Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais au moins, je n'ai pas à attendre et payer les frais de port en plus. Il m'a couté douze euros, mais comme je l'ai dis, vu que j'ai trouvé R.I.P à 18 euros dans le même disquaire (Coroner), je n'ai pas à me soucier. |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:21 Sujet du message: |
|
|
Et après il va nous annoncer qu'il a trouvé Mental Vortex et/ou Grin en LP original en parfait état à 5€ chez son disquaire.
Ce jour-là je haïrai Archaïc Prayer, pour de vrai. _________________
|
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 16:02 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, ces deux-là, je les ai en CD (Grin est le US Press de 93, l'autre sanctuary de 2003) achetés tout deux sur ebay à 20 euros (je penses que c'est un coup de bol, vu les prix actuels) chacun.
Me reste la compil. C'est fiable, Discogs ? |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pour le peu que j'ai acheté chez eux, oui. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 24 Juil 2013 12:38 Sujet du message: |
|
|
Les achats de juillet à la maison (mais j'en oublie peut-être) :
Arcade Fire - The Suburbs (ou l'occasion de se replonger dans Funeral, qui m'a toujours attiré également)
Extol - Extol (j'en attends beaucoup)
BOC - BOC (en foire aux greniers, et c'est un doublon : maintenant, je suis plus obligé de le piquer à mon papa, c'est cool)
Neptune Towers - ... Algol (comme ça, j'ai les deux et je vais pouvoir reconquérir le coeur Wintou)
http://themetalfiles.files.wordpress.com/2010/09/sepultura.jpg
Sepultura - Against (en vide-greniers aussi ; le truc, c'est qu'on l'a pris pour l'autographe car Sepultura, on s'en fiche. Sur mon exemplaire, on retrouve la signature qui est en haut à gauche [avec le drôle de "8"] : vous savez de qui ça vient ?] |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 11:16 Sujet du message: |
|
|
Petite virée à Gibert Toulouse ce week-end:
j'ai acheté Echo Street d'Amplifier pour 6€.
Je ne connais pas du tout le groupe mais 1) ils sont signés chez Kscope, label dont j'adore le catalogue 2) j'adore la pochette et le livret 3) Bap est fan de ce groupe et nous avons beaucoup de gouts en commun.
Après une seule écoute distraite en voiture, je pense que je vais adorer ce groupe!
J'ai également acheté le vinyl de Kveikur de Sigur Ros avec le disque bonus, mais pas encore écouté (le bonus).
Enfin, j'ai acheté le dernier Karnivool Asymetry mais je ne l'ai pas encore écouté également. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'suis un golio, quand je m'ennuie, je mange et j'achète des trucs. Heureusement que j'ai au moins la décence de faire les deux correctement !
Et Sinii, je te confirme le truc puisque tu en parles : le dernier Sigur Rosm'est passé au-dessus de la tête, mais d'une force ! |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 8:52 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Sepultura - Against (en vide-greniers aussi ; le truc, c'est qu'on l'a pris pour l'autographe car Sepultura, on s'en fiche. Sur mon exemplaire, on retrouve la signature qui est en haut à gauche [avec le drôle de "8"] : vous savez de qui ça vient ?] |
bon alors a qui sont ces gribouillis ? _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 9:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est soit Andreas soit Derek. Ptet Igor. Mais franchement y'a moyen que ce soit Paolo.
Et Against est un très bon album. Meilleur que Roots. Oui. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 10:36 Sujet du message: |
|
|
Sur lequel tu peux copuler tu veux dire ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 10:39 Sujet du message: |
|
|
TheDecline01 a écrit: |
Je pense que c'est soit Andreas soit Derek. Ptet Igor. Mais franchement y'a moyen que ce soit Paolo.
Et Against est un très bon album. Meilleur que Roots. Oui. |
lol le floodeur _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 10:55 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que je le pense très sincèrement. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Mar 30 Juil 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
sinii a écrit: |
Petite virée à Gibert Toulouse ce week-end:
j'ai acheté Echo Street d'Amplifier pour 6€.
Je ne connais pas du tout le groupe mais 1) ils sont signés chez Kscope, label dont j'adore le catalogue 2) j'adore la pochette et le livret 3) Bap est fan de ce groupe et nous avons beaucoup de gouts en commun.
Après une seule écoute distraite en voiture, je pense que je vais adorer ce groupe! :. |
Mais jette toi sur The Octopus alors !! _________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Les achats de juillet à la maison (mais j'en oublie peut-être) :
j'ai regardé dans mes disques, je ne vois pas à qui est cette signature mystère ..allez tu nous aides ?
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 11:30 Sujet du message: |
|
|
je dirais Kim Kyung-Jung
_________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
je sens que ça va flooder / dégénéré sur le 8
C'est EMINEM !
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 12:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un double 8?
|
|
|