Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 14:49 Sujet du message: |
|
|
Vous me décevez énormément. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 03 Mai 2013 14:52 Sujet du message: |
|
|
dupinguez a écrit: |
J'avoue que je n'ai pas méga-accroché non plus. C'est encore très loin de The Gathering. |
C'est clair, entre Chuck Billy et Anneke van Giersbergen, y'a pas photo. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 05 Mai 2013 9:08 Sujet du message: |
|
|
Dans un mauvais jour, je qualifierais Karpatia d'inutile. C'est du post-metal / sludge atmo tout ce qu'il y a de plus scolaire. Passe très bien en fond mais ne provoque absolument aucune réaction. Pas désagréable, mais pas intéressant non plus au final.
Autant Crack The Skies est une tuerie qui devient meilleure avec les écoutes, autant celui-là, qui m'avait turbo-baffé les deux premières fois, me laisse plus incertain aujourd'hui.
Je n'arrive pas à rentrer dedans. Il est trop... foufou. Y'a beaucoup de bons moments, s'pa le problème, mais bof. Mais je le ressros quand même avec plaisir. Mais bof. Mais... |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 06 Mai 2013 9:44 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais pas à voir Blood Mountain dans ce topic
A la limite The Hunter ouais, mais Blood Mountain ?
Mais il déboite cet album !
Les gnous et les bitures j'imagine.
Mais pour moi The Wolf Is Loose, Crystal Skull, Sleeping Giant, This Mortal Soil, Siberian Divide font partie des meilleurs titres qu'ils ont pondus, et le reste est sacrément goûtu...
Je sais pas, de Leviathan, Blood Mountain et Crack The Skye celui que j'aime le plus, c'est marrant que tu le trouves 'voilà voilà' (en français dans le texte ) |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 07 Mai 2013 21:28 Sujet du message: |
|
|
Meat Loaf - Bat Out Of Hell: Back Into Hell
Et autant j'adore I'd Do Anything For Love, autant je ne retrouve sur quasiment aucun titre la folie "baroque" et romantique tout en restant furieusement wok'n'woll de ce morceau. À part pitet le suivant qui avait maintenu un peu le suspens... Le reste est quand même bien mollasson!
Grandiloquent, oui, accrocheur et intéressant, pas vraiment pour l'instant...
Je vais persévérer, mais je suis déçu... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
Mort Bide Ange Hell - Gros chat de feu et dragon qui sortent du sol
Il convainc moins que les précédents, malgré des titres qui charcutent bien comme il faut (Invocation Of The Continual One, Bil-Ur Sag, Heaving Earth...). Les interludes (4 ou 5 dont 3 qui se suivent à la fin), à l'exception de Hymn To A Gas Giant, cosmique à souhait, sont trop nombreux et anecdotiques. N'est pas Desolate Ways qui veut. Mais le père Azagtoth-Kthullu-Flaghn gagne encore un level dans ses riffs incantatoires à la gloire de Yott-Soggoth, c'est déjà ça. _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 11:10 Sujet du message: |
|
|
Tu me conseillerais quoi du Morbid post-Covenant (là où je me suis arrêté) ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 11:33 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Tu me conseillerais quoi du Morbid post-Covenant (là où je me suis arrêté) ? |
Illud Divinum Insanus évidemment.
Après Covenant, on considère (à raison chez moi) qu'ils ont déjà livré leurs meilleurs albums.
Formulas, est en dessous malgré le côté trop d4rk trve Lovecraft.
Gateways fait plaisir aux fans de God Of Emptiness et Where The Slime Lives, et décrasse comme il faut, mais sans rattraper le tout.
Heretic, malgré de bonnes compos, ne réussit pas à remonter la glorieuse pente, si je me rappelle bien, et a aussi le syndrome de l'interlude inutile.
Et le petit dernier n'a pas fait hurler pour rien. _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci msieur, ej m'en vais écouter ça. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Meat Loaf - Bat Out Of Hell: Back Into Hell
Et autant j'adore I'd Do Anything For Love, autant je ne retrouve sur quasiment aucun titre la folie "baroque" et romantique tout en restant furieusement wok'n'woll de ce morceau. À part pitet le suivant qui avait maintenu un peu le suspens... Le reste est quand même bien mollasson!
Grandiloquent, oui, accrocheur et intéressant, pas vraiment pour l'instant...
Je vais persévérer, mais je suis déçu... |
Sur le Bat Out Of Hell premier du nom, faut croire que Meat Loaf était déjà atteint du syndrome "1er titre qui encule tout le reste".
Puisque le premier titre, c'était ça : http://youtu.be/Mnf91lx6yi0
Et j'ai, moi aussi, jamais réussi à me souvenir du reste de l'album. Plus pompeux, plus mou, nettement moins dynamique et rock 'n' roll que ce titre d'ouverture. _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étonnant, c'est que ces albums soient aussi bien notés sur les internets! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Faut croire que le côté "fleur bleue" fait mouche. _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 11:04 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'espérais que ce soit bien meilleur que ça... _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 13:50 Sujet du message: |
|
|
Tu me conseillerais quoi du Morbid post-Covenant (là où je me suis arrêté) ? |
Franchement essaye aussi Domination qui est vraiment très bon, et je pense, l'apogée de leur carrière amha. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ok ! J'ai commencé à écouter l'album en I que m'a recommandé Dommedag et j'aime bien ce metal electro-lancinant, mais ils ont dû en énerver plus d'un ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 18:41 Sujet du message: |
|
|
Tu vivais sur une autre planète pour ne pas t'être pris la polémique de plein fouet ? C'était un régal à suivre ! Du grand art à tous les niveaux et le meilleur argument du monde pour refuser les commentaires sur Les Eternels. |
|
|
|
J.C
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Autant Crack The Skies est une tuerie qui devient meilleure avec les écoutes, autant celui-là, qui m'avait turbo-baffé les deux premières fois, me laisse plus incertain aujourd'hui.
Je n'arrive pas à rentrer dedans. Il est trop... foufou. Y'a beaucoup de bons moments, s'pa le problème, mais bof. Mais je le ressros quand même avec plaisir. Mais bof. Mais... |
Tient c'est marrant, je l'ai ré-écouter tout récemment! Perso je trouve que cet album se bonifie avec le temps contrairement à d'autres qu'ils ont pu faire (un certain Leviathan par exemple).
Comme quoi... |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ok ! J'ai commencé à écouter l'album en I que m'a recommandé Dommedag et j'aime bien ce metal electro-lancinant, mais ils ont dû en énerver plus d'un ! |
Chez toi aussi c'est de l'ironie ou bien?
Parce que ça tient assez mal la route quand même, surtout les tentatives electro à la Destruktos, 3 fois trop longue, et ridicule en plus.
Mais pour te consoler il y a mon super Blind Test. _________________
|
|
|
|
|