Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 11:59 Sujet du message: |
|
|
pourtant j'essaie de corriger le tir hein. Je lui dis tous les jours : le meilleur groupe du monde, c'est RU-NNING-WILD (comment ça c'est pas ça non plus ?) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as de la chance : à chaque fois que je tente un truc rock (même pas metal) dans la bagnole, la petite me sort : "Tu me mets la musique calme ?" . Radio classique, quoi. Je suis en train de rater l'éducation de ma fille. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 14:10 Sujet du message: |
|
|
Mes deux petits gars aiment le gros son. Comme ça ils ont un bon prétexte pour hurler (Rammstein ou les derniers Immortal par exemple). J'ai peur qu'ils deviennent comme Sven et ne jurent que sur les grosses prod... Je suis très inquiet... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
Après des débuts très prometteurs, ma fille me réclame du Tino Rossi et des comptines.
Je l'ai déshéritée. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 17:37 Sujet du message: |
|
|
Voulez-vous monter une section "Enfance et éducation" ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 20:00 Sujet du message: |
|
|
Faith No More - Angel Dust
La basse de Billy Gould.
Tout est dit...
_________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 20:21 Sujet du message: |
|
|
Il est mort ou quoi ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
Non, mais ça envoie tellement du bois! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 0:14 Sujet du message: |
|
|
Je découvre In Vain, avec leur nouvel album : Aenigma
En lisant la critique dans le dernier Rock Hard, j'allais ignorer cet album mais la présence de plusieurs mecs de Solefald a attisé ma curiosité. Et que j'ai bien fait !!! C'est puissant, mélodique, ca part dans tous les sens, les chants black, death et clair alternent, se chevauchent, chose que j'adore.
la baffe
Against the grain
voilà _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 0:59 Sujet du message: |
|
|
Mais yeah!
Tu peux aussi essayer leur précédent, Mantra, avec le fabuleux opener Captivating Solitude!
Ptain, comment il tue, ce morceau!
Il faut absolument que j'essaie le dernier! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter et c'est du tout bon !!! Merci les gars !
Et sinon BEISSERT - Dakrness:Devil:Death
Là c'est un gros . Je l'ai pris pour le chroniquer en trainant des pieds, plus par amitié pour Agonia qu'autre chose. Et là... Un cocktail déroutant de thrash/heavy/core/stoner/hard rock, un vocaliste pas mauvais du tout et une énergie digne de Faith No More, oui oui (même si musicalement c'est différent).
Un extrait : Zorn der Geister. C'est pas le meilleur morceau, mais c'est le seul sur yutube pour l'instant. Le refrain est quand même grand, et cette voix merde ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
sinii a écrit: |
Bref, voici mes écoutes récentes:
Long Distance Calling - The Flood Inside
Un groupe de Post-Rock Allemand, qui a tourné récemment avec Anathema, et qui tournera avec Solstafir prochainement.
C'est bien fait, mais je n'ai pas vraiment réussi à accrocher, la faute à un manque de mélodies frappantes.
Je reste sur ma fin, bien que le feat. Petter Carlsen/Vincent Cavanagh est très bon!
Dimmu Borgir - Abrahadabra
Suite à mon ré-abonnement à la médiatheque, je l'ai emprunté ce week-end, et j'ai bien aimé.
J'avais fait l'impasse sur cet album à sa sortie par manque de d'envie coté Black Metal, mais en le voyant, je me suis dit pourquoi pas.
La production est énorme, les orchestrations sont magnifiques, par contre ou sont les riffs de guitare? Cela me rappelle le syndrome Septicflesh...
A approfondir.
|
Mon frangin m'avait envoyé le précédent Long Distance Calling et j'ai eu la même sensation que toi. Je vais tester celui-ci parce que tu m'as fait envie avec le featuring
Même constat sur le Dimmu bien que je lui préfère le Septic Flesh que j'écoute dans son intégralité avec plaisir. Sur le Dimmu, j'ai juste envie de zapper jusqu'à Gates
@Metalyogi : keuhoa? un nouveau InVain avec des mecs de Solefald!? Il me le faut! _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
sinii
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai réécouté le Dimmu Burger ce matin, en allant au taf, et il passe de mieux en mieux. J'arrive à comprendre un peu la construction des chansons, chose pas aidée par la complexité des arrangements, des sons, des voix etc. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 12:36 Sujet du message: |
|
|
Long Distance Calling avait aussi fait un feat Renkse, le mec de Katatonia. Et c'était pas mauvais.
J'aime bien ce groupe. J'ignorais que le nouveau était sorti, il faudra que j'y repense quand je serais dans l'état d'esprit adéquat. Parce que sans ça, c'est vrai que le combo est vite ennuyeux à mourir. C'est du post-rock quoi: l'auditeur fait une grosse moitié du boulot. |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Je découvre In Vain, avec leur nouvel album : Aenigma |
Du coup, j'ai écouté l'album, et... mouais.
Ça me fait le même effet que Be'lakor en fait : jamais désagréable, mais jamais transcendant non plus. Et je n'ai pas trouvé que ça "partait dans tous les sens", au contraire, je trouve que ça reste plutôt carré et que ça manque justement d'un peu de folie.
M'enfin, ça reste sympa. Et mon impression après une seule écoute. À voir sur la durée. |
|
|
|
sinii
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'écouter les 2 cds de Tron Legacy par Daft Punk, et vraiment ça tue!
C'est intense, c'est mélodique, c'est vraiment bien construit, c'est vraiment très cinématique!
J'adore. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 17:00 Sujet du message: |
|
|
Première vraie écoute de Omnium Gatherum - Beyond, et je suis déjà séduit. Dès New Dynamic, le deuxième morceau, je retrouve tout ce qui m'avait séduit sur New World Shadows: des guitares ultra mélodiques avec une mélancolie latente et patente à la Insomnium, des rythmiques tantôt lourdes tantôt plus rapides, une basse parfaitement audible et indispensable...
C'est du très très bon! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 17:13 Sujet du message: |
|
|
... Et un chant qui gâche tout. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
exactement _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|