Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SPARKS - Album Live (18/03/2013)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 18:46    Sujet du message: SPARKS - Album Live (18/03/2013) Répondre en citant



Citation:
EXCITING NEWS AND WE NEED YOUR HELP!

In spring 2013 Sparks will be releasing a live recording of the Two Hands One Mouth Tour.

For the CD artwork we would like to include a selection of pictures of Sparks performing during this tour. So if you have any fantastic live pictures of Sparks from the shows please send them (high res) to sparks@republicmedia.net. We won't be able to use all of the pictures but would love to see them.

There is a time-frame though - we need them by Monday 17th December 2012!!

Thank you

Source: page officielle Facebook


Ayant assisté à une date de cette tournée (à Gand), je peux vous assurer que cet album va vous ruiner le slip.

Quant à ceux qui se demanderaient quel est ce fabuleux groupe, voici un titre qui devrait mettre les choses au clair, titre qui, je le rappelle, a même remporté un Battle sur ce forum:

Amateur Hour
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un band ? Ou ils sont juste 2 sur scène + boite à rythme ?
Je m'étais acheté le fameux album en question (j'ai oublié son nom), car un album qui commence avec This town ain't big enough et Amateur Hour est forcément culte !
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Configuration piano-voix, aucune boîte à rythme ! Allez, quand même un petit séquenceur pour les titres de N°1 In Heaven, histoire d'avoir un groove, mais pas de beat !

Et ça rendait du tonnerre. En même temps, il y a déjà très peu de percussion sur leurs albums les plus récents.
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky