Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 21:23 Sujet du message: PRIME SINISTER - The Blackest Movie starts (2014) |
|
|
Prime Sinister :
Citation: |
En attendant la sortie de leurs prochain double album « The Blackest Movie » via le label Greatdane Records, PRIME SINISTER a mit en ligne son nouveau clip « I can’t change » sur youtube.
www.youtube.com/watch?v=CzLmT5jqKoA |
Pills me l'a envoyé, même si je pense que la plupart des fans du groupe l'ont vu, en tout cas, c'est pour info. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est du hard-rock/stoner, fortement influencé par Motörhead.
Dernière édition par Archaïc_Prayer le Jeu 16 Jan 2014 21:13; édité 1 fois |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Ven 28 Juin 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
Merde, c'est exactement la blague que je recherchais pour faire un jeu de mots. J'en ai rêvé, Pietro l'a fait.
_________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Lun 01 Juil 2013 18:26 Sujet du message: Re: PRIME SINISTER - The Blackest Movie starts (2013) |
|
|
Archaïc_Prayer a écrit: |
Prime Sinister :
Citation: |
En attendant la sortie de leurs prochain double album « The Blackest Movie » via le label Greatdane Records, PRIME SINISTER a mit en ligne son nouveau clip « I can’t change » sur youtube.
www.youtube.com/watch?v=CzLmT5jqKoA |
Pills me l'a envoyé, même si je pense que la plupart des fans du groupe l'ont vu, en tout cas, c'est pour info. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est du hard-rock/stoner, fortement influencé par Motörhead. |
S'il veut une chro le Pill, qu'il envoie ça à CoreandCo, je m'en chargerai. _________________
|
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
|
|
|
|