Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MEGADETH - Super Collider (4 Juin)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

M'enfin, ça devrait être marrant d'entendre le Mustaine d'aujourd'hui (tenter de) chanter Foreclosure of a Dream


il l'a fait au Hellfest, ça sonnait plutôt pas mal
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi ça m'intéresse grandement de voir Megadeth jouer Countdown en entier, je l'aime au moins autant que Rust in Peace ! :kiss:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et Captive Honour, qui est juste excellente (oui, j'aime Exctasy ET Captive Honour), pourrait être délivrée de la voix pré-muée, presqu'adolescente de Mustaine pour le coup.

Sur ce titre-là, et sur le non moins excellent Tornado of Souls, j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver sa voix, que son larynx part en sucette et qu'il a à nouveau 14 ans, un skateboard, de l'Eau Précieuse et sa virginité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si effectivement en 2019 il joue l'intégrale de Risk, je lui dirai chapeau car c'en sera vraiment un gros, de risque.


Vu comme l'album est perçu par une frange non négligeable de fans, il ne le fera jamais (idem pour Cryptic Writings). Et j'ai l'impression que lui-même l'aime pas vraiment non plus vu l'ambiance de merde qui régnait dans le groupe à l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

kroboy a écrit:
Pingouin a écrit:

M'enfin, ça devrait être marrant d'entendre le Mustaine d'aujourd'hui (tenter de) chanter Foreclosure of a Dream


il l'a fait au Hellfest, ça sonnait plutôt pas mal


J'ai trouvé aussi.

Pietro a écrit:
En tout cas moi ça m'intéresse grandement de voir Megadeth jouer Countdown en entier, je l'aime au moins autant que Rust in Peace !


Moi aussi, pour le kiff d'entendre Ashes in your Mouth, même si je pense qu'il sera difficile de digérer ses simagrées de canard.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, Dup' sera d'accord avec moi : il se foule pas, le Dave, sur le nom de l'album.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 5:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dave nous annonce que l'enregistrement démarre la semaine prochaine et nous parle de ses problèmes de voix :

"I wanted to check in with you as I get ready to start tracking my 14th MEGADETH record next week.

"For some of you that are new fans, the word 'Droogie' may seem a strange way to start a letter, but it means 'friend,' supposedly in Russian slang. I got the idea to call you that from watching Alex from 'A Clockwork Orange' call his two co-conspirators that. So, now you know I ain't calling you 'druggies.' Onward to the update.

"Last Thursday I went to see an ENT (ear, nose, and throat doctor) to find out the status of the damage to my vocal cords that they discovered prior to my surgery, and my neck from after the surgery. I was told during the first MRIs that I had a cyst or something on my vocal cords, and I didn't give it any more thought, because the fusion was way more important.

"I still find it laughable that someone I know said I was a pussy while lying in an ER awaiting spinal surgery for contemplating cancelling the 'Big Four' show in New York City. I guess the old saying, 'You spot it — you got it!' applies here. Except I don't want to offend our female fans by comparing this excrement to a body part of theirs.

"I walked away from the surgery, which was done after the concert (who's the pussy now?) and was a complete success, thinking I had nodes or polyps or something, and I wanted to wait until a year after the surgery to go get checked, because I just didn't want to go under the knife again that soon, if, of course I had to. Thank God I don't.

"Fortunately, if you can say that, my problem with my vocal cords is treatable, and it is just a matter of exercise, diet, and eating habits. I started drinking Aloe Juice, taking a tablet for my stomach, and I have to cut out some things I like. Coffee is one of things, but since I am not a cheerleader for overpriced, overrated Starbucks, like Thor [MEGADETH guitarist Chris Broderick] and Junior [MEGADETH bassist David Ellefson], I am not taking this too hard. I am bummed about no chocolate (I love chocolate!), and tomatoes (no spaghetti or pizza), but I am loving this 'Countdown' 20th-anniversary tour, and with the new record starting next week, singing is more important to me than ever.

"Thanks for all of your support through this whole ordeal, and I really, really look forward to seeing you at some point before the end of the year. Check out our support band KYNG and lemme know what you think. I like 'em and I hope you will too.

"One last thing, I don't generally watch video of myself, unless we are mixing or editing something, and over the last few months I had to; for one reason or another. I am really embarrassed by how much I swear or swore on stage and in interviews. I'm not a prude, but I am sorry for my language and some of the offensive words I chose to say. We all have said stuff we regret, and while I don't 'regret it,' I do feel that you deserve better from me.

"Here's to a great fu...., erm, a great flipping new record and tour!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
I started drinking Aloe Juice, taking a tablet for my stomach, and I have to cut out some things I like. Coffee is one of things[...]

