Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 6:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a de la coke planquée dedans ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 8:08 Sujet du message: |
|
|
On peut le trouver pour moins cher en vinyle ou en CD ailleurs (ebay, price et discogs), même si ça va jusqu'à 50 euros.
De toutes façons, je vais pas sur Amazon pour trouver une relique (sauf cas exceptionnel) |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 9:06 Sujet du message: |
|
|
Et dire que j'avais vu la réedition cd il y a quelques années en neuf chez gibert pour moins de 15 euros. J'aurais dû l'acheter cet album, pas mal du tout. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre, y'avait les LP de Mütiilation qui partaient à 1000€ sans que Meynarch en ait touché un centime. _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 17:35 Sujet du message: |
|
|
Achat ce jour:
Soilwork - The Living Infinite
Spiritual Beggars - Earth Blues
Fuck yeah! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013 23:42 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je me rappelle du petit EP "Hail Sthanas..." pour 3000 euros, ou le Deathcrush pour 500 ou 1000 (ou Bestial Devastation/Seculo XX à 400).
Ah, le matérialisme spéculateur...
Je trouve cela répugnant ce foutage de gueule. |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Sam 11 Mai 2013 0:32 Sujet du message: |
|
|
6,90€ sur iTunes, écoutons ça ! Yogi et Guiom m'ont intrigués avec ça, ça a intérêt à valoir le coup ! _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
6,90 ! sera-ce mon premier achat numérique ? !
il me démange aussi vraiment de ce que j'en lit et du peu que l'ai entendu.
quelqu'un a prévu une chronique ? _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 16:57 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Ah, super ! Tu me fais plaisir là !
Et ouaip, l'album est tout bête mais décidément très bon. Il déborde d'énergie tu vas voir. J'ai hâte d'avoir ton ressenti après quelques écoutes.
|
je me suis fait le DVD du concert Hellfest 2012 trois fois déjà ! (sur l'Ipod c'est pratique et en mode son dans la voiture c'est pas mal !)
j'ai hâte d'être au 15. je pense que je vais gober le premier album sur place car ça pète tout autant ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 21:38 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
Droom ne va pas croire que tu m'as complètement retourné le cerveau (mais ta chronique a définitivement soulagé ma conscience ) !
http://leseternels.net/chronique.aspx?id=5932
J'ai choppé l'album de Bukowski - Hazardous Creatures : la super édition avec le DVD du concert du Hellfest 2012.
Et puis dans la foulée j'ai pris une place pour le concert aux Divans du monde . J'vous raconterai. |
J'ai écouté l'album lundi, c'est très sympa. Je vais peut-être me laisser tenter.
Sinon de mon côté:
Tygers of Pan Tang: Wild Cat
Au fait je ne savais rien de ce groupe, mais j'ai trouvé l'album en ocaz, la pochette me faisait de l'oeil et en plus c'est l'avatar de MFF. J'étais obligé de l'acheter et à pour l'instant je le regrette pas.
Mr Big: Lean Into It
Le dernier single de The Winery Dogs, Desire, m'a fait me souvenir que je me suis jamais trop penché sur ce groupe, donc voilà erreur réparée ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 14 Mai 2013 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ptilouis a écrit: |
Au fait je ne savais rien de ce groupe, mais j'ai trouvé l'album en ocaz, la pochette me faisait de l'oeil et en plus c'est l'avatar de MFF. J'étais obligé de l'acheter et à pour l'instant je le regrette pas. |
Mais oui, tu as tout compris à la vie !
Mr Big: Lean Into It
Le dernier single de The Winery Dogs, Desire, m'a fait me souvenir que je me suis jamais trop penché sur ce groupe, donc voilà erreur réparée ! |
Tente leur premier album , sûrement le meilleur, avec les petits interludes à la basse de Billy Sheehan et des chansons qui tiennent la route jusqu'au bout. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 14:26 Sujet du message: |
|
|
Au fait je ne savais rien de ce groupe, mais j'ai trouvé l'album en ocaz, la pochette me faisait de l'oeil et en plus c'est l'avatar de MFF. J'étais obligé de l'acheter et à pour l'instant je le regrette pas.
|
Tu n'oublieras pas par la suite d'acheter son successeur qui lui est très largement supérieur : http://metal.nightfall.fr/index_5595_-spellbound-1981.html
_________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le peuple tranchera, Môssieur ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 16 Mai 2013 0:15 Sujet du message: |
|
|
Le tranchant de John Sykes oui _________________ Draggy style |
|
|
|
opa-loka
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 23:45 Sujet du message: |
|
|
Primal Scream : More Light
Très bon retour avec un album bien psyché. peut-être un chouilla trop long. Oui c'est la pochette de l'album.
The Virgin Prunes : ... If i die i die
Un brusque souvenir, J'avais flashé sur un titre à l'époque. 30 ans après, toujours aussi barré et j'aime maintenant tout l'album. Le groupe est devenu culte et on s'appelle ça du post-punk maintenant.
Du coup, celui-là aussi s'imposait :
Maladif celui-là
http://www.youtube.com/watch?v=YIyoO-mSiA4
Et puis ça :
Ou comment apprécier un album 30 ans après sa sortie. Du coup, j'ai pris "Soleil cherche futur" aussi. _________________ http://www.lastfm.fr/user/hopaloka |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 10:44 Sujet du message: |
|
|
Pietro, hâte de lire ton avis sur le Ghost, pour l'instant il m'a laissé un peu sceptique...(je ne crois plus aux fantômes). _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|