Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
GAMMA RAY - Live - Skeletons & Majesties (3 dec)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 22:36    Sujet du message: GAMMA RAY - Live - Skeletons & Majesties (3 dec) Répondre en citant

nouvel album live HD disponible en 2CD, DVD et Blu-ray
sortie le 3 décembre 2012

Bande annonce ICI : http://youtu.be/ZcxzfY52XqI

EARMusic, la division pop/rock international du Groupe Edel, est particulièrement fière d’annoncer la sortie du nouvel album live de l’un des plus grands noms du heavy metal allemand.

Disponible en 2CD, DVD et Blu-ray, “Live - Skeletons & Majesties” résulte de la captation, en avril 2011, d'un concert au Z7 de Pratteln (Suisse)

Avec ses deux heures d’assaults métalliques “Live - Skeletons & Majesties” est une étape importante dans la carrière du groupe, qui a relevé le défi de transférer sur scène le concept du EP “Skeletons & Majesties”. C'est ainsi qu'il propose cette impressionnante "extended version" qui alterne les classiques et des titres plus obscures jusqu’à lors sous-représentés.

Le double CD comprend 18 chansons (plus intro & interludes). Les versions DVD et Blu-ray comporteront 6 titres bonus additionnels (des versions alternatives de ‘The Spirit,’ ‘Wings Of Destiny,’ ‘Farewell,’ ‘Gamma Ray,’ ‘Time To Break Free’ et ‘Insurrection’), des archives rares, des images ‘behind the scenes,’ ainsi qu’un interview du groupe.


Cette sortie marque le coup d’envoi d’une actualité chargée pour Kai Hansen et ses trois collègues Henjo Richter (guitare), Dirk Schlächter (basse) et le nouveau batteur Michael Ehré. En février prochain ils s’embarqueront pour une tournée mondiale en co-tête d'affiche avec leurs collègues de Helloween, tandis qu’un nouvel album studio devrait voir le jour dans le courant du premier trimestre 2013.

Présentation du nouveau batteur : http://youtu.be/qjnE2lUp9l4


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien répondre dans les sujets sur du heavy allemand, je ne sais pas vraiment pourquoi.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu est un fan refoulé sans doute. Ce n'est pas sale
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient de mettre en ligne un autre extrait de "Skeletons & Majesties Live", son nouveau CD/DvD live à paraître le 30 novembre chez earMusic.

Pour rappel il contiendra le concert donné par le groupe au Z7 de Pratteln (Suisse), le 29 avril 2011 avec la tracklist suivante:
01. Anywhere In The Galaxy
02. Men, Martians And Machines
03. The Spirit
04. Wings Of Destiny
05. Farewell
06. Gamma Ray
07. Money
08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske)
09. Rebellion In Dreamland (acoustique)
10. Send Me A Sign (acoustique)
11. Dethrone Tyranny
12. Watcher In The Sky
13. Hold Your Ground
14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske)
15. Rise
16. Brothers
17. Insurrection
18. Future World (w/ Michael Kiske)

Time To Break Free (avec Michael Kiske)


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky