Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon top de groupes français, moi Môssieur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TupacPromo



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe encore Pin Up Went Down ?

N'empêche, c'est marrant, metal français = grosse proportion de trucs bizarres/débiles (Psykup, Manimal, Pin Up...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance oui ça existe toujours. Mais je pense que le metal barré n'est pas seulement très présent dans la scène française.

Aux States aussi y en a tout autant: depuis FNM/Mr Bungle jusqu'à aujourd'hui avec les trucs comme iwrestledabearonce et Beween The Buried And Me

Et les scandinaves ne sont pas en reste (Diablo Swing Orchestra, For The Imperium)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TupacPromo



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai.
Mais bon, à l'étranger, il semble que ça soit un peu le trait principal qui ressorte (en Allemagne / Europe de l'Est, en tout cas), et ce depuis longtemps (depuis Magma ?).

Faut dire Magma, Malicorne, Herbe Rouge, ça démarrait déjà sur le louche, Etron Fou Leloup Blanc, Ange, ça suivait, Carnival In Coal / Flyin Pooh (bon la suite a montré que...), ça poursuivait, et là, maintenant, la liste est énorme : Sec, Poil, Cheveu, VBSO, WeInsist, Zarboth, Koun Koun (je vous recommande), Camembert, Dure Mère, l'Oeillère, Marvin, Jack Dupon... Bon tout ça n'est pas nécessairement franchement métal, mais toujours avec des affinités, et du bizarre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avast !



Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 185
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca existe encore Pin Up Went Down ?


Ouaip' ! Ils ont sorti un nouvel album (composé de B-sides) en octobre de l'année dernière, et un membre du groupe un side project plutôt.. particulier : http://manhattan-diy.bandcamp.com/#zdownloads
Du 8 bits avec des grosses guitares rock et du chant hurlé, ils ne savent plus quoi inventer Mr. Green

Citation:

Sec, Poil, Cheveu


Ça se passe de commentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TupacPromo



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, mais ça va se voir en concert. En particulier, je pense que Poil ravirait pas mal de gens ici !

Sinon Keiko Tsuda également dans la même veine, des Lyonnais, c'est mortel. Et Koun Koun avec leur côté Namas Pamos, je ne m'en lasse pas (pourtant 3 basses dans le groupe, c'était pas gagné, vu que j'ai tendance à aimer cet instrument à sa juste place).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFisher



Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mass Hysteria et Vulcain pour ma part!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky