Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon Winter c'est quand même un peu incohérent ta position. Accabler ainsi la société consumériste et dans le même temps faire de la publicité subliminale pour Nike avec ton avatar... Bel exemple d'intégrité _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 20:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ah grand Dieu ! Je n'avais jamais fait gaffe !!
Ah les salauds !! Y a pas moyen d'être à l'abri ! Demain je change d'avatar !! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 23:45 Sujet du message: |
|
|
(j'ai rien compris) _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Amdor
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais remarqué non plus ! (en haut à gauche de la pochette, un tas de neige forme la virgule de Nike ) |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 0:02 Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir que sur In the NIghtside Eclipse y va y avoir le logo d'Adidas... Ca c'est satanique !! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013 0:08 Sujet du message: |
|
|
Amdor a écrit: |
J'avais jamais remarqué non plus ! (en haut à gauche de la pochette, un tas de neige forme la virgule de Nike ) |
La vache, faut avoir l'oeil. Merci ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
Dave Mitaine a été engagé comme gratteux soliste par l'Orchestre Symphonique de San Diego pour une série de concerts l'année prochaine.
Quitte à embaucher un guitariste Hard/Metawl, ils auraient dû demander à Malmsteen, il y a pas plus indiqué que lui pour ce genre de trucs.
MEGADETH mainman Dave Mustaine will be a featured soloist with the San Diego Symphony in April, 2014 in a program that will include Wagner's "Ride Of The Valkyries" from "Die Walküre", Vivaldi's "Winter" from "The Four Seasons" and Dvorak's Symphony No. 9 (the "New World" symphony).
Executive director Edward "Ward" Gill said it's all about reaching new audiences, while music director Jahja Ling said he had a good meeting with Mustaine, and he may conduct the concert himself (no conductor is listed at this point, and Mustaine's exact involvement is still being worked out). |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 22:00 Sujet du message: |
|
|
Il est pas euméwicain, Zigwigwi! Dave, oui! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 22:34 Sujet du message: |
|
|
L'un n'empêche pas l'autre _________________ Draggy style |
|
|
|
Avast !
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 23:03 Sujet du message: |
|
|
Mais il est mauvais, même sur une guitare classique.
Mwahah ! |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 17:55 Sujet du message: |
|
|
EARACHE RECORDS will be marking this year's Record Store Day with a number of special limited edition releases. Among the rarities being unveiled on April 20th will be "The World's Shortest Album" - available on vinyl for the first time and clocking in at just 83 seconds.
Crammed into less than two minutes is an assortment of the best grindcore acts from the past two decades: NAPALM DEATH, WORMROT, A.C., INSECT WARFARE, BRUTAL TRUTH and more. The album will be on a 5" vinyl, presented in a 12" sleeve. You can view the artwork here: http://earacherecords.com/myspace/worldsshortestalbum_rsd.jpg
INSECT WARFARE founder Beau Beasley commented on the power of short songs:
"The first time I heard 'You Suffer' was an experience like this: it was like the sound of two pieces of large, rusted metal colliding. Quick, scathing, and confusing. A car crash. Not literally, but might as well have been.
"I like the primal aspect of these songs. Anything that really needs to be said can really be expressed very simply. Think of the power of the word 'NO'. When you hear it yelled you immediately know its intent. Imagine that power with the sound of a blast beat behind it."
The tracklisting for "The World's Shortest Album" is as follows (with timings in seconds):
Side A:
01. Napalm Death - You Suffer (1.9s)
02. Napalm Death - Dead (2.7s)
03. Napalm Death - Your Achievement (4.2s)
04. Wormrot - False Grind Sodomy (2.5s)
05. Wormrot - You Suffer But Why Is It My Problem (4.0s)
06. Brutal Truth - Collateral Damage (4.0s)
07. A.C. - Howard Wulkan's Bald (4.0s)
Side B:
01. Lawnmower Deth - Be Scene Not Heard (4.7s)
02. Painkiller - Trailmarker (6.0s)
03. Brutal Truth - Blockhead (7.3s)
04. Morbid Angel - Bil Ur-Sag #2 Lava (6.9s)
05. A.C. - Windchimes Are Gay (9.5s)
06. Insect Warfare - Street Sweeper (13.5s)
Total running time including gaps between tracks: 82.8 seconds
BRUTAL TRUTH's featured track, "Collateral Damage", is already in the Guiness Book of Records as the "World's Shortest Video", whilst NAPALM DEATH's "You Suffer" also attained status as the "World's Shortest Song".
Record Store Day is taking place on April 20th, 2013 and brings together artists and independently-owned record stores around the world to celebrate the art of music. Special vinyl and CD releases and various promotional products are made exclusively for the day and sold in independent stores. _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi! _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 18:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
06. Insect Warfare - Street Sweeper (13.5s) |
Celle-là doit être très Prog. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 19:07 Sujet du message: |
|
|
Y a du melotron dedans. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 21:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 23:47 Sujet du message: |
|
|
Pour la déconne ok, mais sinon je ne comprends pas l'intérêt, y'en a qui écoutent ca sérieusement ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Droom Oslow
|
|
|
|
|