Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
THE HAUNTED -ciao Dolving, Anders Björler, Per Möller Jensen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, c'était peut être ce qui pouvait arriver de mieux à ce stade de leur carrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouvais que The Haunted était encore assez interressant de par ses prises de risque et son envie de ne pas rester prisonnier du style pur thrash.

Bon par contre ça fait un peu sourire de voir le communiqué de Jensen qui dit continuer l'aventure avec Jonas. Difficile de se remettre de la perte d'un chanteur et d'un guitariste/compositeur principal quand meme...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours une bonne chose de lutter contre l'immobilisme musical mais encore faut-il que ça reste écoutable.

La qualité de la production de The Haunted avait lentement mais surement commencé à décliner dès revolver mais, avec Unseen, ils ont vraiment touché le fond.

L'album m'a semblé aussi opportuniste que mauvais.
Personnellement, je le classe parmi les plus beaux ratages de ces dernières années (avec le merveilleux Dedicated to Chaos de Queensryche).

Difficile de se relever d'un tel truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que ça fait mal:



Je suis tombé sur une interview intéressante de Peter Dolving datant de fin aout, où il revient sur son départ du groupe: http://www.metalsucks.net/2012/08/20/a-metalsucks-exclusive-peter-dolvings-first-interview-since-leaving-the-haunted/

Comme il le rappelle, The Haunted a été formé par Jensen (avec Adrian Erlandsson), et Jonas Björler est le premier à les avoir rejoints.
Citation:
Thing is, initially it was Patrick Jensen’s band. People need to remember that. How did it turn into something else? We were all to blame — not [just] the twins, all five of us.

Le groupe reste donc avec ses deux membres fondateurs, mais cela suffit-il pour continuer ? Si Jensen devient le compositeur principal, ça risque de ressembler à Witchery !

Ce qui semble de plus en plus clair, c'est que tout ça est lié assez directement à la reformation d'At The Gates.
Toujours d'après Dolving, Anders Björler s'y impliquait beaucoup plus (et de plus en plus) que dans The Haunted:
Citation:
He made this amazingly glorifying propagandistic rockfilm to his real love, which is At the Gates, and for some reason he chose to display his sorrow and dismay in the The Haunted’s Roadkill. It’s pretty fucking obvious, I’m sure, even to him.

C'est tellement vrai quand on regarde les 2 DVDs, autant The Flames of the End (sur At The Gates) est absolument passionnant et plein de vie, autant Road Kill (celui de The Haunted) est l'un des trucs les plus chiants qu'il m'ait été donné de voir. On n'y voit que le groupe se faire chier sur la route, totalement déprimé. On comprend mieux pourquoi maintenant...

On se dirige peut être vers une reformation du plus grand groupe suédois des 90's, car en attendant:

Citation:
Meanwhile, The Björler Brothers will continue to perform together in At the Gates, whose never-ending reunion currently has seven shows scheduled for between the end of this month and May of next year. And it seems worth noting that ATG vocalist Tomas Lindberg recently responded to an interviewer’s query regarding the possibility of a new studio album by saying “I’ve learnt never to say never.” Is it possible At the Gates becoming a 100% full-time band again is now on the horizon?

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorenzo



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 61
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Baalim a écrit:
C'est toujours une bonne chose de lutter contre l'immobilisme musical mais encore faut-il que ça reste écoutable.

La qualité de la production de The Haunted avait lentement mais surement commencé à décliner dès revolver mais, avec Unseen, ils ont vraiment touché le fond.

L'album m'a semblé aussi opportuniste que mauvais.
Personnellement, je le classe parmi les plus beaux ratages de ces dernières années (avec le merveilleux Dedicated to Chaos de Queensryche).

Difficile de se relever d'un tel truc.


Perso j'aime beaucoup Revolver et meme The Dead Eye (que je n'ai pas accepté tout de suite à l'époque). Versus, bien qu'inutile dans leur discographie, possède ses moments, quant à Unseen, je n'ai pas été convaincu mais j'aime bien le côté osé de la démarche (et là aussi il y a quelques trucs bons).

Après dans le débat de The Haunted, y a déjà un parti pris questin chanteur. Perso je trouve Marco Aro quelconque et je trouve Dolving assez génial dans le style. Ca aide aussi à aimer les albums de son ère j'imagine. Les gouts et les couleurs Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Versus. Je ne sais pas ce que vous lui reprochez à cet album. Il est efficace et accrocheur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien aussi. C'est peut être même mon préféré depuis le retour de Dolving même s'il n'apporte rien de neuf et que c'est même une sorte de parenthèse entre The Dead Eye et Unseen. Et comme je préfère l'efficacité à la branlette, pardon à "l'expérimentation"... :)
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Björler prépare un album solo, et ça sera pas du metal.

Anders Björler a écrit:




This is what a month of recordings look like. I am doing some test mixes right now. This will be my first solo album.

Note: This is NOT a 'Metal' project. Those of you who are familiar with my soundtrack/movie stuff for THE HAUNTED & AT THE GATES documentaries will know somewhat to expect...
If not, check the 'about' tab, and you will get a general idea...

Anyway, more news at a later date :)

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe a posté 3 photos sur sa page facebook récemment, apparemment pour annoncer son nouveau line up peu à peu :







Les 2 premières photos représentent bien Jonas Björler et Patrik Jensen, les deux seuls membres restants (et les deux membres fondateurs). Mais la 3eme photo est une surprise, il s'agirait de Ola Englund (Six Feet Under) qui remplacerait donc Anders Björler à la guitare.

