Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 14:13 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette horreur proposée en extrait? Le chant à 3min est vraiment infâme et surtout le riff est d'un quelconque! Ca me donne peut d'espoir concernant le reste des titres. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
Frost on her Pillow, le clip : http://www.youtube.com/watch?v=Z3tZhKM-kz4&feature=player_embedded
Franchement, c'est pas mal, plus orienté mélodie que tabassage, c'est du Gothique.
Mais ça me fait pas bander. Entre les riffs bateau qu'on retient pas, Dani qui nous ressort les mêmes lignes de chant depuis 4 albums et cette obsession à faire du couplet-refrain bien basique alors que ça leur va pas du tout... Cradle et moi, c'est fini, on dirait bien.
Et c'est moi ou il perd sa voix, le nain ? |
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
La musique comme le clip me laissent de marbre. _________________
|
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas du tout du tout... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab:
Citation: |
CRADLE OF FILTH (Black Metal? - UK) et son label Peaceville Records viennent de ressortir le dernier album du groupe, "The Manticore & Other Horrors", dans une version "Extended Claws". En gros, il s'agit de la version "édition deluxe digipack" (avec les deux titres bonus), accompagné de 12 autres morceaux (issus de ce même album) dans leurs versions 'démos', le tout enrobé de 4 vidéos.
La liste détaillée des titres est donc la suivante : 1. The Unveiling of O - 2. The Abhorrent - 3. For Your Vulgar Delectation - 4. Illicitus - 5. Manticore - 6. Frost On Her Pillow - 7. Huge Onyx Wings Behind Despair - 8. Pallid Reflection - 9. Siding With The Titans - 10. Succumb To This - 11. Nightmares Of An Ether Drinker // Bonus édition deluxe digipack : 12. Death, The Great Adventure - 13. Sinfonia 14 – The Unveiling Of O (demo) 15 – Manticore (demo) 16 – Siding With The Titans (demo) 17 – Death, The Great Adventure (demo) 18 – Succumb To This (demo) 19 – Huge Onyx Wings Behind Despair (demo) 20 – Illicitus (demo) 21 – Palid Reflection (demo) 22 – The Abhorrent (demo) 23 – For Your Vulgar Delectation (demo) 24 – Frost On Her Pillow (demo) 25 – Sinfonia (demo) Videos: “Frost On Her Pillow“ “The Making Of Frost On Her Pillow“ “For Your Vulgar Delectation“ “The Making Of For Your Vulgar Delectation“ |
_________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 18:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même une différence : sur leurs rééditions, d'habitude, il y a 3-4 morceaux inédits.
Là non, que des démos. Aucune valeur ajoutée. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 22:43 Sujet du message: |
|
|
Et dire que le prochain album est prévu pour le 30 Octobre 2014. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|