Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
Le New-York Times? Carrément?
La référence à Blind Guardian. _________________
|
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'était censé être drôle tout ces commentaires de grands papelards? _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 13:02 Sujet du message: |
|
|
ALLLL Niiigghhhhttt llonnggg !! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 16:35 Sujet du message: |
|
|
YOhm Kibbur a écrit: |
C'était censé être drôle tout ces commentaires de grands papelards? |
oui, et c'est réussi ! C'est d'ailleurs trop rare ce genre de promo qui se prends pas au sérieux _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Dim 04 Aoû 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
Mmh... je sais pas quoi penser... On va attendre l'album! _________________
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013 19:16 Sujet du message: |
|
|
Au fait, petit coup de gueule sur le mastering odieux de cet album. Comme le précédent, on reste sur du 3dB de dynamique (c'est le niveau de compression de Death Magnetic pour ceux à qui ça ne parle pas).
Autant sur Agony, je trouvais que ça pouvait passer encore parce que le mix était pas mal (batterie en avant, orchestrations en fond, médiums creusés) et la musique était suffisamment directe pour s'y retrouver niveau rythme et mélodie. Les attaques de guitares étaient soutenues par la double pédale et la caisse claire étant mise en avant, on comprenait les blasts.
Là, ils ont voulu pousser tout à fond : tempo accéléré, changement de rythmes permanents, orchestrations et choeurs grandioses omniprésents mais qui bouffent les guitares... La batterie est mieux enregistrée mais sans surmixage et sans dynamique, on ne suit plus le rythme... Du coup: plus de repère, on ne sait plus quoi discerner, on a l'impression d'être agressé par un bruit blanc.
Alors ouai la musique a l'air très chouette mais c'est inécoutable. _________________
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 9:42 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que tu en parles, j'ai justement pensé à Death Magnetic lors de ma première écoute de ce dernier album de Fleshgod Apocalypse, qui s'est faite en voiture, et pour laquelle j'ai du diminuer le volume sonore à 2 alors qu'il est habituellement autour de 7-8... sauf les rares fois où j'ai sorti le dernier Metallica !
Ceci dit, ça ne rend encore une fois pas du tout l'album "inécoutable", et je suis plutôt enthousiaste à l'idée de m'y replonger dès aujourd'hui _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 03 Sep 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour l'instant j'ai du mal à bander très dur. Ce n'est pas mauvais du tout, loin de là, mais peut-être que l'effet de surprise que je me suis pris dans la gueule avec Agony étant passé, je vois un groupe qui se répète un peu. La prod, sans être rédibitoire, n'aide pas vraiment. Mais bon je vais approfondir ça. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 06 Oct 2013 9:19 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas surpris. l'album est excellentissime mais dur à écouter sans de bonnes conditions.
sinon ils passent le 20 janvier 2014 aux DIvans du monde en soutient de KATAKLYSM
je me demande si je ne vais pas y aller...
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
FLESHGOD APOCALYPSE - Pathfinder (VIDEO TEASER) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Dim 09 Fév 2014 20:44 Sujet du message: |
|
|
FLESHGOD APOCALYPSE - Pathfinder
c'est rigolo comme clip !
haaa l'Italie, ces jeux...ses fils d'Ariane, ces acteurs de groupe de death !..
J'ai cru à un moment que les gars d'Ultra Vomit avaient écrit le scénar' du clip...
Déçu. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 10:20 Sujet du message: |
|
|
Grave... c'est naze...
L'apparition de Poséidon... _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ils ont le même scénariste que Rhapsody? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je rebondis là dessus
Quel est l'intérêt de tourner un clip à notre époque, surtout si c'est pour faire un truc moyen? C'est le seul moyen de faire connaître son groupe? C'est pas une perte d'argent? Il y a des retombées financières derrière? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
une bonne vidéo live aurait suffit _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|