I am really embarrassed by how much I swear or swore on stage and in interviews. I'm not a prude, but I am sorry for my language and some of the offensive words I chose to say. We all have said stuff we regret, and while I don't 'regret it,' I do feel that you deserve better from me.

Ben dis donc, c'est devenu une vraie chochotte ce Mustaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca enregistre : http://www.youtube.com/watch?v=W2SRcTsNUBI

-Ils ont prévu de poster une nouvelle vidéo par semaine.
-Le single d'appellera Forget to Remember.
-Obi-Wan Kenobi.

Est-ce que l'extrait signifie que l'album aura des accents Country comme Cryptic Writings (je rêve tout éveillé, m'enfin...) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles mises en bouche :

http://www.youtube.com/watch?v=9d9nd_27h_M&list=UULVz1B001PIbq9LliJenV2w&index=2
http://www.youtube.com/watch?v=aMfjXfJph-M&list=UULVz1B001PIbq9LliJenV2w&index=1

Ca fait un peu mal au cul de voir Dave tout vieux comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=btvufovT5G4&feature=player_embedded#!


Il y a que chez moi que Toitube rame comme c'est pas permis depuis hier ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non Blink
Pareil, je commencais à pester après ma box !

Edith : d'ailleurs c'est insupportable, je lâche l'affaire, pas moyen de faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez la LibreBoite, c'est un problème connu depuis longtemps...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas, suis sûr SFR moi :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait si bien Canard WC sur Nightfall, sur sa chro de Workship Music :
"Depuis We've Come For You All, METALLICA s’est couvert de ridicule, MEGADETH bredouille comme un vieillard qu’il conviendrait d’euthanasier très vite et SLAYER ne massacre plus rien mais fait semblant en prenant la pose."
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Hum. Bof. Ouais. Pas super intéressant tout ça.


Eh bien... j'ai changé d'avis.

Finalement, l'album à la noix (que je n'ai pas écouté ceci dit...), mélange de fonds de tiroirs et de BO de jeux vidéo étant déjà sorti, je me dis que le prochain peut peut-être renouer avec une certaine fougue. D'ailleurs, la précipitation à le sortir ne me panique pas du tout. Au contraire.

Une fougue toute relative par rapport aux oeuvres de jeunesse mais en principe, la simple envie de mettre une paté à un Metallica plus qu'apathique devrait pouvoir motiver le rouquin à sortir un bon opus. Un Endgame 2. Parce qu'il était carrément bonnard, Endgame finalement.

Bref, peut-être bien que, finalement, j'attends 1 album en 2013. :lalala:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de précipitation à sortir le nouveau, ça fait des mois qu'ils sont sur l'écriture.

Par contre, 13, c'était ultra-précipité et torché à l'arrache. Roadrunner leur a collé une date-butoir alors qu'ils avaient encore rien foutu, ils ont eu que 7 semaines pour l'écrire et l'enregistrer. C'est pour ça que Mustaine a bouché les trous avec des Faces B vieilles de près de 20 ans.

Je suis de plus en plus confiant pour le nouveau. D'autant plus que c'est la première fois que Broderick peut réellement composer avec le rouquemoute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai vérifié la date de sortie de 13th et je pensais qu'il datait de 2012 (d'où l'idée de précipitation)... mais rien du tout: il était sorti le 1 novembre 2011.

Enfin ça reste un délai fort court pour pondre un album de nos jours.

Mais tant mieux.

Sinon hier j'ai regardé Megadeth - Behind The Music (dispo sur YouTube et plutôt sympa). Voir à quoi ressemble Chris Poland aujourd'hui m'a fais mal (chauve, mou, pas du tout thrash...). Ça pue le cancer cette histoire.
Mais c'est pareil pour Davounet. Quelle classe naturelle il pouvait avoir dans sa jeunesse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'album va s'appeler Super Collider.

Citation:
Megadeth have announced new album Super Collider and a clutch of UK summer dates! Super Collider will be released this June via Dave Mustaine‘s new label, Tradecraft.

“It was a real thrill for us to learn there was an opportunity to join Universal,” said Mustaine during a break in the sessions. “It seems like every time you see a great band or music video, it comes from a Universal label. Being with Universal is by far the most exciting and prestigious home for Megadeth ever! We are electrified with what the future holds and the possibilities such a powerhouse like Universal will bring for us all. We have worked with some great people over the years, and it is amazing to see so many of them on the Universal team for our new record, Super Collider. If Megadeth being here isn’t satiating enough, having Tradecraft as my own label is going to be really amazing for metal bands around the world.”

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si j'aurais pas préféré 4teen, comme titre, finalement.

C'est d'un naze.

Et j'avais imaginé qu'il se ferait signer par Blackened Recordings, le label de Metallica.


Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XCwhytHl9pg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky