Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eh toi là-bas! Ecoute ça dans ta face !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci foule fête a écrit:
Je viens d'apprendre incidemment que Screaming for Vengeance de Judas est proposé dans une nouvelle nouvelle version pour le 30ème anniversaire, avec encore plus de bonus audio et video. Quelqu'un s'est-il procuré l'objet et si oui, vaut-il le coup de reclaquer de la thune pour un album que je possède déjà (en deux exemplaires...) ?


Hop: http://eternels.vosforums.com/judas-priest-reedition-screaming-for-vengeance-3-09-t8041.html

Et ça vaut le coup uniquement pour le DVD du concert qui est excellent.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! :)
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
Vektor, connais pas. Ca peut être pour moi ? Confused


Franchement, je sais pas.
C'est du Thrash à la base, mais très chargé : ça change de riffs toutes les 10 secondes et les morceaux sont longs comme ma bite. Je sais pas si t'es porté sur ce genre de trucs.

Lucifi-cum a écrit:
Et pour moi, pas tellement comparable à Death, en soi : ce groupe a son identité propre.


Je faisais le parallèle avec Death surtout pour la voix.
Les 2 groupes les plus proches de Vektor, ce serait Voivod (le côté dissonant)
et le Destruction des premières années. Il y a aussi des p'tits bouts de Emperor, mais c'est minoritaire.

Citation:
Alors que After Oblivion, ça a l'air chouette, mais effectivement on croirait entendre Schuldiner... Ça me rappelle Illogicist (http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=1351), sympa mais vraiment trop pompé...


Illogicist, c'était un cran au-dessus, carrément de la photocopie : la voix, les riffs, les enchaînements abrupts, tout pareil que Tcheuque.
Chez After Oblivion, il y a d'autres influences qui viennent se greffer, c'est plus riche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me refaire le "Conditions Of My Parole", et mitaine de mitaine, il est quand même gégé...

Ici, 'Horizons'
http://www.youtube.com/watch?v=8hbKTQECzj8

Ici, 'Telling Ghosts'
http://www.youtube.com/watch?v=USXW34U8p_U

Je crois que les liens sont bons, j'ai pas la capacité de lire du Youtube au taf :)

Pas mal quand même cet album, très classe :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah.
Maynard est impérial sur celui-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de Keenan, ceux qui (comme moi) pensaient que James Iha en était resté aux plans saturés de Smashing Pumpkins et un peu barrés d'A perfect Circle risquent d'être surpris par son 2ème album solo

Moi j'aime bien.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
Je suis en train de me refaire le "Conditions Of My Parole", et mitaine de mitaine, il est quand même gégé...

Cet album a été pour moi il y a pile poil un an une énorme surprise et a terminé second dans le classement 2011! Il est varié, tantôt rock, tantôt intimiste et surtout Maynard livre une belle prestation vocale.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pingu: ça m'intéresse, ton truc :kiss:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles bien de Vektor, tu vas pouvoir prendre copieux :
http://www.youtube.com/watch?v=FADd5rAznOc

C'est le seul groupe de Thrash récent à réellement proposer quelque chose. Ca brasse des bonnes idées par brouette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

De ça et de Machin Oblivion, en fait! :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?

Ah.


Oui ?


Mais comme tu l'avais déjà dit page précédente, j'avais un doute. Tant qu'à faire, écoute les 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Si tu parles bien de Vektor, tu vas pouvoir prendre copieux :
http://www.youtube.com/watch?v=FADd5rAznOc

C'est le seul groupe de Thrash récent à réellement proposer quelque chose. Ca brasse des bonnes idées par brouette.


Grave !
Et un des très rare groupe (ça vaut le coup de le mentionner) qui accorde ses guitares plus aiguë que l'accordage classique (d'une demi-ton, en l’occurrence, je crois).
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?

J'avais bien remarqué qu'ils étaient pas sous-accordés comme le fait la concurrence pour sonner plus iveule, mais je me doutais pas de ça.

Mais ça durera sans doute pas. Vu que Disanto a envie de se mettre à réellement chanter, s'il veut préserver sa voix au fil du temps, ils vont devoir s'accorder plus bas.

Pourquoi t'aimes pas Outer Isolation, au fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Amis du metal un peu barré, prêtez votre oreille à Twelve Foot Ninjas sans vous arrêter aux 30 premières secondes très très djent de cet extrait
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Ah bon ?

J'avais bien remarqué qu'ils étaient pas sous-accordés comme le fait la concurrence pour sonner plus iveule, mais je me doutais pas de ça.

Mais ça durera sans doute pas. Vu que Disanto a envie de se mettre à réellement chanter, s'il veut préserver sa voix au fil du temps, ils vont devoir s'accorder plus bas.

Pourquoi t'aimes pas Outer Isolation, au fait ?


J'ai jamais dit que je l'aimais pas, mais c'est vrai qu'il ne m'a pas séduit comme Black Future l'a fait. :)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite découverte du moment:



Enfin, petite découverte... dans le genre gargantuesque, ce truc fait passer le dernier double de Neil Young pour "Anti-Procrastination Song". Quatre disques. Quatre titres. Une heure pour chaque. Et c'est pas du petit lait.


Parce que les Acid Mothers Temple (c'est leur nom), ce sont des Japonais, ce qui, déjà, est plein de promesses en soi. Mais en plus, c'est le genre de Japonais à s'être farci la discographie complète d'Hawkwind, et aussi celle de Gong, plus tout ce qui se rapproche des musiques progressives et psychédéliques version bordello-foutoir. Le résultat, vous l'aurez compris, est très, très lysergique. Trop même: sur les quatre titres, il y en a un qui n'est qu'un long freak out fait d'un riff bonnard entrecoupé de longues plages de n'importe quoi; un autre est un collage dada de parties déjantées qui se mêlent à toutes les façons possibles de dire, de crier, d'éructer "whaaaaat's yooooooour naaaaaaame" (et il y en a), et la dernière est un long coda instrumental mystico-ambient histoire de vous apprendre en douceur la position du lotus en sens giratoire inversé... Ça a ses amateurs (et je pense en être) mais il faut vouloir l'encaisser.


Mais il y a le titre d'entrée. Et là, c'est foutral. Une jam session qui démarre de manière quasi-primesautière avec des paroles incompréhensibles mais sûrement aussi débiles que "gotta get me a hip hop haircut" et puis ça s'emballe, ça s'emballe... ça n'en finit pas d'éclater, de se recomposer, de s'enfumer dans un nuage de couleurs électriques... si tu aimes ton psychedelic rock pur jus, ami lecteur, tu vas kiffer ta vibe.
Et ça tombe bien, puisque Youtube t'offre les 40 premières minutes (les meilleures) de ce titre imparable:
The Beautiful Blue Ecstasy.

Enjoie ton trip.


P.S.: Ah oui, et le nom de l'album, pas très lisible, c'est The Penutimate Galactic Bordello Also The World You Made. Tout un programme.
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si je n'étais pas devenu totalement hermétique à ce genre de conneries, j'en ferais mon album de l'année rien que pour le titre (je dis ça et j'écoute Cornelius dans la bagnole...)

Edit : non mais viens chroniquer, toi. T'es fait pour ça.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime !
_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que ça te plaise !

merci foule fête a écrit:
Edit : non mais viens chroniquer, toi. T'es fait pour ça.


Merci, mais j'ai déjà donné... ici même. :)

(Bah oui, désolé, je m'auto-grille mais ça fait 2 semaines que je me retiens d'écrire un post sur les Sparks, Genesis ou Dylan, vous croyez que c'est facile ?)
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui, evidemment !

allez, re-bienvenue :

_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 24 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky