Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 25 Mar 2013 21:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
I don’t have an update – I haven’t seen Jeff in forever (...) But I’m far from LA, so I’m not in that loop.” |
Et t'as pas le téléphone ni Internet, Dugland ?
Ils sont dans le même groupe depuis 30 ans, Hannemann est responsable de quasiment tous leurs classiques... et il prend pas le temps de savoir où il en est ?
Quant à Holt... je veux bien me la couper s'il lâche totalement Exodus. Il va bien trouver un moyen de concilier les deux vu que Slayer tourne de moins en moins. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
ouais enfin dans ce cas, Hannemann est tout aussi fautif que King... Holt je le vois bien faire son Kurdt Vanderhoof : il va composer et enregistrer pour Exodus, eventuellement tourner avec eux si Slayer tourne pas, mais il va donner sa priorité à Slayer pour le prestige, comme ces derniers temps _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mar 02 Avr 2013 22:56 Sujet du message: |
|
|
Holt affirme qu'il lâchera jamais Exodus :
Asked if he would consider becoming a permanent member of SLAYER if Hanneman was unable to return to the band, Holt said: "Not if it meant the end of what I've been doing my whole life.
If I could manage both [EXODUS and SLAYER], you know… But I've been filling in for just over two years now and I'm booked all year with them. But I'm just keeping the work going with EXODUS and I've been doing a lot of riff writing on tour. And on the summer [run] with SLAYER, I'm taking a little portable, digital recording rig with me so I can continue working on [new EXODUS] stuff."
Dans une autre interview récente, il disait que l'écriture de l'album était presque bouclée, et que tiens voilà du bourrin, un peu dans la veine de Shovel-Headed Kill Machine.
Super. |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 6:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ça, la "défaillance hépatique" ? Ça tombe comme ça, bim ?
Bon, sinon, ça craint. J'écoutais pas mais merde... ça fait son petit effet tout de même... |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 6:31 Sujet du message: |
|
|
Putain
RIP _________________
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 8:06 Sujet du message: |
|
|
Et bah quel choc
Rho, bah on perd quelque chose... Je sais bien que ça fait un paquet de temps qu'il n'était plus au top niveau compo mais...
|
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 8:53 Sujet du message: |
|
|
Etant un grand fan du groupe, je suis un drapeau en berne.
Ci-Gît Slayer, un des meilleurs groupes du thrash. A persévéré contre les moqueries et les détracteurs, a gagné du respect.
Je ne sais pas si un jour je les verrais, mais là, c'est preque Shakaespeare chez les thrashers. |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 9:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été fan. Sauf du 1er album, Show no mercy, mais le reste m'a toujours laissé froid. Mais RIP quand même évidemment, le mec était encore jeune et il était une icone du metal. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 9:03 Sujet du message: |
|
|
Oh mon putain de dieu.
Quand j'ai ouvert le sujet, je me suis dit qu'ils annoncaient qu'ils jetaient l'éponge... je m'attendais à tout sauf à ça.
M'enfin, vu tout ce qu'il a picolé pendant 35 ans, ça allait bien finir par le rattraper un jour.
J'ai l'impression qu'une petite partie de mon adolescence vient de se barrer. Ca fait tout drôle. Le dépositaire du son Slayer, c'était lui. |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 9:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a subi le même sort que Chris Witchhunter : il arrive à un moment où le corps dit "stop"'.
Personne n'est indestructible. |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 9:19 Sujet du message: |
|
|
pour tout ce qu' il a pu faire de bien de bon voire de génial avec son groupe (pendant les 10 premières années en ce qui me concerne). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 9:51 Sujet du message: |
|
|
@ Pingouin :
C'est un peu ce que je me suis dis ce matin.
Je m'attendais à à peu près tout sauf à ça.
Journée de merde. |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 9:56 Sujet du message: |
|
|
je vais me faire les premiers albums aujourd'hui en hommage et de toutes façons quelques unes de ces oeuvres vont à mon avis tourner trés longtemps :
Die by the Sword ; Angel of Death ; Raining Blood ;War Ensemble en ce qui me concerne ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'a fait surtout bizarre, c'est de l'apprendre sur le site de L'Express _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
|