Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tabris She_Ra Princess of Bretz'Hell
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 18:51 Sujet du message: |
|
|
Et ben merci S1pho, sans même l'écouter ! "Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind People think I'm insane because I am frowning all the time ..." mmmmh ! J'ai toujours adoré cet hymne à l'anédhonie ... _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 20:41 Sujet du message: |
|
|
(avec les bretzels qui vont bien !) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 21:45 Sujet du message: |
|
|
_________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
http://youtu.be/w6pg18bJt-A (version longue évidemment) _________________ Draggy style |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 0:01 Sujet du message: |
|
|
Tabris a écrit: |
Et ben merci S1pho, sans même l'écouter ! "Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind People think I'm insane because I am frowning all the time ..." mmmmh ! J'ai toujours adoré cet hymne à l'anédhonie ... |
...Et à la coke, si j'en crois wiki ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 8:17 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui pour moi c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=bORW_YEmHwY&hd=1
(et ça me tourmente ce morceau là ... Tout l'album d'ailleurs !) _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ça va Tabris, tu t'en sors bien. Il y a pire qu'avoir du Neil Young en boucle dans la tête.
En plus elle est belle cette chanson. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 20:03 Sujet du message: |
|
|
Cette fois, je fais pire : http://www.youtube.com/watch?v=0LXKwH9eTLg&hd=1 _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013 10:20 Sujet du message: |
|
|
depuis hier matin et un foutu passage dans un centre commercial...
je viens de m'envoyer des trucs qui passent tout seul mais qui n'effacent pas la hein de cette mélodie...
j'enquille mon special best of de cannibal...ça marche pô , essaierait bon jovi après _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Déc 2013 19:38 Sujet du message: |
|
|
Atroce ! _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
|
Posté le: Sam 11 Jan 2014 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ben ça y est, encore un truc qui ne me lâche plus les oreilles http://www.youtube.com/watch?v=5Xp4iIQuhd4
En plus, quand j'écoute ce groupe, je me sens comme une adolescente, c'est parfaitement débile _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 13:05 Sujet du message: |
|
|
Qunad j'avais 14 ans, j'ai eu 11 secondes de musique qui m'ont assailli plusieurs fois par jour pendant plus d'un mois : AC/DC - Danger, de 2'49 à 3'00, alors que j'ai toujours trouvé cette chanson immonde.
C'est revenu depuis 2 semaines, avec en prime des tonnes de souvenirs de l'époque que j'avais totalement zappés.
C'est très étrange.
Très désagréable, aussi.
Il y a également la musique des 7 Mercenaires qui se pointe très régulièrement dans ma caboche, ainsi que le All I Want, All I Neeeeeed braillé faux dans I Want You Back des Jackson Five.
Et je terminerais par cette saloperie : Cat Stevens - Wild World... je HAIS cette chanson, elle me fout le moral à zéro depuis toujours, mais j'ai périodiquement son intro à la con qui me harcèle quelques jours, puis disparait un mois ou deux pour mieux revenir. Si elle me lit, je l'emmerde. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 13:14 Sujet du message: |
|
|
En fait ce topic est complètement absurde, parce qu'on n'a absolument pas envie d'écouter les morceaux dont les gens parlent avec tant de fervent agacement _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je me pose d'ailleurs la question sur le pourquoi vous ne postez que des trucs qui vous énervent. Ce n'est pas le but unique du topic à la base, les musiques qui rentrent bien en tête ne sont pas forcément énervantes. Ca ne vous arrive jamais de vous réveiller le matin avec un morceau que vous adorez en tête ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 14:46 Sujet du message: |
|
|
Si moi la semaine c'est ça et le Week end cest ça !
Note bien la rythmique limite thrash durant les couplets pour le week end! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 15:09 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
Si moi la semaine c'est ça |
Alors toi ... j'ai ce truc dans le crâne chaque fois que quelqu'un me dit "merci qui ?" _________________ "Nous ne sommes le plus souvent en contact qu'avec l'idée que nous nous faisons des êtres, c'est-à-dire leur irréalité" |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 15:13 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Je me pose d'ailleurs la question sur le pourquoi vous ne postez que des trucs qui vous énervent. Ce n'est pas le but unique du topic à la base, les musiques qui rentrent bien en tête ne sont pas forcément énervantes. Ca ne vous arrive jamais de vous réveiller le matin avec un morceau que vous adorez en tête ? |
En ce moment, Protest The Hero me fait ça!
Entre C'est La Vie, Mist, Bloodmeat, c'est la foire au rifkitu et aux twin leads dans ma tronche! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'laisse pas les mélodies m'faire chier |
|