D'ailleurs sur le site perso d'Englund on trouve ça dans la liste de ses groupes:

MYSTERIOUS BAND
Position : lead guitar player , composer


So who's next ? Confused
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fout, mais voila une nouvelle photo:


Apparemment c'est Adrian Erlandsson qui fait son retour au sein du groupe.



Reste à savoir qui est le nouveau chanteur (et ça ne sera certainement pas Marco Aro).
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue mon monologue, voici le 'nouveau' chanteur:




Oui, il semble bien que ce soit Marco Aro. Blink


Pourtant En mars 2012, Patrik Jensen a écrit:
"Dear people, no bashing of anyone, please. Both Peter and Marco has meant a lot for The Haunted, but they are not in the band anymore and are therefore now a part of the band's history. We choose to look to the future, and we need your help with spreading the word of our search. Thank you, everyone, for your help and for sharing/re-posting this!"

Ouais, ok ! lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien lui je vais ptet me réintéresser au groupe mine de rien (parce que The Resistance c'est sympa mais quand même moins que le premier The Haunted avec Marco).

Enfin si c'est pas lui ils ont quand même trouvé un mec avec le même physique et le même goût pour les piercings d'oreilles Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois mal me réintéresser au groupe. Mais qui sait ? Après tout, avec tant de changements, c'est quasiment un nouveau groupe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

THE HAUNTED - This is the new line up!



Sweden’s Metal pioneers THE HAUNTED are finally back in the spotlight after almost a year without public activity and re-structuring behind closed doors, following a major switch of line-up’s around autumn of 2012.

But the time has finally come to break the silence and announce the return of THE HAUNTED to form...

THE HAUNTED Line-Up 2013:
(From left to right on above picture)
Jensen - Guitars
Ola Englund - Guitas
Marco Aro - Vocals
Jonas Björler - Bass
Adrian Erlandsson - Drums

Watch the following video for a proper introduction to the new THE HAUNTED line-up with interviews and fresh rehearsal room footage: XXXXXXXXXXXXXXXXX

THE HAUNTED’s founding member and guitarist Jensen checked in to comment on the recent developments as follows:
“THE HAUNTED went through some difficult times last year. Losing three band members is a pretty huge blow to any band. Jonas and I agreed immediately that we wanted to continue with the band, but we wanted to take our time and not rush into anything. Meanwhile, news from THE HAUNTED’s camp have been pretty scarce. This changes starting today. We are very happy to be able to present you a full band line-up. Some of you might recognize a few faces, some of you might not. Adrian Erlandsson is back on drums and Marco Aro is back on vocals. Adrian you might know from playing on our first album and Marco sang on "The Haunted Made Me Do It", "Live Rounds In Tokyo" and “One Kill Wonder". On guitar we also have Ola Englund bringing some pretty heavy chops to the band.
We're all VERY excited about having THE HAUNTED back in working shape again and we can't wait to get back out on the road to play for our very patient and faithful fans again. A new album is also already in the works and if you are familiar with the individual band members of this new line-up, you can be assured that the new material will grab you by the throat from the get-go!
A huge ‘thanks’ goes out to all the people that responded to our call for new members applications. You put a lot of time and effort into your auditions and we are very grateful to have had such talented and cool people wanting to join the band! We truly appreciated your support!”

Vocalist Marco Aro (ex Face Down, also in The Resistance) was previously involved with THE HAUNTED for 3 acclaimed releases between 1999 and 2003 as well as for several worldwide touring campaigns. Drummer Adrian Erlandsson (Also in At The Gates and Paradise Lost) belonged to the original line-up of THE HAUNTED together the Björler twins after the demise of their previous legendary group, At The Gates. Together with Jensen, they launched THE HAUNTED’s self-titled debut in 1998, an album which has been widely considered as the kick-start for a new era in the Thrash Metal movement and which, despite its initial underground status, climbed to be a massively inspirational record for a whole new generation of musicians and bands in the following decade. Guitarist Ola Englund is a highly talented young player from Sweden, who has recently been active as touring and recording member of US Death Metal institution Six Feet Under. Together with guitarist Jensen and bassist Jonas Björler, THE HAUNTED’s announcement of this new formation promises to be only the beginning of greater things to come.

Expect more news about THE HAUNTED’s next album and their upcoming touring plans soon...

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne un peu, c'est que pas mal de gens prétendaient que l'évolution du groupe n'avait rien à voir avec les envie de Dolving.

Ok, mais dans ce cas, pourquoi faire revenir Marco Aro ?

Je ne le vois pas trop chanter/hurler sur un album comme Unseen (bien heureusement d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, et tant mieux !

En fait c'était sans doute Anders Björler qui poussait le groupe dans cette direction mélodique et 'expérimentale', en composant pour la voix de Dolving. Maintenant qu'il n'est plus là son frère et Jensen vont pouvoir refaire du bon gros thrash/death, et ont donc rappelé Aro.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Un retour en arrière... Youpi...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis, oui.

Fallait pas qu'il revienne. Haro sur Aro ! DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Dolving on leur reprochait de faire de la soupe et on regrettait la bonne vieille époque de Aro, maintenant qu'il est de retour on lui reproche d'être un bourrin limité et on regrette la créativité de Dolving ! lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne reprochais rien à Dolving. :P
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky