Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Sam 25 Mai 2013 11:21 Sujet du message: |
|
|
Cet album est excellent !
C'est un grower, il faut lui donner son temps. Mes premières écoutes n'étaient pas du tout enthousiastes, mais maintenant j'apprécie chacune des chansons. Je sens qu'il va tenir l'épreuve du temps ! _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Sam 25 Mai 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
L'intégralité du concert donné hier à Los Angeles:
http://youtu.be/Nb6Ol7usq5g
Ils y ont joué la quasi-intégralité du nouvel album (il manque un seul titre je crois).
Si c'est ça la version entière de "I Appear Missing" je pense qu'on a un candidat au meilleur titre que j'ai entendu de cette décennie, ce final est épique au possible pour un titre pareil.
Et ça ne fait que confirmer que j'ai hâte d'entendre ça sur CD (je résiste au leak et je me retiens de me passer ce live en boucle rien que pour ça ) |
|
|
|
Avast !
|
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Mar 28 Mai 2013 23:10 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant cette chronique qui donne beaucoup de qualités à l'album tout en le descendant assez violemment en même temps, on sent le mec qui trouve une partie de ce qu'il aime mais pour qui ça ne passe pas du tout au final.
Enfin j'aime bien, ça évite un peu le "C'est de la merde, Josh Homme est un vendu, prout prout"
Par contre les commentaires, on se croirait sur un débat sur Metallica, c'est fou
Plus qu'une semaine avant que je ne vienne donner mon avis de fanboy |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 11 Juil 2013 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ce mois-ci dans Pif Gadget, une clé USB contenant le dernier album de QOTSA, des bonus géniaux et pouvant servir d'ouvre-boîte ! Cours vite chez ton marchand de journaux !
The QUEENS OF THE STONE AGE "...Like Clockwork" USB drive featuring the full album, exclusive extra content, 8 gigs of storage, and fully functional bottle opener is available now at this location or by calling 1-855-5-USB-USB for the low, low price of $29.99. Act now and get a second one free! Quantities are limited and will not last long.
|
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 15:01 Sujet du message: |
|
|
C'est une blague ou mon troisième degré a disparu? _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|