image lui fera surement plaisir lol )


2) Merci Foule Fete : 15 points
ah c'est sûr, intrinsèquement, c'est le plus doué, le plus complet, celui qui a réussi les plus beaux coups, mais faute de mental, il a craqué dans la dernière ligne droite et voit la victoire lui filer sous le nez


3) Pingouin : 14.5 points
il est au niveau des meilleurs, mais il ne gagne pas (ah, si ça pouvait être toujours vrai...). Il ruminera surement longtemps les coups faciles manqués

4eme : Doomy (12.5 points)
5eme : Pistolero (9,5 points)
6eme ex aequo : Silverbard et Winter (8.5 points)
8eme : Seosamh (8 points)
9eme : Thierry (6.5 points)
10eme ex aequo : Sven et Fishbowlman (6 points)
12eme : Guiomzappa (4.5 points)


en prime, je vous file le lien vers le tableau des réponses, avec en bonus track la liste de toutes les fois où on m'a proposé King Diamond lol
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'aurais pu mieux faire au final, vu que Pantera est reconnaissable, que je suis sensé connaitre le Anthrax et le Megadeth (mais ça fait longtemps que je les ai pas écoutés...) et que j'avais aussi écoute le Death Angel.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de me bouffer les balloches pour Forbidden... le pire, c'est que j'y avais pensé mais je me suis dit que ça pouvait pas être ça et j'ai même pas réécouté pour être sûr. Feuque.

Et j'aurais pu gratter un demi-point supplémentaire avec Iced Earth. J'avais réécouté quelques titres de Horror Show après avoir reconnu Barlow, je suis sûr que Wolf était dedans mais que j'ai pas tilté.

Pas de regret sur le reste, je les aurais pas reconnu, même avec une semaine de réflexion supplémentaire.

Sympa comme présentation, sinon.


Dernière édition par Pingouin le Mar 09 Oct 2012 18:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha, raclure! Tu aurais pu mettre Djokovic au moins!! :D

Sinon, c'est sur cette magnifique victoire que je décide d'arrêter ma carrière. Je préfère terminer sur un magnifique exploit, c'est à dire avoir atomisé tous les grands champions de la discipline en un seul tournoi (aussi bien Seosamh, qui n'est plus que l'ombre de lui même, que MFF, la star montante qui a déjà confirmé tout son talent), que de risquer de me ridiculiser par la suite.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gros mangeage de gonades sur Primal Fear : j'étais persuadé que c'était eux, mais en réécoutant qq titres, je me suis dit que la voix collait pas... C'est là que j'ai lâché. Pantera je les ai proposés 2 ou 3 fois, toujours à côté ! Bravo à Dup, j'aurais dû m'en douter quand même pour le dernier ! Et merci à Kro pour ce délicieux BT !
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que Pantera je l'ai eu un peu à toute les sauces (souvent pour le Machine Head d'ailleurs, des fois pour le RATM)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Pas de regret sur le reste, je les aurais pas reconnu, même avec une semaine de réflexion supplémentaire.


putain, le MANOWAR MEC ! Tu déconnes ou quoi là ?!
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Quête du Chevalier Aveugle [Blind Tests] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky