Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Le topic des Four Horsemen]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

TheDecline01 a écrit:

C'est marrant que t'aies autant de mal avec mes goûts soniques. Alors oser comparer De Mysteriis et 'tallica, je dis Carton rouge vu q'il est relativement normal qu'un fan de black ce contrefoute de Metallica. Par contre, qu'un fan de black ne connaisse pas De Mysteriis, ça me sciera pour l'éternité. C'est comme si un fan de heavy/thrash connaissant pas Master of Puppets j'ai envie de dire.

Et pour le son, je vois que tu bloques, pourtant c'est simple. Black => si son cracra = :cool: . Autres genres = Confused Le black s'accommode parfaitement des productions défaillantes, pas le reste selon mes oreilles (et encore, c'est pas une verité absolue, mais disons qu'en règle générale, voilà).
En plus, en entendant Master c'était je crois, je m'attendais à un truc énorme et finalement j'ai entendu un son ridicule sans aucun coffre, tout en carton. Ca collait tellement pas avec la musique et le groupe dans ma tête que j'ai trouvé ça irrémédiablement pourri.


Bon le premier point sur Mayhem c'était plus une joke qu'autre chose hein. J'aurais du mettre les petits dessins pour que tu le comprennes. De Mysteriis je connais, mon ignorance c'était sur le chanteur. Après, je me rends compte que je ne suis pas si calé que ça en black, c'est vrai.
Et puis tu y vas fort en disant que j'ai du mal avec tes goûts musicaux, ce sont des petites piques ponctuelles, c'est tout.

Quant à Master, sûrement que l'impact qu'il m'a causé à sa sortie me rend peu objectif... Et puis c'est vrai qu'un son pourrave me gêne très rarement, quel que soit le genre.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien d'autres à dire tout comme Ping'...on peut fermer le topic. :)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content qu'on ait pu te montre, L'Oiseau et moi, qu'on était concernés par Metallica et pas simplement dans le trolling :)
J'ai hâte que l'album sorte pour qu'on en remette une couche lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hey mais attendez, on a pas fini ! :non:

Faut encore que je rebondisse (zboïng) sur tout ce que vous avez dit page précédente. Là, j'ai pas le temps, ce sera demain.
Et de toute façon, il y a encore plein de trucs à dire sur Metallica.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

je vous aime
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric a écrit:
Fais un pas vers moi, moi vers toi Wink
On est à peu près d'accord sur le fond : je dis juste que la difficulté qu'ils ont rencontré en 2008, à faire des clins d'yeux au passé sans convaincre plus que ça, c'est que, voilà, ils savent pas faire (...)
Je pense vraiment que la paire Ulrich/Hetfield N'A PAS le bagage nécessaire pour aboutir aux plus grands morceaux du groupe. C'est pas qu'ils ne veulent pas (ils l'ont montré sur le dernier album), c'est qu'ils ne savent pas, ils leur manquent un truc, le petit chouilla qui fait la différence entre One et The Day That Never Comes.


Le problème que je perçois sur DM, c'est que le groupe s'est bridé.
Tous ces discours sur "On essaie de se réconcilier avec nos premiers albums et de bosser comme à l'époque", je pense que c'était clairement une fausse bonne idée. Parce que c'était évidemment irréalisable d'arriver à la cheville de Master et Justice 20 ans après et ensuite ils ont pas laissé les choses couler naturellement... That Was Just your Life est clairement claqué sur Blackened, The Day sur One, l'instru sur To Live is to Die, My Apocalypse sur Damage Inc et j'en passe. Ils sont restés bloqués sur l'idée de faire comme avant et du coup, ça donne des morceaux qui sonnent forcés.
Un DM "honnête" aurait été 100 fois plus excitant.
Je dirais même pas qu'ils savent pas faire, mais carrément qu'ils n'auraient pas dû essayer.

Citation:
envoyer tout le monde se faire foutre et en faire qu'à leur tête.


C'est en grande partie pour ça que je défendrai St Anger jusqu'à la mort : c'est un des albums les plus sincères qui soit. Il est blindé de défauts, mais les gus ont arrachés des bouts de leurs tripes pour les mettre sur le disque. Et ça, je dis voui. Ils ont même renoncé à le faire remixer avant la sortie parce que ça aurait été justement céder à la pression et malhonnête.

Citation:
Pour moi c'est les pattes de Mustaine et Burton qui manque


Burton oui. Mitaine, j'en suis pas sûr. C'est le genre de mec qui est fait pour bosser tout seul et qui est peu enclin au compromis. Les titres sur lesquels il est crédité, c'est quasiment du 100% Mitaine, même si les autres sont repassés derrière changer des trucs après qu'ils l'aient viré.
Je pense que s'il était resté, il aurait continué à leur amener des morceaux complets et finalisés. La patte du rouquin, c'est des titres entiers, je pense pas qu'il aurait eu la latitude, sur DM, d'enlever le gras du jambon, d'élaguer pour que ce soit plus efficace.

Citation:
Kirk n'a jamais eu la place pour parler ou donner ses compos (sauf les riffs) car les deux patrons bouclaient en avance.


Ca, d'ailleurs, c'est dommage. Quand on voit les riffs monstrueux qu'il leur a amené (Creeping Death, Dyer's Eve, Damage Inc et même récemment toute la partie centrale de My Apocalypse), je serais super curieux d'entendre des morceaux complets signés La Frisouille.
On lui laissait pas vraiment la place, mais c'est aussi un gros branleur. Il y a qu'à voir comme les autres doivent le pousser au cul pour qu'il bosse.

Citation:
Le super Jason lui n'a jamais eu le droit de la ramener en studio


Enorme regret là aussi. Il a que 3 morceaux à son actif mais faut voir lesquels... Hetfield a admis que Blackened était quasi-entièrement signé Djézonne, My Friend of Misery contient tout simplement l'un des plus beaux passages de leur disco (toute la partie centrale avec les arpèges de basse et les harmonies) et Where the Wild Things Are reste l'une des expérimentations les plus réussies de Reload.
J'aurais adoré entendre plus de ses idées entre 88 et 97. Il est bien parti en vrille après, entre Echobrain, ses quelques morceaux pour Voivod et maintenant son propre groupe tout naze.

Citation:
tu oublies la danseuse de Bob Rock qui a bien apporté son avis et ses idées par moment.


Suffit de comparer la démo de Sad but True avec la version finale. D'un ersatz de Harvester of Sorrow, c'est devenu un truc Heavy az Feuque avec un refrain en béton. Et ça, c'est grâce à Bobby. Si certains solos du caniche sont aussi bons, c'est également dû à Robert Caillou qui lui a fait refaire 800 prises.
Je serais curieux de savoir à quoi aurait ressemblé DM avec lui aux manettes. Je pense que ce groupe a besoin d'être réellement cadré (surtout avec leur côté pacha actuel), d'avoir quelqu'un qui est présent, qui intervient, qui se fait entendre et qui les pousse. La méthode Rubin, qui consiste à laisser le groupe faire sa tambouille et se pointer une fois tous les 15 jours pour donner de vagues indications, je pense que c'est pas fait pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

:) pas mal l'analyse à la fin et pas faux en plus. (pour le coté pousser le méjikano au fesses ..mouais )

Pour se replonger dans une période incroyable.
Ce dessous mon concert et bootlegg préféré de tous les temps (pour le moment) :

Metallica Milton Keynes 1993
Le son audio est pourrave en CD mais le live YT tient à la route. C'est dommage que la vidéo coupe les passages entre les songs.
En tout cas à Partir de 0h58 (voire même en incluant Disposable heroes) où on enchaine les solos et les morceaux intrumentaux : Jason Bass Solo + Orion + To live is to die + Ktulu, les Mets font kiffer les anges.
(Note + ultra pour les coups de caboches de Jason sur la basse)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, l'argument qui consiste à dire que Metallica n'a plus la flamme et la motivation pour composer, c'est vraiment pas nouveau.
J'entends ça depuis le Black Album.

Après le Black, Metallica sont devenus des superstars. Ils ont tout eu, tout reçu. La suite, on la connait, ils ont beaucoup tourné, mais ont eu beaucoup de difficultés à proposer de nouveaux morceaux avant 1996 et Load.

Après Load, même topo : Reload était déjà composé avec Load bien sur. Ensuite Metallica sort des albums "bouches trous", pour faire patienter les fans, un live symphonique, un album de reprises... et un single pour Mission Impossible 2.
Metallica donne l'impression de ne plus rien en avoir à branler, jusqu'au départ de Newsted. Il faut attendre 2003 pour avoir St Anger.

Donc cette histoire de manque de motivation n'est pas nouvelle.

Pour moi, j'ai arrêté d'écouter Metallica depuis St Anger que je n'aime pas.
Je regrette donc que Jason Newsted ne soit plus dans le groupe, lui qui les poussait toujours à se bouger le cul. Depuis qu'il n'est plus là, on voit la différence.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le succès "grand public" de Metallica me reste quand même énigmatique. C'est un groupe qui fait quand même une drôle de carrière... Confused

Qu'il soit devenu le cador de la scène metal grâce à ses 5 premiers albums, il n'y a rien de plus logique. Néanmoins, le succès du black album au delà de la sphère metal, avec les critères musicaux du début des 90's, cela demeure pour moi très surprenant. Le gros son du black album tranche quand même beaucoup avec le rock énervé de Nirvana qui a cartonné la même année... Alors, oui, Unforgiven, Nothing else matters, ça aide à passer sur les radios, mais quand même...
Je me souviens de la première fois que j'ai écouté Master of puppets et Ride the lightning (ça devait être en 94), c'était violent, bordel, limite extrême, ça n'avait strictement rien à voir avec les cartons rock des Guns, d'AC DC ou de RATM, qu'on entendait sur les ondes... Remplir des stades entiers avec cette musique là, ça semblait inimaginable.
Alors, sans doute que le son metal s'est beaucoup démocratisé et que ce qui semblait très violent il y a 20 piges est à présent un simple rock énergique. Confused

Et ce que je trouve sidèrant, c'est bien que le groupe après ce black album qui lui a ouvert étonnament les portes du box office, n'ait pas continué dans cette voie là... Il a au contraire pris à rebrousse poil son public avec Load/Reload, et ses premiers albums sont devenus cultes et grands publics a posteriori des années après leur sortie (c'est aussi le cas pour moi d'ailleurs, le premier album dont j'ai attendu la sortie c'était Load).
Et depuis, il capitalise là dessus en ne faisant plus grand chose et surtout rien pour séduire son public (en dehors de Death magnetic), parce que Lulu ou St Anger...

Bref, on dirait qu'ils ont pigé que quoi qu'ils fassent, leurs classiques de la période 83-91 sont gravés dans le marbre et qu'aucune nouveauté ne pourra atteindre l'aura d'Enter sandman ou de Master pof puppets, et que ce sont ces chansons là qui font déplacer les foules. Et sachant cela, ils ont pas forcément envie de s'emmerder à sortir des disques tous les 2-3 ans qui ne laisseront quasiment pas de traces (l'inverse d'un groupe comme Maiden, quoi).
Du coup, j'ai un peu du mal à les voir comme un groupe encore actif et créatif, je vois plutôt en eux, un ancien groupe qui est devenu une sorte d'entreprise internationale de spectacle... C'est pas le seul, ceci dit, mais eux, ne semblent même plus faire semblant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pistolero a écrit:
Bref, on dirait qu'ils ont pigé que quoi qu'ils fassent, leurs classiques de la période 83-91 sont gravés dans le marbre et qu'aucune nouveauté ne pourra atteindre l'aura d'Enter sandman ou de Master pof puppets, et que ce sont ces chansons là qui font déplacer les foules. Et sachant cela, ils ont pas forcément envie de s'emmerder à sortir des disques tous les 2-3 ans qui ne laisseront quasiment pas de traces (l'inverse d'un groupe comme Maiden, quoi).

Je les comprends. Si on n'a plus la flamme créatrice, pourquoi se torturer à essayer de pondre un truc génial que tout le monde continuera à comparer aux "monuments" des débuts. Plus les années passent, plus ces albums prennent en dimension sacrée. Ils sont devenus intouchables (même si comme tu l'as dit Pisto, pour beaucoup de fans ils le sont devenus a posteriori avec le recul) et rien n'arrivera jamais à les égaler.

Citation:
Du coup, j'ai un peu du mal à les voir comme un groupe encore actif et créatif, je vois plutôt en eux, un ancien groupe qui est devenu une sorte d'entreprise internationale de spectacle... C'est pas le seul, ceci dit, mais eux, ne semblent même plus faire semblant.

Ils ont au moins ce mérite, je trouve. Après tout ce temps, ils ont toujours l'air de s'éclater sur scène et ils envoient toujours autant. Quand tu vas voir Metallica en live, c'est encore quelque chose. C'est de la grosse machine rodée, la set list est différente à chaque fois, Hetfield chauffe son public... Pendant que leur ancien acolyte Dave offre des prestations plus qu'aléatoires, frôlant le minimum syndical, au gré de son humeur du moment. Pour le coup, lui ne fait plus du tout semblant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand tu vas voir Metallica en live, c'est encore quelque chose. C'est de la grosse machine rodée, la set list est différente à chaque fois, Hetfield chauffe son public... Pendant que leur ancien acolyte Dave offre des prestations plus qu'aléatoires


:clap: Moi je dis MADAME !
Mais bon difficile de comparer les concerts de Dave et des Met's maintenant.
Pendant un moment certains ont dit que tous ces groupes bénéficiaient du phénomène Metallica qui les trainaient dans leur poussée : le Big Four et tout un tas d'autres combo new.
business is business : que ce soit le black Album ou Napster, de bons petits malins ou pu en profiter pour se faire de la pub et de la vente en soit crachant sur les Mets (souvent) soit en surfant sur la vague "je les connais j'ai tourné avec eux".
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mitaine est aléatoire, d'accord.

Mais c'est le résultat d'une flamme qui vacille encore, voyez-vous.
Les Hetfield & Co, ils sont huilés comme des cyborg donc ouais, il n'échouent que rarement sur scène.
Mais Mitaine, quand il te regarde avec ses yeux boursouflés dans lesquels tu lis encore le passé du mec, eh bien mazette, tu vois où est l'esprit du thrash.
Alors que les autres, ils ont des gros yeux de saumons. Tout le monde va finir son assiette mais certains vont quand même se dire que eh, c'était juste du saumon sans surprise quoi.

Pas touche à Mitaine. En tout cas, pas en le comparant aux autres grands idiots du fond de la salle.

:non:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est portenawak.
J'adore les deux et parfois regrette d'avoir vu si peu Dave.

ne joue pas la carte de la blasitude avec les Met's , ce que dit painlesslady est juste, les gars durent car sur scéne ça rulllezzzz baby.
James est devenu tout simplement l'un des meilleurs guitaristes rythmique et frontman sur scène qui existe , alors vous pouvez me sortir tous les noms que vous vous voulez ce seront de très bon musiciens et je n'aime pas de toutes façons les "concours de b*tes".
les sourires sont toujours vrais et si parfois effectivement un morceau est joué réchauffé et mécaniquement ce n'est jamais tout le concert.
Que ce soit petite salle ou stadium l'échange entre public et Met's est rare quelque soit le groupe. le démago "metallica family" n'est pas inventé pour faire du marketing, il est réel , non surfait.
C'est toujours la raison pour laquelle je me déplace quand ils passent dans le coin ,stade de France compris et pourtant lit mon LR dans les LR express.
Preuve en est encore à l'AVP du film, personne ne leur demande de passer autant de temps à signer du disque ou faire des photos. Ils pourraient largement faire comme certains soit disant rockstar et ne pas s’arrêter ou alors juste le temps d'une photo de magazine (et non de fan).

Citation:
En tout cas, pas en le comparant aux autres grands idiots du fond de la salle.
Carton rouge
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

@Droom : j'ai plus vu Megadeth en live que Metallica. Malgré ses humeurs instables, ses prestations en dents de scie et des set lists identiques. Mais il faut reconnaître qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts. Bien sûr le mec a ses démons mais j'ai envie de dire que dans ce métier, ils ont tous plus ou moins connus des déboires et une vie rock'n' roll. Ça n'empêche pas un peu plus d'égards pour le public qui parfois a fait des kilomètres et poireauté des heures, juste pour lui.
Relis les LR de Megadeth sur le site, notamment celui de Kro à l'Elysée Montmartre et sa légendaire saute d'humeur à la fin. Ça me fait encore marrer. Mais clairement, je ne repars jamais de ses concerts avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton mec qui l'a écrit, il va être content de voir à quel point tu vénères ses talents d'écrivain lol
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha, je ne me souvenais pas que c'était lui qui l'avait écrit ce LR.
Je vieillis vraiment moi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Un pet de travers sur Metallica, ça ne rate jamais.
En fait, mon message était du troll. Très, très honnêtement, Metallica m'indiffère. J'ai un vague respect historique pour eux mais, principalement, ils m'indiffèrent. En revanche, j'aime beaucoup les polémiques à leur sujet.

Je suis d'accord, en live, ils doivent être bons. Les shows énormes comme ça, même si on doit s'en lasser, ça reste intéressant. Je suis pas sur de participer à ça un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Les shows énormes comme ça, même si on doit s'en lasser, ça reste intéressant. Je suis pas sur de participer à ça un jour.

Les jeunes se lassent de tout de nos jours, ils sont blazés, foutu internet :)
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est pas parfait mais du saumon comme ça ça va.
Revolver Golden Gods Awards 2013
ou ce qui va surement ressembler au concert en Antarctique :
Howard Stern Show 2013
et je mets aussi celle là du rock in Rio de cette année parce que les gens ont vraiment l'air de s'en lasser
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky