Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 12:42 Sujet du message: Ma préférée de ... Hypocrisy |
|
|
Juillet 2013... j'ai l'impression que ce topic n'existe pas encore, ce qui s'apparente un peu à un énorme sacrilège.
Après l'achat (et la claque qui va avec) d'A Taste Of Extreme Divinity à sa sortie en 2009, j'ai mis beaucoup de temps à poursuivre ma découverte de la discographie du groupe. Pourquoi ? Je ne le sais pas trop, je m'étais certainement mis en tête qu'un album aussi extraordinaire, ça ne pouvait qu'être un one-shot pour un groupe, et bien évidemment je me trompais.
Du coup, ces derniers mois, j'ai régulièrement acquis un par un la plupart des autres disques d'Hypocrisy, et c'est le pied total.
A l'heure actuelle, si je ne devais retenir qu'un morceau, ce serait bien évidemment "Warpath", parce que j'ai envie de l'écouter quinze fois par jour. Mais y en a plein d'autres qui m'emballent sérieusement _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
Adjusting The Sun pour moi, sans doute!
Mais je pourrais aussi citer sans mal Weed Out The Weak ou Global Domination de A Taste Of Extreme Divinity avec! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours passé à côté de ce groupe, j'aime leurs riffs mais leur son ne me plait vraiment pas. D'ailleurs, sur le morceau live que tu viens de poster, j'ai l'impression que le son de gratte est meilleur que sur le morceau studio qu'Arieas a mis. C'est moi qui délire ou bien ou bien?
Y a-t-il un album où le son n'est pas étouffé? SI oui, je suis preneur. _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 28 Juil 2013 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est un peu le son du groupe, made in Tas-De-Grën!
Écoute des morceaux sur youteub pour te faire une idée
Ah, et tu peux mater ça aussi, ce live déchiquète des caribous! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je note, j'y goûte et te reviens. _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 22:44 Sujet du message: |
|
|
Que des bons choix, les copains
Qui confirment d'ailleurs que le live Hell Over Sofia est déjà une belle référence pour qui veut découvrir le groupe, tant il enchaîne les turbopoutreries. Avec un son peut-être plus brut, oui, même si tout à fait personnellement, je trouve que le son Tägtgren hyper-léché des albums studios représente un aspect des plus positifs dans la discographie du groupe. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Lun 05 Aoû 2013 22:17 Sujet du message: Re: Ma préférée de ... Hypocrisy |
|
|
Pietro a écrit: |
Pour l'instant mon morceau préféré du groupe reste Eraser, tiré de The Arrival.
There is no time !!!! |
Tout pareil !!!
C'est avec ce morceau que j'ai découvert Hypocrisy et pour l'instant il garde sa place de numéro 1. |
|
|
|
|