Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baalim
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 0:30 Sujet du message: |
|
|
ça date pas d'une dizaine/quinzaine de jours, cette interview ?
Il me semblait avoir lu ça à l'époque sur blabbermouth et oui, à lire entre les lignes, il semblerait bien que Hanneman ne fasse quasiment plus partie de slayer
C'est bien la première fois que je lisais une interview dans laquelle King était aussi ouvertement langue de p*** à l'égard d'un des membres de slayer
Et, pendant ce temps là, on trouve des photos de Hanneman en pleine rééducation...
http://www.flickr.com/photos/45234282@N08/6375406441/in/photostream |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 0:38 Sujet du message: |
|
|
Elle date du week-end dernier.
Je me souviens d'une autre interview dans laquelle King laissait clairement entendre que Hannemann prenait pas sa rééducation au sérieux.
Et ça avait l'air de bien le gonfler.
Ca plus le fait de savoir qu'ils communiquent plus que par managers interposés, et le petit tacle à la fin sur l'enregistrement des guitares, ça pue un peu.
Si effectivement, Jeff revient pas, c'est plié en ce qui me concerne. Slayer sans le mec qui a pondu à lui seul 90% des 5 premiers albums, ça m'intéresse pas. |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 5:11 Sujet du message: |
|
|
Bof. Si Jeff fait clairement comprendre qu'il veut toujours faire parti de Slayer, il sera toujours membre de Slayer.
Mais, actuellement, Kerry King laisse comprendre qu'il en a un peu ras le c*l d'être le seul (avec Dave Lombardo) à être motivé par Slayer, ça peut se comprendre.
Entre Araya qui est vocalement cuit et fatigué, et Jeff qui prend son temps pour se rétablir, ça sent un peu le sapin. En même temps, Slayer a toujours été une bande de flemmards, prenant bien son temps entre la sortie de 2 albums, donc c'est pas nouveau. _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 5:22 Sujet du message: |
|
|
Comme disait si bien Canard WC sur Nightfall, sur sa chro de Workship Music :
"Depuis We've Come For You All, METALLICA s’est couvert de ridicule, MEGADETH bredouille comme un vieillard qu’il conviendrait d’euthanasier très vite et SLAYER ne massacre plus rien mais fait semblant en prenant la pose." _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
Comme Pingouin, je ne suis pas super confiant pour la suite mais, honnêtement, qui s'attend à voir encore beaucoup d'albums de slayer débouler ?
Personnellement, ça fait un petit moment que j'imagine que le prochain sera le dernier album du groupe... et vu la tronche des productions actuelles des autres membres du big four, il vaut peut être mieux arrêter sur une note positive. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
A voir.
Tout comme Pingouin, j'ai beaucoup de mal à imaginer une mouture de Slayer sans Hanneman à la composition.
Cela dit, vu les dernières interviews de King, ça en prend sérieusement le chemin. Si on a deux ou trois morceaux signés Hanneman dans le prochain album, ça sera déjà bien. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ca sent l'album de trop quand même |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
C'était pas World Painted Blood, l'album de trop? Je ne l'ai pas écouté mais vu les réactions qu'il a engendré... |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 18:42 Sujet du message: |
|
|
Vu comment celui-là est parti, j'ai bien peur que non |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 18:44 Sujet du message: |
|
|
@Droom : Non. Il est produit avec les pieds mais il est pas mauvais du tout. Assez varié et avec quelques très bonnes idées (et pas mal d'autocitations, mais à ce stade de laur carrière, on peut leur pardonner ça).
J'ai jamais compris les gens qui le défoncent pour encenser Christ Illusion juste après. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les deux dans le haut du bas de la moyenne gamme, personnellement.
Un peu comme si Metallica avait fait DM et s'apprêtait à faire un ReDM.
Mais là, ça pue quand même. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:39 Sujet du message: |
|
|
Et si Lombardo était viré aussi, histoire de rendre toussa encore plus fun ?
"I want to personally apologize to all of our fans in Australia who have bought tickets for the tour expecting to see me in my usual place on the drums.
"So that you all know the truth, as of the end of the business day on February 14th, I was notified that I would not be drumming for the tour in Australia. I'm saddened, and to be honest I am shocked by the situation.
"Last year, I discovered 90% of SLAYER's tour income was being deducted as expenses, including the professional fees paid to management, costing the band millions of dollars and leaving 10% or less to split amongst the four of us. In my opinion, this is not the way a band's business should operate. I tried rectifying it by letting my bandmates know, and Tom [Araya, bass/vocals] and I hired auditors to figure out what happened, but I was denied access to detailed information and the necessary backup documents.
