Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dildo Le Zobbit
|
Posté le: Dim 06 Jan 2013 18:46 Sujet du message: SPARKS - Album Live (18/03/2013) |
|
|
Citation: |
EXCITING NEWS AND WE NEED YOUR HELP!
In spring 2013 Sparks will be releasing a live recording of the Two Hands One Mouth Tour.
For the CD artwork we would like to include a selection of pictures of Sparks performing during this tour. So if you have any fantastic live pictures of Sparks from the shows please send them (high res) to sparks@republicmedia.net. We won't be able to use all of the pictures but would love to see them.
There is a time-frame though - we need them by Monday 17th December 2012!!
Thank you
Source: page officielle Facebook |
Ayant assisté à une date de cette tournée (à Gand), je peux vous assurer que cet album va vous ruiner le slip.
Quant à ceux qui se demanderaient quel est ce fabuleux groupe, voici un titre qui devrait mettre les choses au clair, titre qui, je le rappelle, a même remporté un Battle sur ce forum:
Amateur Hour _________________ "Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start". |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 06 Jan 2013 19:19 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un band ? Ou ils sont juste 2 sur scène + boite à rythme ?
Je m'étais acheté le fameux album en question (j'ai oublié son nom), car un album qui commence avec This town ain't big enough et Amateur Hour est forcément culte ! _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Dildo Le Zobbit
|
Posté le: Dim 06 Jan 2013 20:46 Sujet du message: |
|
|
Configuration piano-voix, aucune boîte à rythme ! Allez, quand même un petit séquenceur pour les titres de N°1 In Heaven, histoire d'avoir un groove, mais pas de beat !
Et ça rendait du tonnerre. En même temps, il y a déjà très peu de percussion sur leurs albums les plus récents. _________________ "Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start". |
|
|
|
|