Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 21:58 Sujet du message: |
|
|
Allez lache le morceau : combien tu veux ?? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 0:23 Sujet du message: |
|
|
Ils ont viré les passages lourdingues? _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 6:44 Sujet du message: |
|
|
Lucificum a écrit: |
On vient de recevoir le promoz.
|
le mec sadique _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Metha
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 9:45 Sujet du message: |
|
|
dommedag a écrit: |
Ils ont viré les passages lourdingues? |
Je n'ai aucun souvenir de passages lourdingues |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 10:12 Sujet du message: |
|
|
Oh ouais comment il est bonnard cet album.
Coïncidence : ça parle de Knossos, et j'y étais il y a moins de deux semaines. Me gustache. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 10:22 Sujet du message: |
|
|
ça va, pas trop mal au cul ? _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 10:41 Sujet du message: |
|
|
Kroboy, ou lard d'intervenir dans un topic dont il se fout mais avec un mot-clé qui déclenche son attention.
Subtil. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 10:54 Sujet du message: |
|
|
à part le vol du téléphone de Madame Patate sur place, ça s'est pas trop mal passé. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
RIP _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mais dites donc, ils ont rajouté des mélodies dans leur magma brutal death orchestral, c'est pas mal, comme ça!
Ce qui me gêne toujours, c'est quand même l'impression de jusqu'au boutisme que le groupe cherche à se donner. Toujours plus vite, plus fort, plus orchestral, on a l'impression que c'est un peu artificiel, tout ça... Il n'y a que moi qui ressente ça? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Amdor
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 12:51 Sujet du message: |
|
|
Le titre est carrément jouissif mais punaise que le son est dense ! Pas évident de s'y retrouver dans le mix. J'espère que c'est la qualité de Youtube qui veut ça parce que sinon je crois que ça sera impossible d'écouter l'album autrement qu'au casque |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est monstrueux (comme d'habitude) _________________
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 13:48 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Ce qui me gêne toujours, c'est quand même l'impression de jusqu'au boutisme que le groupe cherche à se donner. Toujours plus vite, plus fort, plus orchestral, on a l'impression que c'est un peu artificiel, tout ça... Il n'y a que moi qui ressente ça? |
Non, ça me fait le même effet. Et si effectivement l'ensemble de l'album est de ce calibre, il va être très éprouvant. Et le groupe se retrouvera rapidement obligé de sortir une galette acoustique à l'avenir pour se renouveler un peu
@Amdor: je trouve que c'était déjà la cas du précédent, que je n'ai jamais réussi à écouter intégralement d'une traite à cause du son. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
c'est le summum du peu accessible à tous !
si ce morceaux est mis en avant effectivement l'album va être éprouvant.
A suivre avec impatience...et on attend la Chro tout aussi impatiemment _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 10 Juil 2013 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça promet ! Je vais être encore tout énervé pendant une semaine. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 9:17 Sujet du message: |
|
|
ce matin je me suis refait le 1er album ...
j'espère pour ce 3eme que ce sera plus "Oracle!", sinon bonjour l'"Agony" que j'aime moins.
On peut avoir un peu de scoop du chroniCOEUR ? _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 9:40 Sujet du message: |
|
|
pffff, il est dense, l'album, et je le trouve moins accessible que le précédent. Écoute au casque obligatoire, histoire de capter les détails.
Fait assez interpellant : j'ai souvent tendance à me replonger dans le précédent quand j'écoute le nouvel album. Pas forcément une bonne chose. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 21:19 Sujet du message: |
|
|
et bien de toutes façons j'écoute à 95% la musique dans les transports au casque ou en bossant (quand je peux ) également donc ...
PRÊT !
ps: j'ai DL pas mal de lecteur sur Android car toujours en tentative de n'avoir qu'un seul Device et pas le TEL et l'iPod (mais comme le lecteur Android par defaut est pourrave) je suis tombé sur l'appli DENON. avec un émulateur de basse ...It KILLLLLLLSSSSS !!!! le dernier album de F.A est attendu _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|