"I spent the Christmas and New Year holidays realizing I had toured all over the world in 2012, but yet had not been paid (except a small advance) or provided a proper accounting for a full year's sweat and blood. On top of this, I was told that I would not be paid until I signed a longform contract which gave me no written assurance of how much or on what basis management would deduct commissions, nor did it provide me access to the financial budgets or records for review. It also forbade me to do interviews or make statements having to do with the band, in effect a gagging order.
"Last Monday, I sat down with Kerry [King, guitar] and Tom to rehearse for Australia and to propose a new business model that I felt was the best way forward for SLAYER to confidently protect itself so we could do what we do best . . . play for the fans. Kerry made it clear he wasn't interested in making changes and said if I wanted to argue the point, he would find another drummer. On Thursday, I arrived at rehearsals at 1 p.m. as scheduled, but Kerry did not show. Rather, at 6:24 p.m. I received an email from the lawyers saying I was being replaced for the Australian dates.
"I remain hopeful that we can resolve our issues. But once again, I sincerely apologize to all of our fans in Australia who spent their money expecting to see the three of us original SLAYER members. I look forward to seeing you in the future."
Dernière édition par Pingouin le Jeu 21 Fév 2013 13:16; édité 1 fois |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
I received an email from the lawyers saying I was being replaced for the Australian dates.
|
C'est tellement beau, la passion d'un groupe, de jouer ensemble, passer des bons moments...
Mais les problèmes de sous des vieux/gros groupes, depuis quelques temps, je ne me fais plus aucune illusion à leur sujet: ça compte. Beaucoup.
Et d'ailleurs, dans sa bio, Mustaine évoque déjà ces vieux problèmes. C'est pas nouveau, en fait. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 13:10 Sujet du message: |
|
|
c'est dingue que ça se passe par avocat. Merde, c'est un groupe, pas une société _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pathétique, cette histoire. Vu le crâne de béton qu'est King, il lâchera rien. Et Lombardo voudra pas revenir s'il se fait autant entuber qu'il le dit.
Slayer sans son compositeur principal, maintenant sans son batteur... Je doute pas qu'ils pourront embaucher quelqu'un de compétent, mais Lombardo a une patte, et ça se remplace pas comme ça. On l'a bien vu dans les années 90.
Tout ça en grande partie à cause de l'autre ado attardé qui veut à tout prix tenir les rênes. Triste fin, vraiment. M'enfin, terminer sur World Painted Blood, c'est pas indigne.
RIP SLAYER (1983-2013)
Mystérieusement disparus en forêt alors qu'ils se rendaient au studio pour enregistrer leur 11ème disque. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 13:54 Sujet du message: |
|
|
Alors là par contre, dans les faits, ça m'en touche une sans fouler l'autre. Lombardo est bon, il a sa "patte", mais vous connaissez mon point de vue hein.
Par contre deux trucs me gênent :
- on ne se parle plus que par avocats interposés (c'est triste sans être vraiment surprenant)
- je pensais vraiment que Lombardo et King s'appréciaient. De ce que j'ai compris, Kerry était très content du retour de Dave parce qu'il aimait composer avec lui, chose qu'il faisait moins avec Bostaph
Ce qui pue le plus, comme le dit Pingui, c'est Hanneman. Des bons batteurs, y en a des tonnes, en trouver un qui claque avec un chouilla de personnalité en plus ce doit être faisable. Ca serait cool qu'ils appellent quelqu'un comme... Kevin Talley, ça serait un sacré pied de nez au destin |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 14:26 Sujet du message: |
|
|
Oh oui Kevin Talley !! _________________
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
Oui hein |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait vraiment mal au derche. Un des groupes qui m'a le plus marqué et qui s'arrête de façon aussi ridicule...
Lombardo se plaint (et il y a de quoi vu qu'on lui accorde simplement le droit de jouer et de fermer sa gueule) et se voit répondre "Si t'es pas content, je te remplace, rien à foutre".
Araya semble être dans la même situation vu qu'il a aussi voulu enquêter. Mais étant donné qu'il parle de retraite depuis 5 ans, il a ptêt' décidé de finalement laisser filer et de continuer à tourner en attendant le jour ou il annoncera sa retraite.
Plus Hanneman qui a pas l'air pressé de revenir.
Je leur donne 2 mois avant d'annoncer un split en bonnet difforme. |
|
|
|
|